Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 11

Jeudi 09 Mars 2006 21:19

Non non reuilly, Agbetoglo ne peut participer à aucun championnat de France tant qu'il n'est pas naturalisé, ce qui n'a pas encore été fait à ma connaissance.
S'il a pu jouer au championnat de France des régions, c'est parce qu'on autorise un étranger par équipe.

Jeudi 09 Mars 2006 13:38

Citation de reuillytt :
Les Championnats de France sont réservés aux français je crois donc même si un étranger fait les individuelles, il ne pourra jamais faire les Championnats de France.


Tout à fait exact, reuilly. C'est pour ça que les minimes n'auront pas sur leur route le jeune Agbetoglo, qui a fait si mal aux championnat de France des régions avec l'Alsace.

Jeudi 09 Mars 2006 13:37

Allez Pierre Gonnetan (en minimes) !!

Mardi 07 Mars 2006 14:03

Vous êtes désespérants ! Émoticône Émoticône Et dire que je pensais que les questions sortaient un peu de l'ordinaire...

Alors, 2 points pour Nivôdjeu aux questions 1 (complétée par gavroche ensuite) et 2
mais 3 points pour gavroche aux questions 3, 4 et 5 ! Bravo à vous deux...

Au passage, on peut mesurer l'augmentation du coût de la vie en comparant le prix des licences il y a 40 ans...

Bon ben, gavroche, à toi l'honneur

Le prochain coup je ne poserai des questions que sur ma carrière (?) pongiste, comme ça je suis sûr que vous ne trouverez pas ! Émoticône Quoique...

Lundi 06 Mars 2006 22:59

C'est ça, c'est ça, moquez-vous ! Émoticône
Enfin je crois que ce ne sera pas pour cette fois :

1°Avant Sébastien Jover, quel était le dernier joueur à avoir réalisé un triplé aux France (si vous pouvez préciser le lieu et l'année c'est bien aussi) ?

2°En quelle année la FFTT a-t-elle franchi la barre des 100 000 licencié(e)s ?

3°Quels étaient les 3 joueurs composant l'équipe de France cadets vice-championne d'Europe en 96 ?

4°Combien de sites ont hébergé le siège de la FFTT depuis sa création ?

5°Combien coûtait une licence senior en 1968 ? Et une licence jeune ?

Lundi 06 Mars 2006 14:03

Une fois de plus, grosse domination de l'Alerte en messieurs, d'autant que garder le titre juniors ne semblait pas une mince affaire.
Beaucoup de gens (moi compris) voyaient Hirel ou Palanché s'imposer...bravo donc à Tom pour son parcours.

Lundi 06 Mars 2006 13:58

Le 3è en juniors est Clément Lucan (Pithiviers) ou Grégoire Dolbeau (ASJ)

Doubles (pas de 3è place) :

Benjamins : 1.Lefébure/Porfirio Émoticône Émoticône (un doublé, c'est du délire) 2.Cleuziou/Laroche
Minimes : 1.Gonnetan/Bréhier
Cadets : 1.Pfitzner/Picon 2.Dauphin/Chantreuil Émoticône

Merci de compléter ou corriger ces résultats si vous avez les noms manquants.

Lundi 06 Mars 2006 13:54

Benjamins : 1.Julien Lefébure (Montargis) Émoticône Émoticône 2.Alexandre Porfirio (La Chapelle) 3.Ludovic Cleuziou (Lailly)

Minimes : 1.Pierre Gonnetan (ASJ) 2.David Bellanger (Olivet)
Cadets : 1.Damien Fournier (ASJ) 2.Félix Pfitzner (Olivet) 3.Florian Dauphin (Montargis)
Juniors : 1.Tom Cornéat (ASJ) 2.Mathieu Palanché (Olivet)
Seniors : 1.Benjamin Breut (ASJ) 2.Xavier Raynal (Ingré) 3.Pierre Hirel (Olivet)

Benjamines : 1.Marie-Julie Coulon (La Chapelle) 2.Audrey Rabier (Ingré)
Minimes : 1.Flavie Delanzy (Olivet)
Cadettes : 1.Elise Denis (Olivet) 2.Florie Barbotte (Meung) 3.Gwendoline Bailleul (Puiseaux)
Juniors : 1.Aurélie Beaufay (CL2P)
Seniors : 1.Sophie André (Ingré) 2.Marion Odry (CL2P)

Vendredi 03 Mars 2006 22:14

Toutes les listes sont définitives (heureusement ça commence demain quand même ! Émoticône )

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS

En tout cas je sens que ça va être un weekend sympa.

Jeudi 02 Mars 2006 14:04

3) Christian Weber

Jeudi 02 Mars 2006 13:50

4) Wang Tao a été requalifié car Kim Taek Soo, son adversaire en 1/4, a utilisé une colle non conforme et a donc été disqualifié.
Mais la manière dont a été menée cette affaire à l'époque a suscité la polémique si je me souviens bien.

Mercredi 01 Mars 2006 21:48

Bof, à peine 48h de jeu, c'est pas juste Émoticône Émoticône

Et oui gavroche, il existait bien une compétition Interligues avant-guerre, mais elle ne concernait que les seniors. Les jeunes se sont greffés plus tard, avant d'obtenir leur épreuve rien qu'à eux à la toute fin des années 50.

Marc2539, avec 2 points je te cède la parole.

Mardi 28 Février 2006 13:46

Bien joué Marc, au moins le questionnaire t'aura permis de faire le ménage chez toi ! Émoticône encore mieux que le double effet Kiss Cool...
Ni Xia Lian venait de remporter le Top 12 européen.

Marc2539 : 2pts
Toun et DjaDjuDju : 1 pt

Toujours la première question...

Mardi 28 Février 2006 13:31

Citation de patator45 :
Ouais pablo, on pourra pas se jouer, je suis un peu deg de ne pas y etre ou alors assez loin pour ne pas y etre.

Je trouve un peu con ce systeme de wild card, en effet du temps ou j etais entraineur et auquel je participai au CDJT, il avait ete convenu que seul ceux qui étaient entraineur pro dans les clubs et biens classés pouvaient optenir une wild card.

Je propose donc au comité si ils veulent une compétition de bon niveau de faire un top 16 avec les joueurs les mieux classés du Loiret, ca serait c sur une epreuve un peu elitiste mais je pense que c est ce qui est en train de se passer a donner des wild card a des joueurs n'étant ni inscrits au indivs ni entraineurs pro.

Quand je vois ce qu'est devenu la coupe mixte, cette epreuve qui devait rassembler tous niveaux, attirer des filles et allier la bonne humeur. Depuis cette année, l organisation n'est pas terrible, le nombre de participants est en baisse et les resultats n 'ont pas été enregistrés.

Autre proposition, pourquoi pas un championnat de doubles avec un classement comme les indivs ce qui pourrait amener a faire un classement du loiret. ( ca me parrait difficile a appliquer mais bon l espoir fait vivre).

Au fait ou étaient les joueurs du loiret au tournoi de st avertin, a part montargis et clery pas grand monde, bon moi j ai accumulé les contres mais tres tres bon Tournoi.

Enfin bref, pour une fois que j ai un peu de cul ces 4 tours je vais passer a coté.Amusez vous bien.


Eh bien non patator, tu ne passeras pas à côté puisque j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es repêché...certes en dernière position pour le moment mais le principal c'est d'y être non ? Alors affutes ta raquette et à samedi... Émoticône

Mardi 28 Février 2006 00:23

question 4 : oui Toun, c'est sur le site fédéral
question 2 : oui DjaDjuDju
question 3 : oui Marc2539, de 1978 à 1999

vous avez 1 point chacun, il ne reste (déjà !) plus que les questions 1 et 5
zut, c'est pas encore assez dur... Émoticône

Pour la question 1), ce sont les Interligues jeunes bien sûr

Mardi 28 Février 2006 00:05

Montées : Olivet et...et j'arrive pas à départager Tours et Courville Émoticône

Descentes : St Cyr et Blois (allez l'Alerte bougez-vous le c..bon sang ! Émoticône )

Lundi 27 Février 2006 23:55

Finales régionales les 1 et 2 avril (et c'est pas un poisson)

Finales par classement : pour le Loiret c'est le 19 mars, au niveau régional le 1er mai

Lundi 27 Février 2006 23:53

Bien joué grandnord Émoticône Émoticône pour toi

C'était la blague du jour...

Lundi 27 Février 2006 13:32

Hmm, ça va être dur ! Émoticône

1) En quelle année eurent lieu les premières Interligues ?

2) Quel club est double tenant du titre des Interclubs minimes garçons ?

3) Quelle joueuse détient le record de participations au Top 12 européen ?

4) Citez les 10 commissions fédérales et statutaires qui composent la FFTT

5) Qui est en couverture du France Tennis de Table de mars 1998 ? Émoticône
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu