Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 21

Samedi 03 Décembre 2005 12:29

De plus, cette réforme sera peut-être accompagnée d'une restructuration des zones (c'est en tout cas ce que souhaite certains élus fédéraux). Alors...

Samedi 03 Décembre 2005 12:28

Attendez : certes, la réforme a été pensée avant tout pour le niveau national, mais elle ne s'appliquera pas obligatoirement et dans son ensemble à toute la France pongiste. Ce seront aux Ligues et aux Comités de l'adapter et de décider s'ils veulent conserver la formule actuelle, mixer les deux structures ou bien suivre dans son intégralité la proposition fédérale.

Donc :

1/ il faut déjà que la réforme soit votée à l'AG du 21 janvier avec les délégués régionaux et départementaux, et ç'est déjà pas gagné.

2/ si elle passe, il y aura forcément de longs débats au sein des Ligues et Comités pour savoir comment l'adapter (et là encore les comités ne seront pas obligés de suivre entièrement leur Ligue)

il est donc urgent...d'attendre, à mon avis

Vendredi 02 Décembre 2005 14:25

Byann a plus de chances de monter en D1 que Momo d'être 35, à mon avis...ou en tout cas plus rapidement Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 14:11

Alsace, Bretagne, Centre, Ile de France, Lorraine, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire

dans l'ordre...alphabétique (pas de jaloux comme ça !) Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 17:42

Citation de Byann :
JH45 --> Si personne ne releve les propos que se soit de moi ou de toi, c'est qu'ils en ont rien a faire.

Non, c'est juste qu'à mon avis, JH ou toi n'avez pas besoin de moi pour répondre. Et puis c'est plus marrant à lire qu'autre chose, tous ces échanges...

Jeudi 01 Décembre 2005 14:49

De toute façon, que l'on fasse démarrer les joueurs au 2nd tour dans n'importe quelle division, ils prendront toujours la place de quelqu'un (un Chauvette en D5 serait surement monté à la place d'un autre).

Donc...la solution serait pour moi de ne plus accepter d'engagement autre qu'au 1er tour. Et tant pis pour les retardataires. On verra l'an prochain, selon la réforme de la FFTT.

Jeudi 01 Décembre 2005 14:46

Citation de patator45 :
Et avec un peu de chance utaka tu pourra encore aller voir les juniores.

mdr Émoticône Émoticône

Et elles ont bien joué au fait ?

Mardi 29 Novembre 2005 23:59

Ah, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai pas voulu m'avancer.

Mardi 29 Novembre 2005 23:57

Jpc > tu es vraiment trop fort, comment as-tu deviné que JH jouerait en R3 dimanche ?
Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !

Mardi 29 Novembre 2005 23:55

Patator et Grandnord > le Comité ne décide pas comme ça, au hasard, de faire un tour de CF à tel ou tel endroit. On donne les compétitions aux clubs qui se portent volontaires pour les organiser, s'ils ont l'infrastructure nécessaire.

Je pense pas que ça dérangerait les gens d'Ouzouer, ou même de Montargis, d'aller à Pithiviers ou Malesherbes par exemple (d'ailleurs je crois qu'une partie des finales par classements auront lieu dans un de ces deux clubs).

Et puis ça fait du bien de s'ouvrir de temps en temps, pendant des années (quand on était en catégorie jeunes), les tours avaient toujours lieu sur Orléans. Ce n'est que depuis quelques saisons que des clubs comme Gien se sont mis à organiser. Et je me souviens l'an dernier, les finales par classements étaient à Lailly...de Montargis c'est pas à côté !Émoticône

Enfin, soyez rassurés, nous bouclerons la boucle par là où nous avons commencé, c'est-à-dire à St AY. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 23:38

Contre, au moins jusqu'au moment où on m'aura bien expliqué en détail les tenants et les aboutissants de ce projet. Et encore...

Jean-René Chevalier (responsable de ce dossier à la FFTT) vient vendredi soir au siège de notre Comité pour une réunion sur le sujet. Si certains veulent des précisions ou des réponses à leurs interrogations, je veux bien faire un compte-rendu sur le forum dès que je le pourrai.

Mardi 29 Novembre 2005 13:34

Prochain tour le samedi 7 janvier à Gien (pour D1 / D2 / D3 seniors)

Mardi 29 Novembre 2005 13:29

Merci beaucoup

Lundi 28 Novembre 2005 23:57

Quelqu'un sait-il où se jouera le 3è tour ? En Ile de France, certes, mais plus précisément ?

Lundi 28 Novembre 2005 23:53

Ah, quand même Jordane ! Je commençais à m'impatienter Émoticône ...bien joué !

Dimanche 20 Novembre 2005 18:06

Difficile d'être plus complet, mon très cher bible !

Jeudi 17 Novembre 2005 23:52

Chut, JH, c'est une surprise, justement. Mais je suis très content (tu t'en doutes), voilà une excellente nouvelle...on en discute demain ?

J'en parlerai à Bouchon en privé car il n'était pas là quand le projet a été décidé et donc il ne va peut-être pas saisir ton post

Voilà, reprenons le cours des discussions

Mercredi 16 Novembre 2005 21:17

Citation de utaka :
ok ring car moi jve allé voir les juniors fillesRire

ben voyons... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 13:28

Utaka, patator et tout le monde : en effet il va peut-être y avoir un changement de salle concernant les filles (toutes catégories). Mais au départ c'était bien prévu à Bonny.

Surveillez l'arrivée des convocations dans vos clubs (aujourd'hui ou demain)
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu