j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas changer de prise de raquette entre le coup droit et le revers, pour plus de fluidité dans la liaison. De meme qu'il faut eviter de descendre la raquette systematiquement sous la table entre le cd et le revers...
les grades c'est pour le fun. Plus tu ecris de messages plus tu changes de grades. Chez nous les grades etaient: nc-90-85-80-75-70-65-60... original non?
Oui, notre forum est toujours en rade. Mais il devrait bientot revenir mais sur free cette fois ci.
de plus le forum chez nous a remplacé les coups de telephone pour les compositions d'equipe. Et ça ce n'est pas negligeable pour les capitaines d'equipe.
Le forum est tres reactif et permet de connaitre les points de vue de tout le monde, de connaitre les resultats plus vite (je fais des copier/coller de spid)
Cependant un forum a aussi l'inconvenient de laisser tout le monde s'exprimer, et il faut le savoir, c'est compliqué de satisfaire tout le monde.
c'est sur qu'un forum sur un site de club demande avant tout que les adherents le reclame.
Chez nous il y a beaucoup de demandes du fait que les joueurs sont majoritairement des 20/30 ans et aiment bien passer du temps devant leur ordi a parler de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs)