Villebon 1 perd contre St Michel 14/6 avec 2 belles perfs de notre Choupi au jeu pourri. Super ambiance, il manquait le petit Benjamin Passerieux qui a été remplacé par un 90 qui se trouvait être un ancien Villebonnais
Bon, on finit dernier, mainteant direction la D1
Villebon 2 gagne contre Arpajon 12/8. 3eme au Final. Bonne nouvelle
Non c'est les prix!
35€ le bois
30€ la plaque.
35+30+30=95€ le compte est bon!
le debutant que tu cites se fait effectivement arnaquer par son entraineur, des raquettes pour debutant pris en grande quantité, ça te revient pas plus de 45€.
Enfin, je connais des parents dont les enfants vont au poney club, a la piscine, au golf, meme au tennis ça revient plus cher. Le judo, le karaté faut un kimono qui n'est pas donné. Enfin beaucoup de CE rembourse une partie des frais d'inscription des gamins de nos joueurs...
Ris a donc battu Villebon 15-5. On a vraiment été solides et tous dans le match dès le début, ce qui explique le résultat sévère. Je dis sévère car Villebon a une belle petite équipe. Et comme d'hab pour cette demi-saison : ambiance saine.
On savait qu'on jouait la montée sur ce match ... et ça s'est bien déroulé. Brétigny, ça sera le match sans enjeu mais pas sans intérêt. J'espère que tous les joueurs de Bretigny seront présents.
merci pour eux, c'est moi qui leur ait tout inculqué ! comme par exemple perdre avec le sourire !
et oui ! completement a coté !
ça arrive...
une etape a oublier rapidement...
le ping ça va ça vient...
et là...franchement pas dans le coup....
ça ne m'arive pas souvent (heureusement) !
l'important reste la victoire de l'equipe
On a fait un beau match quand meme, non ?
C'est pas comme avec Choupi et sa raquette pourrie !