Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Messages de Toon - Page 2

Vendredi 01 Mars 2013 19:40

Nous avons effectivement reçu des courriers à cet effet. J'ai été assez surpris, et plutôt désagréablement. Un responsable de mon club qui connait ce genre de procédures me dit que c'est inhabituel (à moins que les choses aient changé).

Ne serait-ce qu'en se tenant à certains mots mal choisis du courrier, c'est contestable :
- Nous n'avons "pris" un carton... on nous les a "donné". Au final c'est pareil mais c'est mal dit.
- "la commission a décidé de vous infliger...". "infliger" ? Je ne crois pas qu'un policier vous dise : "je vous inflige ce PV"...

De plus, un carton jaune est un carton jaune, je ne vois pas en quoi la sanction devrait être aggravée (et pas systématiquement sur 5 cartons !). Il me semblait qu'on avait "le droit" à plusieurs jaunes dans la saison (même si le but n'est pas d'en abusé bien sûr). Ici, on a l'impression d'avoir reçu des rouges.

Dimanche 03 Février 2013 12:43

Exemples de carton (qui couvre les 5, de mémoire) :
- vocabulaire fleuri (genre : mot de Cambronne).
- un "posage" de raquette sur la table à la fin d'un set jugé comme pas assez délicat.

Mardi 27 Décembre 2011 16:57

Bonjour, pour info il m'est arrivé la même chose il y a 3 semaines. Je tente actuellement de le réactiver avec un scan de ma carte d'identité où je n'ai laissé que la date de naissance en clair... C'est un compte secondaire pour moi donc ça n'a pas trop de conséquences, mais c'est un peu pénible tout de même, surtout qu'à l'ouverture aucun justificatif n'est demandé.

C'est dommage d'aller voir ailleurs, car c'est le meilleur service mail que je connaisse (espace de stockage, fonctionnalités...).

Mardi 27 Décembre 2011 14:41

Bonjour,

Concernant les vidéos de l'ASPCTT (Pontoise), sachez qu'elles sont disponibles sur notre site officiel www.aspctt.com (rubrique multimédia). Je les mets le plus tôt possible après les matchs, en fonction de mon emploi du temps. Elles sont de notre réalisation, et les matchs sont dans leur intégralité, en qualité optimale.

Lundi 05 Décembre 2011 23:32

Je viens rarement dans les forums et j'ai tort, car c'est ici qu'on me remercie Émoticône
Merci donc à Block !

Concernant le marqueur, Derf59, il y a peut être eu des loupés sur certains matchs, mais désormais j'essaie de faire en sorte que le rappel de marqueur soit dans le champ de la caméra, en haut à gauche.

Dimanche 17 Avril 2011 18:31

Citation de Néofils :
Ah bon il y aurait eu un renfort de pro pour Pontoise ? J'aurais bien aimé avoir le détail de cette rencontre .

Jian Min ayant joué mardi en proA contre Istres ne pouvait peut être pas jouer samedi. C'est ce que j'avais en tête en mileu de semaine.

Dimanche 17 Avril 2011 14:59

Citation de Néofils :
Citation de Toon :
Combien d'équipes descendent ? Autrement dit l'équipe de Pontoise-Cergy est elle maintenue ?

2 équipes descendent en N2 . Pour Pontoise tt dépend de son résultat vs Boulogne ?

Sur le site FFTT, il est écrit 10-10. Il s'en est donc fallu de peu, malgré un gros renfort d'après ce que j'ai compris (dû à des circonstances liées à l'équipe de proa).

Dimanche 17 Avril 2011 13:02

Combien d'équipes descendent ? Autrement dit l'équipe de Pontoise-Cergy est elle maintenue ?

Lundi 07 Mars 2011 22:57

Va falloir secouer bien fort le chapeau ! Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 16:47

Pour nous ça devient compliqué au niveau de la respiration. Émoticône

Mardi 15 Février 2011 22:36

Bonjour,

J'ai une question pour Tenergy Man : est-ce vous qui mettez en ligne les vidéos des liens indiqués plus haut dans vos messages ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 22:37 par Toon

Dimanche 06 Février 2011 23:05

Il faut qu'on demande le calendrier à Adrien... Émoticône on est encore trop juste Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 21:52

Depuis que j'ai déménagé, il y a moins d'endroits mal famés dans ma ville Émoticône

Je connais des joueurs sponsorisés par Butterfly, mais même par ce biais, on ne m'a pas fait de proposition "sous la veste" Émoticône (pourtant, une plaque qui a servi pour battre Kreanga doit bien marcher !).

Vendredi 20 Août 2010 21:32

Quelqu'un comprend ce qu'ils entendent par "marché noir" ici ?
"les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles"

C'est ballot... je voulais me mettre au Tenergy 05 FX... je jouerai avec celle que j'ai achetée à l'ancien prix avec remise ! Après on verra... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 21:46 par Toon

Mercredi 14 Avril 2010 20:51

Effectivement, très belles photos ! Et belle réactivité ! Bravo Émoticône

Mercredi 10 Février 2010 21:32

C'est clair, c'est énorme ! Je viens de le jouer pour la 2ème fois en 1 an, et il n'est toujours pas assez âgé pour que je gagne... Dans 15 ans peut être, et encore, les années commenceront à peser pour moi aussi Clin d'oeil

Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de fois où on se trouve à 2 mètres de la balle sans pour autant que la balle ait été frappée fort, ou en contre pieds ! Le service est troublant aussi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 21:33 par Toon

Dimanche 29 Novembre 2009 18:20

Victoire de Fouesnant face à Pontoise.

Et oui... un weekend qui laissera des souvenirs, mais pas trop à la table (ou disons qu'il faudra les oublier, ceux là !).

Absence de Patrick Renversé de dernière minute (il était à l'entrainement jeudi et tout allait bien, mais vendredi, ça allait moins bien...). Retour de notre capitaine à la place d'Eric Beguin, devant remplacer un joueur absent en N2.

Au final, 2 points marqué en A face au défenseur de Fouesnant, et pis c'est tout !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 18:21 par Toon

Dimanche 08 Novembre 2009 01:00

Ouaip, tous autour du capitaine Émoticône peu actif en ce moment, mais ça va venir...

Sinon, victoire de Pontoise 11 - 5 contre Angers.

Lundi 26 Octobre 2009 21:41

Bah ? M. l'agent, vous avez perdu l'adresse du site Émoticône :
http://www.aspctt.com/competition.php?team=eq_3&type=champ_eq
En plus on est beau sur la photo Émoticône

Bon, pour répondre directement, nous nous inclinons 11 - 5 à La Romagne.

En A (face à 400 500 18) :
Patrick 2/3 (500 18)
Romain 1/2 (18)
Tony 1/2 (400)
Double perdu

En B (face à 500 20 17)
Laurent 1/2 (17)
Mickael 0/3
Eric 0/2
Double perdu

Y avait moyen de faire mieux ! On doit perdre tous les matchs serrés...

Dimanche 25 Octobre 2009 14:53

Conditions de jeu trop dangereuses ? La grippe A a attaqué ? Émoticône
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Résolu