Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 9

Vendredi 31 Mars 2006 13:49

Citation de jh45 :
Citation de ring :
Citation de vince77 :
la victoire de montar me semble probable contre chabris. Quel score aviez vous fait en 1ère phase ???


Merci Vince, on va essyer de confirmer le pronostic, bien qu'en 1ère phase nous ayons perdu 11/09 chez eux, mais en étant incomplets et avec 2h30 de route dans les pattes...donc ça peut le faire.


Avec 2 X 25 ; renforcée comme l'équipe de BIGNICO sur ABC TOURS ?...


Tu verrais les compos concoctées par le vice-pdt...

Jeudi 30 Mars 2006 22:08

Citation de vince77 :
la victoire de montar me semble probable contre chabris. Quel score aviez vous fait en 1ère phase ???


Merci Vince, on va essyer de confirmer le pronostic, bien qu'en 1ère phase nous ayons perdu 11/09 chez eux, mais en étant incomplets et avec 2h30 de route dans les pattes...donc ça peut le faire.

Jeudi 30 Mars 2006 14:02

Euh, jpc, c'est contre la Smoc (St Jean de Braye) que Chabris a perdu 12-8. Nous les recevrons pour la dernière journée, mais un score identique nous conviendrait parfaitement Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 17:48

En effet !

Mardi 28 Mars 2006 15:56

Angélique François, elle est trop parfaite cette fille ! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 15:53

Marc t'es pas gentil !! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 15:53

2) AC Boulogne Billancourt avec 16 titres je crois

Mardi 28 Mars 2006 15:40

C'est voté, et ce sera mis en application dès septembre.

Mardi 28 Mars 2006 15:28

Bouchon, je t'ai répondu dans Départementales-Individuelles

Mardi 28 Mars 2006 14:56

Ouzouer perd sévèrement 10-04. A mon avis, ça sent la R1 car elles sont actuellement dernières, et pour se maintenir, elles doivent faire mieux que Joué les Tours qui va au CJF alors que le CL2P vient chez vous, bouchon.

Le plus dur sera de gagner à Olivet je pense, mais ce serait déjà un exploit au vu de leur phase.

Ca me rappelle une équipe en PN garçons pas sûre de se maintenir...oups pardon j'avais pas vu que t'étais là, Utaka ! Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 22:39

Citation de Bignico :
ring je t ' invite à consulter le reglement du championnat de la ligue du centre .
Tu pourra y lire , l ' article 5 Bis :

"" dans le cas d ' une penalite par défaite : le resultat de la rencontre est : 20N00 ou 18N00 mais le club sanctionné se voit attribuer :
- 1 point si ce club avait gagné ( ou fait match nul) pour la rencontre en cause
- 0 point si ce club avait perdu la rencontre en cause """

Comme tu peux donc le constater ; ce point de reglement ; est tout ce qu ' il y a de plus officiel !


Ok, autant pour moi, j'avais du le sauter celui-là Émoticône ...bon ben y a plus qu'à mettre un cierge alors.. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 22:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'ABC est sans doute la meilleure équipe de la poule, mais alors par pitié, officialisons ce point de réglement !! Émoticône (qui me paraît malgré tout stupide mais bon..) Émoticône

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
RING -> Tu vas plus que moi. HA; les jeunes ...
C'est tellement bon de prendre en Faute; JCP45 qui est pour moi et il le sait une " REFERENCE".
JCP45 -> Alors notre R2 sera -t-il sauvé ? ...


Votre R2 est sauvée pour moi car votre équipe terminera au pire avant dernier mais ds les 2 meilleurs avant derniers qui se maintiennent normalement


Ouf, sur ce point aussi nous avons la même estimation ! Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 21:11

...et à Ouzouer pour la montée en R1, bien joué les gars, pour une fois vous allez peut-être faire mieux que les filles Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 21:08

Bravo à pti Pierre pour sa bonne prestation en PN et à Mister Bordebeurre qui a relevé le défi de battre Steph' Lelong Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 21:06

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, les 2 leaders perdent (Chabris et ABc Tours) alors que Monargis 2 gagne. Ce qui fait qu'il y a maintenant 3 leaders (Chabris, ABC Tours et Montargis) avec 4V et 2D chacun. ABC Tours devrait néanmoins monter au bénéfice d'avoir gagné contre Chabris et Tours


Tu as pourtant habitué souvent aux rigueurs de tes propos !...
Vérifie certains éléments ...

Bien à toi...


Tours devrait monter car ils ont battu Chabris et Montargis. J'ai bon la?


Il me semble que Tours devrait avoir un point en moins car ils ont perdu 20-00 sur Chartres par pénalité, mais ça demande confirmation par la Ligue. Auquel cas si nous battons Chabris dans 15 jours, Montargis est 1er.

Dimanche 26 Mars 2006 20:54

Didi, d'après les échos que j'ai eu sur ton niveau de jeu aux indivs, je pense que tu peux finir 1er de ta poule sans trop de problème

Dimanche 26 Mars 2006 20:52

Jpc, sauf erreur de ma part, Boiscommun est mis avec 1pt d'avance sur Spid...erreur de saisie ?

Samedi 25 Mars 2006 14:40

Alors du coup en cadettes, je pencherai pour un podium Vatan, Audin, Denis, mais pas forcément dans cet ordre. En minimes, n'oubliez pas Gonnetan quand même !
En seniors messieurs, je signerais bien pour une finale Quétard / Breut. En revanche en seniors dames, je suis presque sûr qu'Angélique François ne viendra pas, la championne régionale devrait donc être 30...super...

Samedi 25 Mars 2006 00:05

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Suite à une décision de la FFTT, la saison prochaine les brulages seront "remis à 0" en fin de première phase (décision du comité directeur de février consultable sur FFTT infos).

Je pronostic une montée des équipes des usines de la région, tel que Joué, Chartres, 4S, Olivet, Mer, Ingré, malheur aux petits qui tomberont dans leurs poules.

ça fonctionne deja comme ça en Aquitaine (par contre le brulage c'est 2 matchs joués et non 3) et effectivement ça avantage les gros clubs et peut fausser le résultat d'une poule.


Le brûlage se fera aussi au bout de 2 matches la saison prochaine.


Au fait Ring, et au niveau départemental c'est la même chose?


Ca me semble inévitable...

Samedi 25 Mars 2006 00:01

4 seniors sur 12 seulement !!? Là ça devient inquiétant quand même...quel intérêt de jouer le titre ? Enfin, merci à celles qui viendront, mais elles ne se fatigueront pas beaucoup...

A ce propos victo37, peux-tu nous faire part des dernières listes que tu as ? Sont-elles définitives ?

Mes pronos (sauf absence du coup) :

Benjamines : Elsa Réveil
Benjamins : Corentin Herbé ou Louison Léauté (mais allez Juju !)
Minimes filles : Charlotte Bodin
Minimes garçons : Pierre Gonnetan
Cadettes : Alexia David
Cadets : Hugo Mordelet
Juniors filles : Juliette Chatel
Juniors garçons : David Ramos
Seniors dames : qui est là ?
Seniors messieurs : idem ?

Ca fait beaucoup (trop) de titres pour le 37 tout ça...
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu