Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 19

Dimanche 25 Décembre 2005 16:36

Donc il y a bien des matches aller-retour ! Car selon le classement de Jpc, notre R2 retombe sur les mêmes équipes (sauf bien sûr 1 montant de R3 et 1 descendant de R1).

Je pensais pas que la Ligue avait suivi la FFTT sur ce point. C'est nul...

Dimanche 25 Décembre 2005 16:30

Citation de Smartiz :
Oui, heureusement qu'il y a Alain qui a un sens aigu de l'information, mais n'est-ce pas révélateur que rien n'ait été publié dans le bulletin fédéral juste après le vote ?

Citation de Smartiz :
Je viens de relire le message d'Alain, il ne parlait que de proposition, et c'était en avril en plus. Une autre proposition avait été faite le mois précédent, donc cela ne disait pas que ce serait voté. Et je n'ai pas été au courant quand le vote a eu lieu. Ceci dit, je ne joue pas en Nationale. Tu comprendras que tu es dans une situation <b>priviliégiée</b> pour avoir accès à ce type d'information !

Mais bon sang, personne ne lit donc les règlements fédéraux parus en DEBUT DE SAISON ? C'est écrit noir sur blanc. C'est quand même dingue quand on joue en N1...

Dimanche 25 Décembre 2005 16:13

Ca dépend des Ligues et des Comités

Samedi 24 Décembre 2005 16:16

Ben de toute façon je reviens juste des Minicoms à Tours (compétition interzones pour les poussins et benjamins) donc j'aurais pas pu répondre. Merci bouchon, et bon courage pour le boulot.

JH, merci pour ton message ; sympa...

Mais comme disait bouchon, ce ne serait pas un luxe que d'avoir plus de joueurs qui se renseignent en regardant les règlements avant de critiquer systématiquement l'organisation départementale..(je te vise pas Grandnord)

Sur ce, bonnes fêtes à tous.

Samedi 24 Décembre 2005 15:25

Sauf erreur, pour un tableau de 32 :

1er poule A / 1er poule H
1er poule B / 1er poule G
1er poule C / 1er poule F
1er poule D / 1er poule E

Lundi 19 Décembre 2005 14:11

Solène Legay, Sabrina Fernandes, Emily Castel....

Lundi 19 Décembre 2005 13:55

A la Halle Carpentier, fin octobre 2006

Dimanche 18 Décembre 2005 22:07

Georgina Pota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:51

Pfff...fais chi..j'aurais bien voulu te mettre une caisse... Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:48

Ben de toute façon ils pourront pas aller plus haut que la Pro A... Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:16

Citation de montecarlos :
Quand aux français, je ne veux pas les "descendre" mais ils n'ont pas le niveau mondial.

Euh, Bertin s'est quand même très bien défendu, même sur Waldner je trouve. En voilà au moins un qui donne l'impression de "jouer sa vie" quand il est face aux meilleurs mondiaux.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:39

Ah non, pas 10/10, après il faudra sortir la calculette ! (enfin, pour en arriver là il faut aussi que Semoy gagne mais c'est probable)

Egalité aux points et aux points-rencontre entre les 3 équipes > une montée qui se joue aux sets, voire plus !!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 14:35

Peric, il pourrait tout de même y avoir un enjeu, à savoir celui d'accéder au plus haut niveau national par équipes ! Ce n'est pas rien.
Et puis créer une "équipe GFP" contribuerait à renforcer leur entente et créer une sorte d'unité. C'est aussi important de former un groupe au ping. Cela pourrait leur servir plus tard dans les compétitions internationales.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:31

Citation de pinglover :
Si un joueur du GFP venait à gagner les championnat sde france ou même figurer sur le podium, la DTN pourra crier à la réussite de ce projet. Et pour arriver à ces fins, il est bien évident plus simple de commencer tête de série que de faire les poules.

Euh, pinglover, si un joueur du GFP est champion de France, même en commençant en 1/16è, ce sera tout de même un énorme exploit, vu le niveau des joueurs du tableau final !
Et là on ne pourra pas dire que l'heureux élu n'a pas le niveau...
Même si, et je suis d'accord avec toi sur ce point, il est plus simple pour eux d'être tête de série.

Mais à mon avis, cela n'arrivera pas. Ils vont faire un match ou deux et puis c'est tout. Voir un joueur du GFP en 1/4 de finale serait déjà une grosse performance, selon moi.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:22

Citation de emelineb :
"Il convient donc à ce stade de laisser le groupe chargé du dossier continuer sa réflexion.

1) si j'ai bien compris on n'a pas notre mot à dire

Tu as bien compris, emelineb...malheureusement. Très démocratique, non ?

D'autre part, Jean-René Chevalier, lors d'une récente réunion organisée dans notre Comité, nous a quand même bien dit que la réforme serait appliquée au moins au niveau national dès septembre 2006 ! Alors la réflexion, à mon avis, elle doit être terminée depuis longtemps..

Jeudi 15 Décembre 2005 18:25

Ooooh...joli.

Jeudi 15 Décembre 2005 14:43

Citation de jh45 :
On a échappé à une FRONDE comme au 3 ème TOUR INDIV NATIONAL SENIOR ?....

??? pas compris là, ou alors j'ai sauté un épisode...

Les convocations pour le 3è tour départemental et régional sont sur le site du Comité (attention, elles ne tiennent évidemment pas compte des éventuels forfaits et absences à venir)

Jeudi 15 Décembre 2005 14:40

Et alors, bible, où étaient-ils ?

Jeudi 15 Décembre 2005 14:37

Citation de jpc45 :
En fait, la seule rencontre de cette dernière journée qui va revêtir un véritable enjeu est incontestablement celle qui opposera Chabris à Montargis.

Ah bon ??? Pour moi Chabris est déjà maintenu, d'autant que Malesherbes joue contre l'USO. Et je ne vois pas non plus Artannes s'imposer contre Tours.
A mon avis, la descente se joue entre Artannes, Smoc et Oésienne.

Et puis nous irons surtout pour fêter la fin de la phase et se retrouver tous ensemble autour d'une bonne table ! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 14:33

Citation de jh45 :
CHABRIS !...CHABRIS !...CHABRIS !...
En plus; ils auront 2h30 de route ....

2h30 de route...en moins par rapport à nous ! (en plus dodo tard samedi). Ca va être joli...
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu