Samedi 18 Décembre 2004 20:13
à mon avis , la FFTT pourrait prendre des décisions sur un certain nombre de points , qui ne rélévent que de sa responsabilté et non pas d'autres organismes européens ou internationaux .Samedi 18 Décembre 2004 20:51
le choix de la couleur des balles se fait deja par les joueurs, mais c'est les joueurs qui recoivent qui decident de la couleur.Samedi 18 Décembre 2004 22:11
en criterium sur les convoc , la couleur des balles qui s eront utilisées est notée ; donc comment faire en critérium ?Dimanche 19 Décembre 2004 13:30
ben ca c pareil en critérium se sont les organisateurs qui choisissent en fonction de ceux qu'ils ont dans leur club et surement aussi en fonction des balles avec lesquelles ils jouent en championnat.Lundi 20 Décembre 2004 08:34
La couleur de la balle est choisie par les joueurs, mais en cas de désaccord, c'est la balle blanche qui est prioritaire.Lundi 20 Décembre 2004 17:29
par les joueurs , c'est à dire le club qio reçoit .. mais quelqu'un qui aura des pbs de perception des couleurs osera t il le dire ??Lundi 20 Décembre 2004 17:35
Si il ose pas, c'est son problèmeVous êtes ici : Accueil > Forums > Général