Vendredi 24 Mars 2006 15:49
Jeudi 23 Mars 2006 23:03
Alors là, tu abordes LE sujet sensible...aucune nouvelle directe depuis (trop) longtemps, donc rien de vraiment concret mis en route...je commence à m'inquiéter sérieusement. La possibilité que le projet soit remis en cause existe bel et bien désormais.
Jeudi 23 Mars 2006 19:23
Mercredi 22 Mars 2006 21:07
Ba oui exactement ! Je me serais pas permis d'aller les voir genre "attends petit, là tu joues comme un manche je vais te dire ce qu'il faut faire..."
Mercredi 22 Mars 2006 10:15
Tu sais, je l'aurais même fait pour un gars de l'Alerte s'il m'avait demandé...bon je me serais un peu forcé mais...
Mardi 21 Mars 2006 13:25
Lundi 20 Mars 2006 23:22
!Dimanche 19 Mars 2006 22:20
Comme d'habitude quoi
je suis sûr que t'as fait exprès de l'oublier utaka !) sur Thibault Desnos. Places 3 et 4 : Thomas Picon et Félix Pfitzner (Olivet). Je crois que Cédric est assez loin...Samedi 18 Mars 2006 23:45
Samedi 18 Mars 2006 09:56
Vendredi 17 Mars 2006 16:54
Vendredi 17 Mars 2006 16:45
Vendredi 17 Mars 2006 16:35
Je crois que Grandnord a plus que moi, il doit être au-dessus de 1450...me trompé-je ?Vendredi 17 Mars 2006 16:32
Info du jour : le Top Elite du samedi 15 avril est annulé, faute de...?Jeudi 16 Mars 2006 21:39
Jeudi 16 Mars 2006 21:34
Bigaline, ça ne servirait sans doute à rien, mais sur le principe vous auriez pu porter réclamation auprès de la Ligue. Il est en effet écrit dans les réglements que l'échelon concerné doit répondre aux joueurs concernés par des mutations.Jeudi 16 Mars 2006 21:16
Aucun risque jpc, puisque la Ligue n'applique pas ses propres règlements...
Mercredi 15 Mars 2006 20:53
Oui le 1er jour, samedi 15Mercredi 15 Mars 2006 19:18
C'est bizarre, moi je préfère emmener les jeunes à Bonny...question de point de vue sans doute !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring