Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 22:17

Citation de jpc45 :
petit HS : est ce qq peux me rappeler le nom du 30/35 qui jouait à Puiseaux (et qui a fait qq matchs avec l'alerte l'année dernière) et qu'est ce qu'il devient?

merci

PS : je ne parle pas de Gaudissard mail de l'autre 30-35

Jean-Marie Devourdy ?

Dimanche 01 Avril 2007 01:51

1/4 de finale simples seniors messieurs (dimanche) : Breut-Beaubras; X.Raynal-Fournier; Poncelet-Gonnetan; Bodin-Hirel.

Ce sera du lourd, et on peut noter : 1. une domination absolue de l'Entente et d'Olivet 2. une percée des jeunes (3 sur 8)

1/2 finales doubles messieurs : Raynal/Poncelet - Gonnetan/Fournier (2 sets à 1 pour les jeunes quand je suis parti); Hirel/Palanché - Breut/Pawlowicz

mêmes constats que pour le simple...

A noter que Thomas Besnier (Olivet, C2, 45) perd seulement 3/2 (11/08 à la belle) sur Pawlowicz (25) et que le double Besnier /Pfitzner (C2, 40) a eu 2 balles de match sur Breut/Pawlowicz en 1/8e !!!
La relève semble fondre sur les "anciens" dans le Loiret, même si ces derniers domineront encore cette saison.

Mercredi 28 Mars 2007 22:53

Citation de altessbb :
pour les prono des finales dept je pense breut 1er raynal 2ème et poncelet ou pavlowicz 3ème.

mais breut premier il faut se méfier on ne sait jamais si il y a un jeune de 14ans environ 800 ca peut-etre dangereux pour lui!!!lol

Pas orienté Entente le pronostic déjà ! De toute façon, même sans jeune de 14 ans, on ne peut que se méfier d'un tel pronostic..Émoticône

Finale : Chantreuil bat Breut 3/0 en prise chinoise de la main gauche et les yeux fermés Émoticône

Plus sérieusement, bravo pour votre montée les gars. Un club du Loiret en N1, on en rêvait ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 22:47

Pour le tableau "Critérium Fédéral", après les poules :

- 1er de la poule 1 en n°1
- 1er de la poule 2 en n°2
- 1er de la poule 3 en n°3 ou n°4 par tirage au sort
- 1er de la poule 4 à la place restante.

puis pour les 1ers des poules 5 à 8, même chose par tirage au sort. Donc le 1er de la poule 8 ne sera pas forcément dans le tableau du n°1.

En ce qui concerne la formule pour le dimanche, désolé mais je ne sais pas comment seront répartis les 8 joueurs (que ce soit un tableau ou 2 poules). Surprise..

Mardi 27 Mars 2007 23:06

Citation de marion 45 :
J'espère qu'on se retrouvera l'an prochain bonobono !
Je crois pas qu'Elise joue. Pour le CL2P y'aura qu'aurel et encore je suis pas sure.

En effet Marion, Aurel devrait faire le doublé sauf grosse surprise.

Lundi 26 Mars 2007 23:09

Oh là là, ça laisse toute la place à Aurélie, Elise et Karen ça les filles !
(si elles jouent...)

Dimanche 25 Mars 2007 23:03

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Sinon, plus de détails pr les 3 équipes régionales :

LACTT1 s'impose 13-7 au grd complet : 4 en A et 9 en B face à 30 40 45 40 40 50
Comme Luisant passe au nbre de sets sur la 4S Tours (42 à 38 : +4), ns sommes assurés de monter en R1. Rassurez vs, ns aurons à coeur de finir la phase en beauté.

LACTT2 n'a pas vraiment brillé (les esprits étaient ailleurs) mais le maintien est assuré.

LACTT3 a profité des absents de Salbris pour s'imposer. Grand pas vers le maintien : une victoire de l'Entente Bauloise sur Montargis lors de la denrière journée ferait nos affaires!!!!
Mais visiblement, seuls les 2 moins bons 7ème de poule descendraient ?

en théorie tous les avants derniers descendent (au vu du nombre de montée de départemental) mais s'il n'y a qu'une descente de nationale, il y aura 1 repéché.

tt le monde n'a pas l'air d'accord sur ce pt
on verra bien en fin de saison
prions pr que l'Entente Bauloise s'impose sur Montargis3!!!!! Je vais voir cela ac Pascal.M!!! Émoticône

J'ai fait le calcul vite fait et je tombe d'accord avec jpc.
Flo, qu'est-ce que c'est que ces sous-entendus ? Émoticône Et pourquoi pas le contraire ? Je pense qu'on sera 2 sur le coup ! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 17:31

Citation de nulix45 :
Citation de Flo45 :
La Berri 2 monte. pour les avoir joué ce matin ils sont très homogène, dur à jouer. ils ont la pêche, ils sont très sympa. J'ai passé un bon moment ce matin malgré ma bulle (ca faisait longtemps ...)

Sacré Flo45, ferai n'importe quoi pour te faire remarquer, et pourquoi pas une bulle
Émoticône Émoticône

Il faut dire à Nico d'être beaucoup plus sévère avec lui, ça ira tout de suite mieux je pense..

Samedi 24 Mars 2007 22:50

A noter que cette saison la participation aux finales par classements se fera sur INSCRIPTION d'abord. Les points CF n'interviendront que pour départager des joueurs en cas de dépassement du nombre d'inscrits.

Jeudi 22 Mars 2007 22:39

Voilà, en fait il y a :

- le tableau des 32 qualifiés suite aux indivs, 8 poules de 4 puis KO jusqu'aux 1/2 finales. Les 4 qualifiés reviennent le dimanche. Ca c'est comme l'an dernier.

- il y aura un second tableau ouvert aux joueurs n'ayant pas fait les indivs avec un classement mini à 30. Les 4 restants dans ce tableau rencontreront les 4 du tableau CF le dimanche.

Pour la formule le dimanche, on fera comme l'an dernier : s'il reste des jeunes en course, ce sera sous forme de KO, sinon 2 poules de 4 puis 1/2 finales croisées (comme il y a 2 saisons je crois).

Il faut juste espérer que les meilleurs qui n'ont pas fait le CF s'inscriront, et on aura un plateau "royal". Ca fera quand même quelques belles parties rien qu'avec le tableau CF.

Mardi 06 Mars 2007 21:43

On n'a jamais dit qu'ils étaient sourds, utaka..bon ok je sors Émoticône

au fait quand te revoit-on sur un stage ? Pierre et Ben arrivent demain à Salbris. A noter que JR n'est pas complètement satisfait de l'évolution de ton classement (lol..)

Samedi 03 Mars 2007 23:21

Fab' je pense que l'ordre doit être déterminé par 2 critères :

- les 6 vainqueurs de D1 sont classés de 21 à 26
- les 6 seconds de 27 à 32

puis à l'intérieur de chaque série on reclasse les jeunes selon leur total de points CF à mon avis.

Je t'ai aperçu à Olivet lors du dernier match de N2. J'aurais bien discuté avec toi mais j'ai été pris par le coaching des filles du CL2P, et après je t'ai perdu de vue. Ce sera pour une prochaine..

Samedi 03 Mars 2007 19:01

Citation de tintin2511 :
liste des joueurs en régionale juniors ? je sais que c'est tôt mais peut-être que des personnes de la ligue pourraient nous les donner si possible bien sûr...

Tintin, je pense pouvoir te donner les 20 premiers sans trop d'erreurs :

1.Gatien GUEMAS
2.Damien FOURNIER
3.Matthieu PALANCHE
4.Florian MORIO
5.Mickaël LE CORRE
6.Benjamin LEROY
7.Emeric DUBOIS
8.Arnaud GITON
9.Aubin LORIEUX
10.Geoffroy VIRGERY
11.Etienne COUGNY
12.Rémy THOMAS
13.Clément LUCAN
14.Thomas BESNIER
15.Julien RAMILLON
16.Alexis CHANTREUIL
17.Mathieu RAVAILLAULT
18.Maxime RENAUD
19.Laurent BEAUJARD
20.Jordan ESNAULT

+ 12 montants de D1

Mercredi 14 Février 2007 19:45

Citation de tintin2511 :
les matchs ont été saisis sur SPID. d'ailleurs je vien s de voir en R2 poule D le détail du match Montargis-Orléanaise, qui a fini par un 16-4 pour Montargis.

alors que montargis alignait: 30 40 40 45 45 45

et l'orléanaise: 30 40 40 40 45 45

que s'est t'il passé ??? une totale réussite pour montargis ?

Oui, c'est exactement ça tintin ! Tout est rentré ou presque.

Lundi 12 Février 2007 20:29

Un poil plus rapide, Mr.T !

Émoticône

Lundi 12 Février 2007 20:29

402 points d'écart (bravo !) donc il gagne 28 points. Après, ce chiffre peut être augmenté ou diminué en fonction du coefficient de la compétition. Quel était-il ?

Lundi 12 Février 2007 13:35

J'en profite avec toi bible, pour féliciter d'ores et déjà, le webmaster, digne représentant de St Cyr en Val et du CD 45 !
Bravo à toi Florian !

Nous espérons que l'organisation vous enchantera !

Lundi 12 Février 2007 13:31

Eh bien mauvaise nouvelle : en Comité Directeur départemental, nous avons eu un petit retour sur l'AG de la FFTT de décembre : cela confirme bien les propos tenus dans le dernier mag', il n'y aura pas de changement majeur sur la formule mise en place cette saison au niveau national.

Peut-être quelques ajustements seront-ils consentis, mais je le répète, pas de bouleversement sur le cadre général.
Notre président nous a d'ailleurs rapporté que les quelques voix qui avaient osé aborder ce sujet se sont vu répondre de façon assez abrupte.

Mercredi 31 Janvier 2007 22:52

Citation de perone :
Joueurs de St Av. vous êtes prévenus vous allez vous déplacer à Montargis pour affronter une équipe de D4.

Je fais parti d'un club qui comme beaucoup d'autres sans doute gèrent les effectifs en fonction de paramètres sportifs et extra-sportifs, mais je ne peux pas croire que les dirigeants de mon club auraient pu cautionner ce que Montargis a fait dimanche dernier.

Tant pis si je ne me fait pas d'amis.

Concernant le match contre Vernouillet, nous avons quand même eu la "politesse" de les prévenir quelques jours avant qu'ils allaient affronter une équipe de D3 !!
Après s'ils décident de venir au complet, c'est leur choix...enfin avec les problèmes d'effectifs qu'ils ont...c'était un cas particulier je pense.

Lundi 29 Janvier 2007 21:28

Ah bon ?? Qui ose dire cela ? Émoticône...bon...c'est vrai à voir peut-être pas..mais à jouer si !
Et ta combativité rattrape tout le reste.

Émoticône
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu