Jeudi 09 Mars 2006 21:19
Non non reuilly, Agbetoglo ne peut participer à aucun championnat de France tant qu'il n'est pas naturalisé, ce qui n'a pas encore été fait à ma connaissance.Jeudi 09 Mars 2006 13:39
"aux championnats..."Jeudi 09 Mars 2006 13:38
Jeudi 09 Mars 2006 13:37
Allez Pierre Gonnetan (en minimes) !!Mardi 07 Mars 2006 14:03
Et dire que je pensais que les questions sortaient un peu de l'ordinaire...
Quoique...
Lundi 06 Mars 2006 22:59

Lundi 06 Mars 2006 14:03
Une fois de plus, grosse domination de l'Alerte en messieurs, d'autant que garder le titre juniors ne semblait pas une mince affaire.Lundi 06 Mars 2006 13:58
Le 3è en juniors est Clément Lucan (Pithiviers) ou Grégoire Dolbeau (ASJ)
(un doublé, c'est du délire) 2.Cleuziou/Laroche
Lundi 06 Mars 2006 13:54
Benjamins : 1.Julien Lefébure (Montargis)
2.Alexandre Porfirio (La Chapelle) 3.Ludovic Cleuziou (Lailly)Vendredi 03 Mars 2006 22:14
Toutes les listes sont définitives (heureusement ça commence demain quand même !
) Jeudi 02 Mars 2006 13:50
Mercredi 01 Mars 2006 21:48
Mardi 28 Février 2006 13:46
encore mieux que le double effet Kiss Cool...Mardi 28 Février 2006 13:31
Mardi 28 Février 2006 00:23
Mardi 28 Février 2006 00:05
Montées : Olivet et...et j'arrive pas à départager Tours et Courville
)
Lundi 27 Février 2006 23:55
Finales régionales les 1 et 2 avril (et c'est pas un poisson)Lundi 27 Février 2006 23:53
Bien joué grandnord
pour toiLundi 27 Février 2006 13:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring