Bof, m'en fiche, du moment que je peux jouer et gagner des matchs...j'ai toujours dit que je pouvais jouer dans n'importe quelle équipe.
Et puis comme ça, si certaines personnes pensaient que je pouvais pas faire de points en R2, je leur ai démontré le contraire..d'ailleurs j'ai jamais fait 0 en équipe première.
Flo, ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas de risques inconsidérés avec ma nouvelle plaque magique (lol)
Merci pour tous ces résultats. Oui Jpc, niveau très homogène en juniors garçons, sur le papier les 6/7 premiers auraient pu s'imposer.
C'est pas mal pour le Loiret, à part peut-être en juniors (j'ai l'impression qu'on s'est un peu fait marcher dessus quand même). Il y a encore du boulot.
L'Indre et Loire toujours à son niveau, et confirmation du retour du 41. Et pas qu'en jeunes...ça promet pour les Interclubs régionaux, les Intercomités...
Ah, bien vu utaka ! Je vais sans doute le remettre pour la dernière journée (histoire d'assurer des points,) mais je suis en train de revenir à deux backsides.
C'est pas évident les sensations sur le revers après un an de picot, même avec le Yasaka, donc je l'ai mis en CD (pas d'inconvénient) car je me débrouille mieux avec le Bryce en RV. Mais bon, je suis en pleins tests...si ça marche, je tenterai le 3è tour des indivs avec ça.
Je serais encore une fois CRITIQUE et CURIEUX de voir ça !!!
Est ce que le CD45 va défendre son équipe REBRCHIEN avec la même volanté que pour la SOURCE .
Je le souhaite fortement en tout cas.
PS : PAS LA PEINE DE REPONDRE QUE LE CAS EST DIFFERENT !....
Et pourquoi ne serait-il pas différent ? La question ne porte pas sur le même point de règlement, que je sache. Et puis, je ne sais pas si le CD 45 pourra décider quoi que ce soit, vu que cela se situe au niveau régional, c'est donc à la Commission Sportive de la Ligue de trancher...
Tout à fait cywilpeg, Montargis doit gagner à Rebréchien (ce qui est quand même dans le domaine du possible je pense). D'autant plus qu'une victoire de Semoy face à Puiseaux semble probable.
Un nul Rebréchien-Montargis avec une victoire de Semoy mettrait les 3 équipes à égalité de points (19), mais également de points-partie (trois fois 10/10) !!
La montée en régionale se jouera peut-être aux sets...quel dénouement !
Contrairement à ce que dit Ring, la réforme n'est pas votée le 21 Janvier à l'AG, elle sera juste à l'ordre du jour par contre elle sera votée début février par la dtn et uniquement la dtn
Dans ce cas, raison de plus pour s'y opposer : une réforme d'une telle ampleur sur laquelle les représentants des Ligues, des Comités (et donc des clubs) n'auraient aucune influence ???
Inacceptable !!
La DTN devrait voter le budget à ce moment-là, ou aussi nommer le président fédéral elle-même...
Les créateurs sont tellement rares aujourd'hui dans le ping, qu'on ne peut que rendre hommage à Clément (de Touraine qui plus est, ce qui ne gâte rien )