Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Messages de Obiwan - Page 10

Samedi 09 Juillet 2005 23:12

j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas changer de prise de raquette entre le coup droit et le revers, pour plus de fluidité dans la liaison. De meme qu'il faut eviter de descendre la raquette systematiquement sous la table entre le cd et le revers...

Mais bon, j'en sais rien... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 22:24

Citation de martine :
kikou obiwan je me suis inscrite sur ton forum il a l air top Émoticône maintenant j attends la validation de ta part
a bientot martine
je ne suis pas l'administrateur, ce n'est pas moi qui valide...
Il devrait le faire bientot quand meme!
tu es la bienvenue...

tu vois qu'il fonctionne bien meme avec peu d'inscrits (45 avec toi je crois)

Jeudi 30 Juin 2005 13:32

moi je suis en Essonne.

Si tu veux communiquer avec des essoniens n'hesite pas a cliquer sur le lien de ma signature. Sinon je viens regulierement ici....

Jeudi 30 Juin 2005 13:28

j'ai remarqué que les topics avaient tendance a partir vite en vrille ces temps ci. Mais j'ai vite associé ça au seul et unique MP. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:32

a y est!

on l'a a nouveau notre forum! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 08:02

les grades c'est pour le fun. Plus tu ecris de messages plus tu changes de grades. Chez nous les grades etaient: nc-90-85-80-75-70-65-60... original non?

Oui, notre forum est toujours en rade. Mais il devrait bientot revenir mais sur free cette fois ci.

Jeudi 23 Juin 2005 07:55

y a aussi les grades, c'est sympa aussi les grades...

Jeudi 23 Juin 2005 07:52

Je rajouterai: les MP, les photos tout ce que tu peux faire sur phpbb que tu peux pas faire ici!
Émoticône

oui, nous avons un probleme d'hebergement là...

Notre forum est en rade depuis samedi du a une attaque du serveur. Nous cherchons un endroit pour nous heberger.

Croyez moi, notre forum nous manque. Y a comme un vide.Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 07:49

c'est vraiment illisible tout ça... Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 22:26

moi je me suis aperçu que quand l'adversaire me fait un filet ou un bord je perds systematiquement le point d'apres.

Et maintenant que je le sais, forcement, c'est pire! Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 21:44

le chila off est un bois en balsa (il me semble) qui se tasse au cours des utilisations et qui fini par plus avancer du tout...

Dimanche 19 Juin 2005 21:03

bon , j'ai relu tout le topic, vu que je l'avais pris en cours.

Qu'est ce que c'est que cette histoire?

Villebon a une salle pourrie?
Villebon est une équipe bizarre?

Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 19:03

merci d'autant que c'est en rade aujourd'hui! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:04

de plus le forum chez nous a remplacé les coups de telephone pour les compositions d'equipe. Et ça ce n'est pas negligeable pour les capitaines d'equipe.

Le forum est tres reactif et permet de connaitre les points de vue de tout le monde, de connaitre les resultats plus vite (je fais des copier/coller de spid)

Cependant un forum a aussi l'inconvenient de laisser tout le monde s'exprimer, et il faut le savoir, c'est compliqué de satisfaire tout le monde. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:00

c'est sur qu'un forum sur un site de club demande avant tout que les adherents le reclame.

Chez nous il y a beaucoup de demandes du fait que les joueurs sont majoritairement des 20/30 ans et aiment bien passer du temps devant leur ordi a parler de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs)

Samedi 18 Juin 2005 11:00

c'est le cas chez nous (Villebon 91).

Tout le monde y a cependant acces avec une partie visible que par les gens du club.

Samedi 18 Juin 2005 09:02

félicitation a l'APSAP et Paris XIII qui montent dans la poule G! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 01:15

Villebon perd Paris XIII

1/8 en 1
3/6 en 2
5/4 en 3

Mercredi 15 Juin 2005 18:51

parce que je suis un jedi... Émoticône
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Résolu