Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 21

Dimanche 02 Janvier 2005 13:56

ma question, était surtout concernant les fonds de pot, et sur le simple fait de savoir si c'était autorisé.

Samedi 01 Janvier 2005 18:24

Dites, on a le droit de mélanger deux colles ?

Mardi 21 Décembre 2004 12:12

Le fakir, au début (très bien, mais on m'a volé ma raquette, et son prix est vraiment inadmissible), puis le Badman (trop rapide pour un jeu de défense mais pour un jeu de bloc doit être formidable), et maintenant le croco qui me séduit de plus en plus (perf à 30 et à 35 hier à l'entrainement, je suis 40)

Mardi 21 Décembre 2004 11:04

Perso, j'ai retrouvé un jeu de défense convenable avec ce crocodile. Franchement bien, les tops adverses me font moins peur avec ce picot.

Lundi 20 Décembre 2004 23:13

Pour nous Paron 2, en R3 on est avec :
Chagny, Le breuil, st apolinaire, Migennes, chalon 2

Lundi 20 Décembre 2004 08:34

La couleur de la balle est choisie par les joueurs, mais en cas de désaccord, c'est la balle blanche qui est prioritaire.

Lundi 20 Décembre 2004 08:31

feint : il me semble que l'équipe 2 ne peut pas monter, mais comme par conséquent il manque une équipe dans la division où elle devait monter, votre équipe 1 est maintenue dans sa division. A confirmer.

Lundi 13 Décembre 2004 14:22

tiptap, le croco est interessant mais il faut bien sabrer la balle, sinon c'est gros pain dans ta tronche. Le jeu en remise serait meilleur avec le fakir (balle plus gênante)

Lundi 13 Décembre 2004 10:51

Mlr : Ceci est vrai au début d'utilisation du crocodile. Mais ensuite les balles sont plus tendues qu'avec le Fakir. Pour une défense lointaine, il est franchement très agrèable et gênant pour l'adversaire avec un peu de mairise.

Lundi 13 Décembre 2004 08:58

Mi-distance : Alligator
Inversion : Fakir
contrôle : Fakir

Jeudi 09 Décembre 2004 13:31

Je viens de teste l'expérience pour des petits jeunes qui joue en compet' niveau départemental, et je viens de les recevoir à midi de chez wack.
Un bois allround, Banco Dream en CD (ça a l'air correct), et banco fame en revers (tout aussi correct)? J'vous en dirais plus après utilisation.

Jeudi 09 Décembre 2004 12:18

Contacter le numéro dispo sur le site FFTT, il vous dira pour l'EDF

Jeudi 09 Décembre 2004 12:14

Steeven, cette impression, a été ma première impression, mais à force d'utilisation, tu verras que tes trajectoires de balle va se tendre de plus en plus, et la balle redescend tout de même pour une défense lointaine. franchement un très bon picot.

Samedi 04 Décembre 2004 22:07

Merde aux deux seules équipes qui jouent une rencontre régionale se WE.

(un p'tit clin d'oeil à notre ligue adorée ! )

Vendredi 03 Décembre 2004 12:31

Au lieu de l'appeler Prénat, faut faire une R1, une R2, deux R3, Deux R4. Comme çà on reste dans la limitation de la bourgogne, avec un plus juste rééquilibrage des équipes. Et on a toujours nos 48 équipes régionales.

Jeudi 02 Décembre 2004 10:08

Je suis pour président !!!!

Mais vu les differents qui existent entre les clubs et la ligue, il semble qu'une assemblée extraordinaire à la ligue avec la présence d'un maximum de club soit necessaire pour tout mettre à plat.

Jeudi 02 Décembre 2004 08:23

Pour régler le problème des montées-descentes, il faudrait, une seule poule de R1 (le 1er monte, les deux derniers descendent), deux poules de R2 (les 1er de chaque poules montent, les 7et 8eme descendent), pour la R3 si on met 4poules de huit, on va considérablement augmenter le nombre d'équipes, et seulement deux on va le réduire. Je suis plus pour la deuxième solution, car cela tirera le niveau de la R3 vers le haut.

C'est vrai que c'est possible, et cela primera plus la régularité d'une équipe que les plays off, où les gros clubs peuvent se renforcer sur un match pour assurer soit le maintien soit la montée.

On peut en discuter entre nous sur la formule qui nous interesse puis en alerter la ligue si nous sommes plusieurs à être d'accord, mais il faut être crédible dans nos propositions, et que nous soyons tous solidaires pour voir bouger les choses.

PS : Avec la formule actuelle, j'ai fait 4 matches de septembre à décembre, un peu leger pour un amateur de sport.

Jeudi 02 Décembre 2004 08:14

Oui, compris. Les seules équipes qui changeraient en deuxième phase seraient donc les montants et descendants des autres divisions ? Si j'ai bien compris, Tout çà dans des poules de huit équipes pour éviter les playoffs ?

Mercredi 01 Décembre 2004 15:22

je ne le trouve pas rapide l'alligator. C'est vrai qu'avant je jouais avec le badman, qui lui était rapide. Niveau vitesse, il est très proche du fakir.

Mercredi 01 Décembre 2004 14:58

Oui, mais les deux phases étant nationale (ce que je disais donc), à la fin de la première phase tu as des descendants de N3, alors la compo des poules est donc modifiée. Ton idée, bien que surement très bonne (le ping est surement un des rares sports a avoir deux saisons en une), ne peut être qu'envisagée à un niveau national.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu