Ah Villebon...
L'annonce apportera t-elle ses fruits... à voir...
En tous cas, voilà, une info mais pas de nom, c'est dommage...
non, l'annonce ne porte rien du tout. Si tu veux le nom c'est Christophe Pignard, mais je ne suis pas sur que ça t'aide beaucoup. Il a juste fait un an a Issy, mais comme là bas comme souvent il y en a que pour l'equipe 1, il a decidé de ne pas prolongé, et on le comprend.
Ceci dit en passant Christophe joue en handi et souhaite monter une section a Villebon. Donc si des joueurs sont interessés pour le rejoindre (juste en handi, pas forcement en fftt) c'est possible. Et ça l'arrangerait bien car il faut etre 2 (au moins) pour jouer en handi.
Pour répondre à Ian31, je pense habiter vers Viry-Chatillon. Je ne mes suis pas encore renseigner sur les clubs de l'essone mais vu ce que vous me dîtes je pense chercher un club avec une D1 qui veut bien de moi.
Je voulais savoir quand ce jouait les rencontres de départementale dans l'Essonne.
Et puisque tu as l'air très pointilleux en orthographe, regardes un peu cette faute d'orthographe et de conjugaison, ça devrait te faire réfléchir un petit peu, parce que 2 dans le même mot, ça commence à faire beaucoup...
Citation de ian31 :
Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
y'a pas de "S" à Essonne ... seulement à Corbeil ...
oui, meme faute que l'année dernière a la meme epoque.
il s'y habituras .. dans 25 ans ... si il est encore .. Essonnien ...
HABITUERA
[mode "fouteur de m..de ON]c'est vrai que c'est pas bien[OFF]
Le probleme c'est qu'on est tous des "clubs sympas", bon d'accord vous jouez en nationale, ça fait une petite difference (legere)
Moi j'essaie de me demarquer: Club de fous furieux, pas du tout ambitieux, qui reve de rester en D4 pour toujours, classements superieurs a 75 s'abstenir.
Tout d'abord, mon clin d'oeil était destiné à Obiwan et sa salle n'est pas du tout comme ça.
La notre non plus, on joue à 1 équipe dans la salle!
Allez, sans rancune Tipunch
ah, désolé j'avais pas vu les messages depuis un ptit bout de temps. Si ça tu es interessé par un club de psychopates je te donne l'adresse, mais je pense que tu connais deja, vu que tu y as joué pendant 1 an. C'est peut etre ton recrutement qui a laissé un gouffre financier dans notre club, qui ne nous permet meme pas d'acheter un deuxieme robot...
On parle d'un possible rachat par Canal+ pour rattraper tout ça.
tu as dans ton club des personnes ayant accès aux résultats et autres détails qui te sont sources d'interêts. Tu leur demandes simplement qu'ils te transmettent les infos que tu désires avoir.