Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 8

Samedi 16 Mai 2015 13:12

J'ai vu quelques uns qui jouaient avec sur un rossi emotion, ça donne quoi quand on joue qu'en agressivité avec? Le bois ayant un angle de rejet bien bas, ça avantage pas mal le dr evil, après le terminator...
De toutes façons après le tournoi de hardbat à guérande je le test pour tout l'été ça va zinguer !

Samedi 16 Mai 2015 11:20

Un bruit de couloir à vérifier mais Lasan Sas partirait de la médard.

Vendredi 15 Mai 2015 12:12

Bon, sur facebook: Johann Josso portant le nouveau maillot de St Nazaire TT. Une grosse perte pour St Seb si c'est bien effectif...

Vendredi 15 Mai 2015 10:58

Un plaisir de te revoir aussi jean mi, pas en tant que JA du moins Content

Jeudi 14 Mai 2015 17:52

Il ne faut pas trop être prêt de la table, mais ça dépend vraiment du joueur. Si certains jouent à la table c'est qu'ils ont leurs raisons ? (Handicap pour moi qui m'empêche de faire durer les échanges, pour ça que je les abrgère un max)

Jeudi 14 Mai 2015 10:35

7 1/4 poitevins le vendredi soir au dernier tableau donc ^^

Jeudi 14 Mai 2015 10:34

à la table, prise de risque max.

Mercredi 13 Mai 2015 18:10

T'as pas du faire le même tournoi ^^ Le vendredi le tableau de 17H30 à commencé à 19H50 avec tout le retard accumulé.
Puis le dimanche 45 minutes de retard sur le premier tableau mais c'était indépendant de leur volonté je l'accorde avec l'éclairage et l'alarme.

Mercredi 13 Mai 2015 17:33

Émoticône
Et y a pas moyen qu'ils te donnent l'autorisation de faire fusionner les 2 applis afin que la tienne devienne l'officielle? Parceque franchement le boulot fait sur smartping c'est du travail de roumain... (désolé pour le terme ><Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 19:20 par fry44

Mercredi 13 Mai 2015 13:13

Techniquement le matador est supérieur au alligator.
Mais pour avoir joué avec des bois combi (Killer's blade, Flytec la moitié de ma vie pongiste. Je les trouve quand même bien moins performants que les bois classiques. On est très souvent déçu par un des cotés du bois que l'on voudrait d'une autre vitesse et sensation.

Mercredi 13 Mai 2015 09:34

Le carbone va rendre plus sec le picot que tu vas utiliser, c'est pas un mal en soit, ça le bonifie, si t'as peur que ça aille trop vite commence par une mousse infime ou sans mousse.

Mercredi 13 Mai 2015 09:30

Dans la salle 3. C'était des table dauphin interligue super et des stiga toutes vertes....
Avec le fait quelles soient vertes, les reflets étaient vraiment monstrueux, du fait que le grand panneau en plastique qui longeait la salle qui accessoirement doit servir de cloison extérieur... avait un pouvoir réflecteur indigne.
Les plus avantagés étaient les petits qui n'avaient pas le soleil à hauteur de tête et n'avaient pas à lever les yeux.
Et je rejoins vincente. Les contres les plus improbables dans cette salle, j'ai lutté contre un 9, pas contre lui mais contre le soleil pour pas perdre, finalement le soleil est plus fort, contre à +500 pts, sans compter les défaites évitables contre des joueurs sensiblement moins forts sur papier. Alors que dans la salle 1, je visais des perfs à 700 pts de + sans soucis !

Mardi 12 Mai 2015 17:29

C'est compliqué étant donné que vous avec deux plaques spé tous les deux.
Essaies de te tourner vers la rotation de raquette en remise de service et sur le premier démarrage en revers.
Crois moi ça te sauve les miches en match, surtout remettre les services en CD avec le PL et le premier top rotation BS en revers sur des joueurs qui te la joue molle.

Après tu vas devoir bosser les longueurs de balles même en étant offensif. Pouvoir amortir soudainement une balle alors que t'es en pleine phase active.

Mardi 12 Mai 2015 15:41

Je serais partant avec toi yann si tu trouves personne d'ici là. J'ai pas regardé si y avait une limite de points par contre.

Mardi 12 Mai 2015 08:34

En PDL on a pas encore eut notre tour régional. Il faudra attendre, par contre c'est bien mal foutu en dates, ça tombe pendant le tournoi de st herblain, et le tournoi de harbat à guérande...

Mardi 12 Mai 2015 08:32

Passer sur un mi-long ou long me semble adéquats.
612 turbo, Diamant en mi-long.
Dawei 388D1 quattro, Feint Long 2, Monster Classic en PL, qui permettent quand même d'attaquer un minimum si besoin vu leur rugosité.

Sinon si tu veux vraiment pourrir le jeu en revers: Dr Evil (8 à 11€) ou le Terminator (36€) -> picots courts sans mousse.

Lundi 11 Mai 2015 14:51

Dans les 2 premières salles les conditions de jeu étaient top oui !! La 3 ème laissait à désirer avec les reflets improbables, on devait jouer avec des lunettes de soleil.
Les pires contres ont été faites dans cette salle. Décevant.
Un autre point noir, les douches, gelées, pas d'eau chaude. Argh.

Mercredi 06 Mai 2015 19:17

Citation de droopydelax :
Citation de droopydelax :
Citation de fry44 :
Backside des deux cotés, pour que l'adversaire puisse s"échauffer aussi correctement.

Alors là, si ce n'est pas de la langue de bois ... Échauffer un adversaire avec un geste qu'il ne fera plus en match dès que le picot sera opérationnel , là je dis bravo !
Je rappelle qu'il s'agit d'une période d'adaptation et non d'échauffement.
. Je trouve cela tout à fait insupportable qu'on ne puisse pas faire quelques balles sur les revêtements spéciaux avant le début du match.

1 - vous connaissez pas l'utilisation que je fais du picot. Je m’échaufferait avec, soit il toucherait pas la balle, soit bas du filet, aucun intéret pour lui comme pour moi, mon geste backside et picot est identique.
2 - Je tourne la raquette en plein échange, et je top backside des deux cotés, alors qu'est ce que ça peut foutre de mettre la plaque en période d'adaptation vu que j'ai autant besoin de régler le top revers que mon adversaire?
3 - Je fais quand même ce que je veux pendant l'adaptation, aucun point de règlement oblige un joueur à jouer avec un coté en particulier, même au niveau pro, les défenseurs mettent le backside pendant les 2 minutes d'adapt. Personne s'en plaint !
4 - Je vous rappelle le point de règlement qui oblige tout joueur à montrer sa raquette à l'arbitre et son adversaire avant le début de la période d'adaptation, si vous le prenez pas, c'est votre problème, faut pas venir pleurer après ou demander à la fin du 1er set ce que c'est.
5 - Moi ce qui m'insupporte ce sont les mecs qui jouent avec des plaques modifiées par le temps, un coup accroche, un coup accroche pas. Le règlement les interdit, contrairement au fait de pas s'adapter avec une plaque spé !
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu