Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Messages de Toon - Page 5

Mercredi 08 Novembre 2006 18:16

J'ai un doute aussi sur Rosskopf, l'ayant vu joué à Pontoise et envoyé des sacs dans la diagonales.

Comme kiss cool, je ne colle qu'en coup droit.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:24

It is not in English but this may help (you can try an automatic translation).

It is not really easy to read because it is written in their language, but here is a quite detailed description of Peter Karlsson's career and profile :

http://www.svenskbordtennis.com/t2.asp?p=44933

Concerning Jean-Philippe Gatien, the official site of his journey around France (in french) at the end of his career can be found here :

http://www.tourneegatien.com/carriere.html

Mercredi 08 Novembre 2006 13:55

Oui, mais le grand loup est un fin calculateur Émoticône . Je crois qu'il connait même les poules du troisième tour Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 18:32

M. Matam, grosse poule pour vous ! Va falloir assurer et confirmer votre statut de pilier de la B !!!

Lundi 06 Novembre 2006 16:56

Oui, "venue d'ailleurs" est le terme, pour la grosse frappe. Un autre specimen de frappe du même genre joue à Mennecy, c'est plus "en touché" (top spin), mais ça avance bien aussi. N'est ce pas, Lolo !

Mardi 24 Octobre 2006 13:41

Clairement, tous mes Rookie DTecs rouges collés en coup droit on cloqué (assez vite : moins de 3 mois). L'an passé, je me suis mis au Bryce, puis maintenant au Bryce fx (car j'ai changé de bois pour un plus rapide). Tous mes Bryces ont tenu le coup. Question sensation, le fx est un peu plus dur que le rookie et l'effet "catapult" est un peu moindre, mais avec la colle, on retrouve l'essentiel.

J'ai gardé Rookie en noir (revers, collé une fois de temps en temps, sans jamais cloquer).

Dernière petite chose, il me semble que les Bryces sont un peu plus lourds (mais je n'ai pas comparé avec une balance...).

Lundi 23 Octobre 2006 11:37

Effectivement, Le Grand Loup, on n'a pas été bon sur la fin. En plus, j'ai pris mon premier carton jaune Émoticône depuis que je joue au ping. Bref, une journée de m.... euh, non, je ne dirai pas le mot qui m'a valu ce carton Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 17:36

Encore faut-il l'accepter : Pingpontoise, avec un jeu différent (du point de vue d'un attaquant au moins ) est numéro (et le rang grimpe). Mais il ne l'affiche pas ouvertement Émoticône : il reste 25 sur T2T.com !!! Peut être que son mental refuse de l'assumer et qu'il faudrait faire une analyse Émoticône.

Pour répondre à la question, je pense que, quelque soit le jeu, il faut avoir un niveau minimum et être régulier à ce niveau. Le mental peut aider à ne pas perdre des matchs pièges sur les classements inférieurs (et ne pas balancer, par exemple).

Mardi 03 Octobre 2006 14:24

Lolo fermait donc les yeux pendant son match Émoticône : ceci explique peut-être cela !!! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 17:32

Citation de cleana :
Excellente la blague du chien de Bono !!!!!

Citation de toun :
je soutiens mon collègue "toon" ! ta blague m'as fait rire moi... Content

Citation de Francis :
Citation de toun :
je soutiens mon collègue "toon" ! ta blague m'as fait rire moi... Content
Mais moi aussi les blagues à 2 balles me font rire. Émoticône

Merci ! Je commençais à avoir un doute sur mon humour Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 09:37

Petit résumé de cette première journée :
PONTOISE CERGY 3 - RIS ORANGIS US 1 30 30
ALFORT JSA 1 - PERREUX APP 1 34 26
ES VILLIERS 2 - MENNECY TT 1 27 33
US ROISSY TENNI 2 - EP 15 1 29 31

Vendredi 22 Septembre 2006 16:55

Ben quoi ? Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 13:06

118 218

ben oui... c'est le toutou U2

Vendredi 22 Septembre 2006 13:06

Petite devinette : Bono, le chanteur de U2 a acheté un chien. Comment l'a-t-il appelé?

Jeudi 21 Septembre 2006 17:02

Et oui, désolé Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 16:58

Le plus proche de Ixelles, cest L où XXL, je crois... Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:09

Le grand loup, on va voir si tu postes un pronostic différent ce soir à 23h Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 16:50

Je crois que l'équipe s'est déplacée sur le lieu de la compétition le lendemain de la compétition.

Jeudi 01 Juin 2006 10:54

Je ne pense pas qu'ils étaient vendus à ce prix là (l'Hinoki est peut être devenu chèr)...

Jeudi 01 Juin 2006 10:53

Sauf erreur de ma part, H1-9 et H3-9 était des bois déjà distribués il y a une douzaine d'années, avec les mêmes caractéristiques (plis d'hinoki). Mais c'est vrai qu'ils avaient disparus ces dernières années.
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Résolu