Samedi 07 Octobre 2006 22:53
Samedi 07 Octobre 2006 10:56
Mercredi 04 Octobre 2006 13:02
Mardi 03 Octobre 2006 13:49
Dimanche 01 Octobre 2006 12:13
Samedi 30 Septembre 2006 09:46
Vendredi 15 Septembre 2006 13:51
Jeudi 31 Août 2006 13:15
assez d'accord avec Francis. En fait c'est pour ton club d'origine que c'est pas très sympa, car il va etre obligé de payer pour te recuperer, voire peut etre meme de refuser des mutés pour que tu reviennes.Jeudi 31 Août 2006 13:07
Mercredi 30 Août 2006 13:34
c'est marqué sur la page d'avant !Vendredi 18 Août 2006 12:25
Je viens de m'inscrire sur le forum de Bretigny, c'est bien je ne suis pas trop depaysé.
Vendredi 18 Août 2006 12:00
Prison BreakMardi 15 Août 2006 18:25
Mardi 08 Août 2006 13:20
Samedi 05 Août 2006 13:05
Samedi 05 Août 2006 12:39
Samedi 05 Août 2006 09:43

Vendredi 04 Août 2006 23:56
Vendredi 04 Août 2006 18:36
Vendredi 04 Août 2006 13:26

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan