Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Messages de Obiwan - Page 7

Samedi 07 Octobre 2006 22:53

Citation de Eric cttcm :
compo de morsang Obiwan svp ?

25/45/50/45/50/50

Samedi 07 Octobre 2006 10:56

Villebon 1 perd Morsang 8/12
Villebon 2 gagne Crosnes 12/8

Mardi 03 Octobre 2006 13:49

Citation de quarante :
Les feuilles de match journée 1 de la poule B sont sur SPID Obiwan
Citation de quarante :
Les feuilles de match journée 1 de la poule B sont sur SPID Obiwan
ça y est je les ai copiées.

Dimanche 01 Octobre 2006 12:13

je fais des copier/coller des feuilles de match de spid, pour ceux que ça interesse:

pour la poule B, c'est là:

http://forum.asvillebontt.com/viewtopic.php?t=1685

pour la poule A, c'est là:

http://forum.asvillebontt.com/viewtopic.php?p=85764#85764

Samedi 30 Septembre 2006 09:46

Citation de hifichris :
défaite de Villebon1 17-3 contre Saclay 1, une belle branlée mais avec 2 belles perfs. 50 sur 35 et 70 sur 50. Il n'y avait pas photo sur les compos d'équipes ... 30 30 35 35 40 50 contre 45 50 50 50 60 70
oui, et defaite de Villebon 2 sur Bretigny 16/4. Il fallait s'en douter aussi. 2 belles perfs cependant.

Vendredi 15 Septembre 2006 13:51

ça y est je viens de trouver le topic! Émoticône

Vu les compos d'equipe que vous mettez c'est sur qu'on ne joue pas dans la meme categorie, surtout pour notre 2. Mais c'est pas grave, on va tout donner quand meme ! dans la joie et la bonne humeur !

Et puis si par malheur on descend, on gagnera a nouveau le titre de champion de d1, et cette fois ci pas contre Villebon 1 j'espere...

Jeudi 31 Août 2006 13:15

assez d'accord avec Francis. En fait c'est pour ton club d'origine que c'est pas très sympa, car il va etre obligé de payer pour te recuperer, voire peut etre meme de refuser des mutés pour que tu reviennes.

Le club dans lequel tu as muté, si il ne remplit pas tes ambitions, tu as bien raison de vouloir partir.

Mercredi 30 Août 2006 13:34

Citation de gilles78 :
toujours pas de liste ?

Émoticône c'est marqué sur la page d'avant !

Mais comme tu ne lieras surement pas ce message non plus, tu n'auras qu'a reposer la question...

Vendredi 18 Août 2006 12:25

Je viens de m'inscrire sur le forum de Bretigny, c'est bien je ne suis pas trop depaysé.

A ce propos, nous recherchons toujours des volontaires des clubs voisins pour venir nous donner des nouvelles (resultats des competitions entre autre) sur notre forum.

http://forum.asvillebontt.com/index.php

Nous avons deja des "envoyés spéciaux" de plusieurs villes mais pas de Bretigny... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 12:00

Prison Break
Six feet under
The shield
Desperate Housewives
24
Lost
Les experts (miami, manhattan et lv)
Dr House

sont mes preferés du moment

Mardi 15 Août 2006 18:25

Il parait clair que LE gros changement avec ce reglement permet de faire les doubles 1-2 et 3-4. Théoriquement les 2 meilleurs doubles.

Mardi 08 Août 2006 13:20

Citation de ping787 :
pk pr girard a auber c'est en attente
c'est un jeune ? indemnités de formation a versés, peut etre....

Samedi 05 Août 2006 13:05

(...)
Dammartin: Cerdan 35, Touret 50
Vaires: Chesneau 25, Nguyen Dang Luan 55
Croissy: Devilliers 65
Marolles: Edele 55
La Companaise: Grardel 50, Edouard 55
Lagny: Ghasarian 50
Mormant: Gillibert 90
Melun: Grezanle 40
Nemours: Hamy 45
Provinois: Larroque 40, Perrin 50
Nangis: Mauger nc, Merle 30
Combs: Pichot 25, Poitevin 80, Su 189
St Pathus: Prunier 70
Montois: Randrianarisoa 60
Quincy: Sturtzer 50, Vallaeys 35
Meaux: Thomas 316
Coulommiers: Udovc 65
Roissy: Wadoux x2 (25x2)

c'est tout !

Samedi 05 Août 2006 12:39

77:

Ozoir: Alves 25, Bensimon 351, Llopis 65,
Serris Val d'Europe: Aubry 89, Laplaud 55, Rumebe 30
Champagne: Barrault 35, Latour 50, Lesage 50,Mons 40
Pontault Combault: Besrest 364,Chancy nc, Xayasane 983
Lognes: Bonvie nc
Chelles: Cavalier 40, Charlot 55, Ghenassia nc, Glairan 70, Hamy 45,Paluch 75, Pellissier 25,Valentin 65

(...)

Samedi 05 Août 2006 09:43

Citation de Captain Bozo :
Citation de Obiwan :
Citation de Captain Bozo :
Bah file le lien ou tu les trouve, on ira voir nous même Clin d'oeil


sur le bulletin envoyé par la ligue !

t'as un numéro de fax ? Émoticône


Oui, 01 39 74 65 77

Merci d'avance !


arretez de me donner vos numeros, je rigolais ! j'ai meme pas de fax moi meme... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:56

Citation de Beny :
Citation de Obiwan :
voilà, y a la liste des mutations du 94 dans le topic approprié !

Ya donc 8 departements en IDF, vous en avez 3 a dispo...

Pour les mut' parisiennes y en a deja 16 pour Paris XIII, ça peut me faciliter la tache ! Émoticône

(smiley de bon gout ! ) Émoticône


Et pour le 77 ce sera avec plaisir... Émoticône


77: pas de mutation cette année Émoticône

bon ok, demain peut etre ....

Vendredi 04 Août 2006 18:36

93:

Pavillonnais: Alexis 45, Barnier 45, Cadillon 80, Chatelin 75, Marmurek 30
Bourgetin: Bichet nc, Legavre 25
Rosny: Durieux 30, Sok 25
Villemomble: Francisci nc
Neuilly: Gilardi 143
Villepinte: Gonsard 40
Pre st Gervais: Gotthold 60
Sevran-Tremblay: Guillemard 25
St Denis: Jacquemont 30, Lefranc 65, Liu 85 et Liu 75, Perry N°60
Villetaneuse: Laplaud 35
Drancy: Moualek 976, Rodriguez 25
Bobigny: Palcy 25, Pendant 60
Livry-Gargan: Prouvat 25
Rosny: Sok 25
et c'est tout !

Vendredi 04 Août 2006 13:26

Citation de Captain Bozo :
Bah file le lien ou tu les trouve, on ira voir nous même Clin d'oeil


sur le bulletin envoyé par la ligue !

t'as un numéro de fax ? Émoticône
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Résolu