Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 10

Vendredi 24 Mars 2006 15:49

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Suite à une décision de la FFTT, la saison prochaine les brulages seront "remis à 0" en fin de première phase (décision du comité directeur de février consultable sur FFTT infos).

Je pronostic une montée des équipes des usines de la région, tel que Joué, Chartres, 4S, Olivet, Mer, Ingré, malheur aux petits qui tomberont dans leurs poules.

ça fonctionne deja comme ça en Aquitaine (par contre le brulage c'est 2 matchs joués et non 3) et effectivement ça avantage les gros clubs et peut fausser le résultat d'une poule.

Le brûlage se fera aussi au bout de 2 matches la saison prochaine.

Jeudi 23 Mars 2006 23:03

Alors là, tu abordes LE sujet sensible...aucune nouvelle directe depuis (trop) longtemps, donc rien de vraiment concret mis en route...je commence à m'inquiéter sérieusement. La possibilité que le projet soit remis en cause existe bel et bien désormais. Émoticône

Mais je suis comme les gars de l'Alerte en PN : je me battrai jusqu'au bout ! Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 19:21

Et paf, mange ! Émoticône

Enorme Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 21:07

Ba oui exactement ! Je me serais pas permis d'aller les voir genre "attends petit, là tu joues comme un manche je vais te dire ce qu'il faut faire..." Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 10:15

Tu sais, je l'aurais même fait pour un gars de l'Alerte s'il m'avait demandé...bon je me serais un peu forcé mais... Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 13:25

Citation de utaka :
olala tu te fait aidé par mendes vraiment tout petit caotchRire

greg je ne pense pas que les fscf en soit la cause

Et encore utaka, il y a eu de drôles "d'alliances" de circonstance qu'on aurait pas forcément imaginées. Tu aurais vu ça...moi-même je me suis retrouvé à coacher les jeunes de Gien ou Olivet !

Lundi 20 Mars 2006 23:22

Citation de patator45 :
ring, j ai pas fait le kéké, ca t ai jamais arrivé une journée ou dès le premier match tu te dis pourvu que mes adversaires jouent comme des piedsRire !

sinon ouais alexis chantreuil m 'a fait forte impression, si il continue, je pense qu il ira loin, bravo coach seb

Lol bien sûr, t'as trop bien entraîné Rémi...concernant Thirot je pense que je pourrais aussi me prendre une caisse contre lui, surtout vu sa prestation hier.
Encore un grand merci à Nicolas Mendes qui m'a bien aidé sur la 1/2 finale d'Alexis contre Thomas Picon.

Dimanche 19 Mars 2006 22:20

Comme d'habitude quoi Émoticône

Je crois que les tableaux D, E et F n'ont pas été joués faute de participant(e)s. Ensuite :

-Tableau H : finale Rodrigues (Gien) / Gancel

-Tableau I : victoire d'Alexis Chantreuil (Montargis Émoticône je suis sûr que t'as fait exprès de l'oublier utaka !) sur Thibault Desnos. Places 3 et 4 : Thomas Picon et Félix Pfitzner (Olivet). Je crois que Cédric est assez loin...

-Tableau J : finale Morio (Olivet) / Rivaux (CL2P). Xavier a un peu fait le kéké en 1/8e et dc tableau descendant

-Tableau K : oui utaka enfin un bon prono. En même temps c'était pas le plus dur et en plus Pierre s'est un peu baladé (3-0 sur Dufour en finale quand même !)

Samedi 18 Mars 2006 23:45

Oui reuillytt, c'est pour tout le monde.

Bignico, j'ai bien eu confirmation par Steph' Lelong que la Ligue resterait à 4 tours la saison prochaine, car elle veut se donner le temps d'étudier les organisations fédérales et les conséquences que ça entraînera...

d'autre part, il faut peut-être rappeler que cette réforme de la FFTT n'est qu'à titre expérimental pour 2006-2007...donc on pourrait aussi bien revenir au format actuel dans 1 an 1/2..

Samedi 18 Mars 2006 09:56

Ah bon, ça aurait encore changé ??

De toute façon, ça tombe bien, je les vois aujourd'hui donc je re-posterai pour confirmer (ou pas).

Vendredi 17 Mars 2006 16:54

Euh, Bignico, la réforme ne s'appliquera qu'au niveau national, à ma connaissance la Ligue ne s'alignera pas dès 2006-2007 dessus...

Vendredi 17 Mars 2006 16:45

Citation de bigaline :
Citation de ring :
Bigaline, ça ne servirait sans doute à rien, mais sur le principe vous auriez pu porter réclamation auprès de la Ligue. Il est en effet écrit dans les réglements que l'échelon concerné doit répondre aux joueurs concernés par des mutations.

Ah t'as lu ça où toi s'il te plaît ?

Ben là...c'est bien ce qui est écrit non ?

Article 14

14.1

- A réception de la copie de demande de mutation par courrier recommandé avec accusé de réception, il est fait, dans un délai de trois jours ouvrés : accusé de réception du dossier complet ou fait retour de la totalité des documents en en précisant la raison (pièce manquante, pièce non valable, pièce non lisible, …).

- Si le dossier est complet, et dans un délai de dix jours ouvrés à compter de la réception de ce dossier par courrier recommandé avec accusé de réception, le responsable des mutations prend une décision.

- Si cet avis est favorable, il accorde la mutation et en avise les intéressés avec copie à la ligue.

- Si cet avis est défavorable, il renvoie la demande au joueur avec copie à la ligue avec son avis motivé. Dans ce cas, le licencié peut faire appel auprès du Jury d'appel de la Fédération.

Vendredi 17 Mars 2006 16:35

Je crois que Grandnord a plus que moi, il doit être au-dessus de 1450...me trompé-je ?

Vendredi 17 Mars 2006 16:32

Info du jour : le Top Elite du samedi 15 avril est annulé, faute de...?

Jeudi 16 Mars 2006 21:39

Pour toutes les Ligues, la qualification des benjamins/minimes se fait par la finale régionale (terminer dans les x premiers). A partir de cadet, c'est par le critérium fédéral.

Jeudi 16 Mars 2006 21:34

Bigaline, ça ne servirait sans doute à rien, mais sur le principe vous auriez pu porter réclamation auprès de la Ligue. Il est en effet écrit dans les réglements que l'échelon concerné doit répondre aux joueurs concernés par des mutations.

Jeudi 16 Mars 2006 21:16

Aucun risque jpc, puisque la Ligue n'applique pas ses propres règlements... Émoticône Émoticône

Il y a (ou au moins il y a eu) plusieurs équipes dans ce cas en régionale et aucune d'entre elles n'a jamais été rétrogradée.

Mercredi 15 Mars 2006 20:53

Oui le 1er jour, samedi 15

Mercredi 15 Mars 2006 19:18

C'est bizarre, moi je préfère emmener les jeunes à Bonny...question de point de vue sans doute ! Émoticône
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu