Vendredi 31 Mars 2006 13:49
Jeudi 30 Mars 2006 22:08
Jeudi 30 Mars 2006 14:02
Euh, jpc, c'est contre la Smoc (St Jean de Braye) que Chabris a perdu 12-8. Nous les recevrons pour la dernière journée, mais un score identique nous conviendrait parfaitement
Mardi 28 Mars 2006 15:56
Mardi 28 Mars 2006 15:53
Mardi 28 Mars 2006 15:40
Mardi 28 Mars 2006 15:28
Bouchon, je t'ai répondu dans Départementales-IndividuellesMardi 28 Mars 2006 14:56
Ouzouer perd sévèrement 10-04. A mon avis, ça sent la R1 car elles sont actuellement dernières, et pour se maintenir, elles doivent faire mieux que Joué les Tours qui va au CJF alors que le CL2P vient chez vous, bouchon.
Dimanche 26 Mars 2006 22:39
...bon ben y a plus qu'à mettre un cierge alors..
Dimanche 26 Mars 2006 22:08
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'ABC est sans doute la meilleure équipe de la poule, mais alors par pitié, officialisons ce point de réglement !!
(qui me paraît malgré tout stupide mais bon..)
Dimanche 26 Mars 2006 21:11
...et à Ouzouer pour la montée en R1, bien joué les gars, pour une fois vous allez peut-être faire mieux que les filles
Dimanche 26 Mars 2006 21:08
Bravo à pti Pierre pour sa bonne prestation en PN et à Mister Bordebeurre qui a relevé le défi de battre Steph' Lelong
Dimanche 26 Mars 2006 21:06
Dimanche 26 Mars 2006 20:54
Didi, d'après les échos que j'ai eu sur ton niveau de jeu aux indivs, je pense que tu peux finir 1er de ta poule sans trop de problèmeDimanche 26 Mars 2006 20:52
Jpc, sauf erreur de ma part, Boiscommun est mis avec 1pt d'avance sur Spid...erreur de saisie ?Samedi 25 Mars 2006 14:40
Alors du coup en cadettes, je pencherai pour un podium Vatan, Audin, Denis, mais pas forcément dans cet ordre. En minimes, n'oubliez pas Gonnetan quand même !Samedi 25 Mars 2006 00:05
Samedi 25 Mars 2006 00:01
4 seniors sur 12 seulement !!? Là ça devient inquiétant quand même...quel intérêt de jouer le titre ? Enfin, merci à celles qui viendront, mais elles ne se fatigueront pas beaucoup...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring