Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Messages de Obiwan - Page 5

Samedi 05 Mai 2007 02:08

Citation de hifichris :
VILLEBON 16 - MARCOUSSIS 4
on était déchainés, super sérieux... Bravo les potos Clin d'oeil
On reste en D1 !! je crois qu'on aurait pu monter si on avait joué tous les matchs Pleurer
mais MDR


a Villebon l'année prochaine: PR-D1-D2 et D3/D4. On s'en tire bien, c'est cool.
j'espere maintenant que l'année prochaine sera encore meilleur, avec surtout beaucoup moins d'absents (ça c'est pas gagné)

Vendredi 04 Mai 2007 09:02

Citation de tipunch :
Citation de sebo :
Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône


J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône


Elles doivent être réservées à l'équipe une... Émoticône


oui, faut dire que les joueurs de la 1 sont plus cassés que les autres... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 15:23

a Villebon, l'inscription est déductible des impots (et un crédit d'impot si on en paie pas). Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 14:02

Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 13:25

Nous à Villebon on a un minibus pour emmener les joueurs a leur compétition...

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 11:36

Nous, à Villebon, on a le plus beau frigo de tout l'Essonne... vaste choix de canettes.
Par contre on n'a pas du cacolac comme a Bondoufle... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 16:10

Citation de Anaïs :
Il y a pas mal de chances que je sois sur Paris l'an prochain, mais comme je ne peux en être sûre avant fin juillet je devrai faire une mutation exceptionnelle en début de saison. J'avais en fait déjà repéré Paris 13 TT pour son équipe 1 féminine évoluant entre Prénat et N2.
Bref, qu'est-ce qu'il y a comme "gros" clubs en région parisienne en matière de féminines? (Ok venant de moi, ça fait prétentieux comme requête! Mais si ça fait 3 ans que mon classement ne bouge déséspérément pas en raison d'études qui m'ont pris du temps et de l'énergie, je n'ai pas l'intention de stagner encore longtemps, une fois sortie du tunnel...) Au passage s'il y en a qui cherchent à compléter une équipe ça pourra m'intéresser quand je me reposerai sérieusement la question cet été.


si tu habites Orsay, je te conseille vivement le club de Villebon. On n'a pas d'équipe féminine pour l'instant mais on est de loin les plus sympas du coin ! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 09:33

moi je sais ! :lol:

Mercredi 02 Mai 2007 09:31

Toujours personne pour venir renforcer notre PR Villebonnaise ?

Il y a de la place pour tous, profitez en ! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 00:59

Je me posais la question: y a que des 25 et des n° qui cherchent des clubs dans l'Essonne ?

Mardi 17 Avril 2007 09:11

Je rajoute un petit message, juste histoire de dire que Villebon existe toujours, que le challenge sportif est toujours present, que le minibus ne demande qu'a etre rempli.
Plus que jamais nous avons besoin de joueurs pour "remplacer" (meme si ils sont irremplaçables...): les malades, blessés, étudiants stagiaires à l'etranger etc... Des places disponibles dans toutes les divisions.
Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 14:03

désolé pour le message "moralisateur" (voir plus haut)

plus de morale, donc.

Villebon est pret a accueillir tous les classements pour toutes ses équipes: PR, D1, D2 et D3/D4.
Vous pouvez venir en parler sur notre forum:

http://asvillebontt.mesdiscussions.net/

Samedi 07 Avril 2007 12:31

décidement je débarque aussi, moi.

Y a vraiment 2 mondes au ping...

Y a celui où on parle pépette, N°, Nationale, PN. Bizarrement je m'aperçois que ça n'a pas l'air super cool comme ambiance.

Et puis y a celui où on parle sport, détente, nc, Departementale. Et là ça m'a l'air plutot sympa.

Je suppose que ceux qui jouent en régionale doivent etre entre les 2...

Samedi 31 Mars 2007 11:31

nul entre Bretigny et Villebon pour cette j6.

Samedi 31 Mars 2007 11:29

Citation de bono111 :
belle victoire de villebon avec une équipe homogène et à la prochaine cassius...


merci, on est obligé d'hausser le rythme en ce moment, parce qu'il est vrai qu'on avait un peu baisser a la sortie de PR.

Finalement la PR ne nous aura pas fait autant de bien qu'on aurait pu croire.

Cela dit c'etait fort sympathique ! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 17:03

bon ben comme d'hab, on accueille aussi ceux qui veulent viendre a Villebon.

Visiblement comme les alcolos risquent d'aller a Athis ou à la Ville du Bois, on veut bien des autres, tant pis... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 13:33

Citation de tipunch :
Rooooooooh la réputation que vous nous faites!!!!Émoticône

arrêtez les mecs... Bon, si Ris cherche un renfort pour sa PN, j'suis dispo!!! Émoticône Émoticône Émoticône
tu devais pas venir à Villebon ??? Émoticône

j'comprends plus rien...


en plus ça tombait bien, on a viré tous les gauchers, t'aurais pu les remplacer...

Samedi 20 Janvier 2007 01:33

Citation de benitodelsol :
Mais non Obiwan, tu n'es pas seul, la force est avec toi Content
(...)

J'attends vos commentaires Content


commentaires a chaud:

Bures a battu Villebon
Benito fait 3 d'ailleurs
Bures au complet 25/25/30/35/35/55/30/55/65
et Villebon pas tout a fait complet mais tout comme:
35/40/40/40/45/45/45/50/50

1/8-4/5-5/4

bravo Bures

Vendredi 19 Janvier 2007 13:53

alors ami(e)s Essonnien(ne)s vous viendez ? Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 13:36

c'est bien, il y a des equipes qui m'ont l'air sympathique.

Par contre j'aurais préférer ne pas commencer par Viry, mais bon, on a pas le choix... Émoticône
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Résolu