Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Messages de Obiwan - Page 6

Mardi 09 Janvier 2007 13:25

L'ancien forum etant devenu le refuge des robots de Google, le nouveau est maintenant à l'adresse suivante:

http://asvillebontt.mesdiscussions.net/

a bientot

Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 13:34

Citation de hifichris :
Choupi : tu ne respectes pas ton entraineur, comment as tu pu faire ça ? MDR
reponse: avec sa raquette pourrie ! Émoticône smiley qui n'a rien a voir mais que j'aime bien !

Lundi 18 Décembre 2006 12:08

Comme vous le savez sans doute

Villebon 1 perd contre St Michel 14/6 avec 2 belles perfs de notre Choupi au jeu pourri. Super ambiance, il manquait le petit Benjamin Passerieux qui a été remplacé par un 90 qui se trouvait être un ancien Villebonnais Émoticône

Bon, on finit dernier, mainteant direction la D1

Villebon 2 gagne contre Arpajon 12/8. 3eme au Final. Bonne nouvelle

Samedi 09 Décembre 2006 01:23

je suis le seul a poster mais c'est pas grave:

Villebon gagne contre Montrouge:
6/8/9

Samedi 09 Décembre 2006 01:19

défaite de Villebon contre Fresnes:
2/2/4

Jeudi 07 Décembre 2006 13:17

des frais d'inscription des gamins de nos jours...

(bien sûr)

Jeudi 07 Décembre 2006 13:16

Citation de lolo7624 :
Non c'est les prix!
35€ le bois
30€ la plaque.
35+30+30=95€ le compte est bon!
le debutant que tu cites se fait effectivement arnaquer par son entraineur, des raquettes pour debutant pris en grande quantité, ça te revient pas plus de 45€.

Enfin, je connais des parents dont les enfants vont au poney club, a la piscine, au golf, meme au tennis ça revient plus cher. Le judo, le karaté faut un kimono qui n'est pas donné. Enfin beaucoup de CE rembourse une partie des frais d'inscription des gamins de nos joueurs...

Samedi 02 Décembre 2006 23:54

"aie" plutôt (enfin je crois).

Samedi 02 Décembre 2006 23:53

Citation de zozem :
Ris a donc battu Villebon 15-5. On a vraiment été solides et tous dans le match dès le début, ce qui explique le résultat sévère. Je dis sévère car Villebon a une belle petite équipe. Et comme d'hab pour cette demi-saison : ambiance saine.
On savait qu'on jouait la montée sur ce match ... et ça s'est bien déroulé. Brétigny, ça sera le match sans enjeu mais pas sans intérêt. J'espère que tous les joueurs de Bretigny seront présents.
merci pour eux, c'est moi qui leur ait tout inculqué ! comme par exemple perdre avec le sourire ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:13

Citation de Eric cttcm :
et oui ! completement a coté !
ça arrive...
une etape a oublier rapidement...
le ping ça va ça vient...
et là...franchement pas dans le coup....
ça ne m'arive pas souvent (heureusement) !
l'important reste la victoire de l'equipe Émoticône


On a fait un beau match quand meme, non ?
C'est pas comme avec Choupi et sa raquette pourrie ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 09:26

Villebon 1 perd Chilly 4 9/11. D1 nous voilà. Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 09:10

sans voiture, c'est chaud quand meme. Faut esperer finir avant minuit pour avoir le dernier train...

Mais tu trouveras sans doute un club sur Paris, voir celui d'Issy...

Par contre s'installer sur Paris c'est méga cher, mais bon... c'est toi qui vois.

Lundi 27 Novembre 2006 16:40

C'est ton stage qui est dans Paris ? ou c'est là où tu voudrais loger ?
Tu veux habiter pres de la ligne C parce que tu n'as pas vehicule ?

Lundi 27 Novembre 2006 12:35

l'ile de France c'est grand. Tu vas dans quel coin?

Samedi 25 Novembre 2006 01:38

Villebon 1 perd contre Paris XIII (25/25/35/40/40/50/25f/45/50)
3/5/2

Samedi 25 Novembre 2006 01:37

Villebon 2 perd contre Saclay 1 (a 8):
1/0/3

Samedi 18 Novembre 2006 01:50

j5:

Villebon 1/Ste genevieve: 6/14
Villebon 2/Vaugrigneuse: 14/6

Samedi 21 Octobre 2006 10:22

Citation de hifichris :
Palaiseau 3 bats Villebon 1 13-7.... pas mal de perfs...
35 40 40 45 45 50 contre 45 45 50 50 60 70.
tu t'es planté Hifichris, je suis 50 ! 45 50 50 50 60 70

Samedi 21 Octobre 2006 10:20

Villebon 2/Orsay 1: 10/10
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Résolu