VILLEBON 16 - MARCOUSSIS 4
on était déchainés, super sérieux... Bravo les potos
On reste en D1 !! je crois qu'on aurait pu monter si on avait joué tous les matchs
mais
a Villebon l'année prochaine: PR-D1-D2 et D3/D4. On s'en tire bien, c'est cool.
j'espere maintenant que l'année prochaine sera encore meilleur, avec surtout beaucoup moins d'absents (ça c'est pas gagné)
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).
Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ???
J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne!
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe!
Elles doivent être réservées à l'équipe une...
oui, faut dire que les joueurs de la 1 sont plus cassés que les autres...
Il y a pas mal de chances que je sois sur Paris l'an prochain, mais comme je ne peux en être sûre avant fin juillet je devrai faire une mutation exceptionnelle en début de saison. J'avais en fait déjà repéré Paris 13 TT pour son équipe 1 féminine évoluant entre Prénat et N2.
Bref, qu'est-ce qu'il y a comme "gros" clubs en région parisienne en matière de féminines? (Ok venant de moi, ça fait prétentieux comme requête! Mais si ça fait 3 ans que mon classement ne bouge déséspérément pas en raison d'études qui m'ont pris du temps et de l'énergie, je n'ai pas l'intention de stagner encore longtemps, une fois sortie du tunnel...) Au passage s'il y en a qui cherchent à compléter une équipe ça pourra m'intéresser quand je me reposerai sérieusement la question cet été.
si tu habites Orsay, je te conseille vivement le club de Villebon. On n'a pas d'équipe féminine pour l'instant mais on est de loin les plus sympas du coin !
Je rajoute un petit message, juste histoire de dire que Villebon existe toujours, que le challenge sportif est toujours present, que le minibus ne demande qu'a etre rempli.
Plus que jamais nous avons besoin de joueurs pour "remplacer" (meme si ils sont irremplaçables...): les malades, blessés, étudiants stagiaires à l'etranger etc... Des places disponibles dans toutes les divisions.
Mais non Obiwan, tu n'es pas seul, la force est avec toi
(...)
J'attends vos commentaires
commentaires a chaud:
Bures a battu Villebon
Benito fait 3 d'ailleurs
Bures au complet 25/25/30/35/35/55/30/55/65
et Villebon pas tout a fait complet mais tout comme:
35/40/40/40/45/45/45/50/50