Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 20

Jeudi 15 Décembre 2005 14:29

Citation de varispin :
Enfin sportivement je me demande bien quel est l'intéret [...]
De toute façon c'est Eloi, Legout ou Chila qui gagnera.

Alors quel est l'intérêt de faire un Championnat de France ?

Kalinikos, pour les juniors, à mon avis la question du niveau se pose moins.

Jeudi 15 Décembre 2005 14:19

Fontenay sous Bois

Mardi 13 Décembre 2005 17:27

Citation de jh45 :
Laisser RING s'entrainer afin qu'il passe 45, un jour......

un jour...qui sera peut-être dimanche prochain...

Pfff, c'est malin, ça ! Émoticône Attends ce soir...

Mardi 13 Décembre 2005 16:17

Lol

Byann sûr d'être 40 avec les points qu'il a fait à Ingré, à moins qu'il se troue sur St Av' mais ça m'étonnerai quand même..

Et dire que pendant ce temps-là d'autres rament pour passer 45...en jouant tout sur une journée en plus...pfff...

Mardi 13 Décembre 2005 16:13

Bof, m'en fiche, du moment que je peux jouer et gagner des matchs...j'ai toujours dit que je pouvais jouer dans n'importe quelle équipe.
Et puis comme ça, si certaines personnes pensaient que je pouvais pas faire de points en R2, je leur ai démontré le contraire..d'ailleurs j'ai jamais fait 0 en équipe première.

Flo, ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas de risques inconsidérés avec ma nouvelle plaque magique (lol)

Lundi 12 Décembre 2005 14:19

Merci pour tous ces résultats. Oui Jpc, niveau très homogène en juniors garçons, sur le papier les 6/7 premiers auraient pu s'imposer.

C'est pas mal pour le Loiret, à part peut-être en juniors (j'ai l'impression qu'on s'est un peu fait marcher dessus quand même). Il y a encore du boulot.

L'Indre et Loire toujours à son niveau, et confirmation du retour du 41. Et pas qu'en jeunes...ça promet pour les Interclubs régionaux, les Intercomités...

Lundi 12 Décembre 2005 14:06

Pas si facile, n'est-ce pas JH ?

Lundi 12 Décembre 2005 14:05

Oui, à Luisant (28)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:53

Je vais aussi t'envoyer un mp pour le projet mystère

Dimanche 11 Décembre 2005 20:53

Ah, bien vu utaka ! Je vais sans doute le remettre pour la dernière journée (histoire d'assurer des points,Rire) mais je suis en train de revenir à deux backsides.

C'est pas évident les sensations sur le revers après un an de picot, même avec le Yasaka, donc je l'ai mis en CD (pas d'inconvénient) car je me débrouille mieux avec le Bryce en RV. Mais bon, je suis en pleins tests...si ça marche, je tenterai le 3è tour des indivs avec ça.

Ca sent la D4 (lol)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:37

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .

je ne sais pas toujours ce que s'est ce fameux événement Émoticône

jh45 fait son jubilé pour ses 60 balais,

il a invité ses disciples de l'équipes de Chine, Ma lin, Ma long (sont dans un bateau....) Émoticône Émoticône Émoticône

C'est presque ça, Perone ! (en plus c'est vrai)
Jpc, je t'envoie un mp de suite

Samedi 10 Décembre 2005 23:36

Bouchon, le dernier tour de R1 Seniors se tiendra...à Courville, justement.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:32

Citation de jh45 :
Je serais encore une fois CRITIQUE et CURIEUX de voir ça !!!
Est ce que le CD45 va défendre son équipe REBRCHIEN avec la même volanté que pour la SOURCE .

Je le souhaite fortement en tout cas.

PS : PAS LA PEINE DE REPONDRE QUE LE CAS EST DIFFERENT !....

Et pourquoi ne serait-il pas différent ? La question ne porte pas sur le même point de règlement, que je sache. Et puis, je ne sais pas si le CD 45 pourra décider quoi que ce soit, vu que cela se situe au niveau régional, c'est donc à la Commission Sportive de la Ligue de trancher...

Lundi 05 Décembre 2005 14:46

Tout à fait cywilpeg, Montargis doit gagner à Rebréchien (ce qui est quand même dans le domaine du possible je pense). D'autant plus qu'une victoire de Semoy face à Puiseaux semble probable.

Un nul Rebréchien-Montargis avec une victoire de Semoy mettrait les 3 équipes à égalité de points (19), mais également de points-partie (trois fois 10/10) !!

La montée en régionale se jouera peut-être aux sets...quel dénouement !

Lundi 05 Décembre 2005 14:29

Citation de emelineb :
Contrairement à ce que dit Ring, la réforme n'est pas votée le 21 Janvier à l'AG, elle sera juste à l'ordre du jour par contre elle sera votée début février par la dtn et uniquement la dtn

Dans ce cas, raison de plus pour s'y opposer : une réforme d'une telle ampleur sur laquelle les représentants des Ligues, des Comités (et donc des clubs) n'auraient aucune influence ???

Inacceptable !!
La DTN devrait voter le budget à ce moment-là, ou aussi nommer le président fédéral elle-même...

Samedi 03 Décembre 2005 20:56

Citation de aurelien :
Clément est vraiment le seul joueur au monde a tenir sa raquette comme ça?

Oui, je crois aussi...en tout cas à un tel niveau, ce qui force encore plus l'admiration !

Citation de bible :
Ce qui est sûr, par contre, c'est que cette prise unique ne s'achète pas dans les magasins du même non ! ;-)

Citation de bible :
Mais le seul joueur, j'sais pas parce que j'sais pas si l'on peut dire de quelqu'un qui tient comme il le fait sa raquette que c'est un joueur !Rire

mdr Émoticône

Bible, tu es vraiment impayable ! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:51

Posthume ??

Au contraire, j'espère bien que cette prise fera des petits !

Samedi 03 Décembre 2005 12:47

Salut à tous :

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : LE 3è TOUR POUR LA D1 D2 D3 SENIORS AURA

LIEU A OLIVET, SALLE DE L'ORBELLIERE (même date, même heure)

Le gymnase de Gien étant indisponible

Voilà voilà...et bonne chance à tous ceux qui jouent ce weekend

Samedi 03 Décembre 2005 12:38

Les créateurs sont tellement rares aujourd'hui dans le ping, qu'on ne peut que rendre hommage à Clément (de Touraine qui plus est, ce qui ne gâte rien Émoticône )

Longue vie à la prise Debruyères ! Émoticône
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu