Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Messages de Toon - Page 4

Vendredi 11 Mai 2007 13:30

Ce tournoi a lieu les 18 et 19 mai. Pour connaître les tableaux en détail et s'inscrire :
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois.htm

Cela fait quelques années que je ne l'ai pas fait (éloignement géographique), mais il était à l'époque plutôt bien doté.

Cette année, j'y serai, je pense, pour le tableau Gentlemen qui est très convivial.

Venez nombreux !

Mercredi 25 Avril 2007 18:42

Moi qui arrive de la province, j'ai effectivement été assez surpris de constater que les rémunérations existaient en région parisienne à des niveaux qui ne sont pas concernés en province. Donc cette politique de rémunération n'est pas si générale que cela, même si elle est davantage développée en région parisienne.

Ou situer la limite, c'est une autre question.

Lundi 23 Avril 2007 14:11

Salut Romain ! Merci pour les encouragements. Perak était caché : Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 13:36

Le règlement a été appliqué. On a fait une erreur, on la paye. D'ailleurs, on n'a pas fait qu'une erreur. Je dirais même : nous sommes une erreur, pour l'ensemble de notre oeuvre Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Oui, ben il manque quelques smileys pour être vraiment complet Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 11:55

Mike, ainsi qu'Hermann, n'ont pas joué (ils étaient présents pour encourager), car ils ont joué en N2 la dernière journée de championnat. Peut-être pouvait-on mieux jouer le coup après avoir eu connaissance de notre tapis vert obtenu lors de la rencontre avec Sainte Geneviève... Nous savions en effet qu'une victoire (ou un nul) contre L'Hay Les Roses était probablement nécessaire à notre maintien. Je me demande si la N2 avait réellement besoin d'un renfort si pénalisant pour la PN.

Samedi, on a même failli se déplacer à 5. C'est un peu comme si le sort de cette équipe de PN n'interessait plus grand monde...

Bref, cette gestion de fin de saison me dépasse un peu... Ca douille...

Vendredi 20 Avril 2007 18:14

Ca se goupille pas super bien, cette histoire...

Lundi 16 Avril 2007 15:11

En plus, j'aurais pu aller jouer en A, et éviter une belle contre...

Lundi 16 Avril 2007 09:29

On aurait pu croire que le sommet de la bêtise avait été atteint lors de ce dernier match, mais il apparait qu'il y avait encore de la marge... Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:25

Pour les résultats d'autres tableaux (le dimanche et le lundi, en particulier), il faut aller voir dans "Manac pouvait y croire". Impossible de faire de lien ou de copier coller... La Nouvelle République tient à ses données Émoticône

Ou encore : "Montée en puissance des tableaux" pour les tableaux du samedi, surement.

Mardi 27 Mars 2007 09:41

Toutes mes excuses, M. Rastafire Émoticône . D'ailleurs, moi aussi, je douille Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:22

Ce week-end, nous avons donc été confrontés à un certain nombre de cas de figure différents :
- une équipe qui ne vient pas, et qui, par voie de conséquence, ne joue pas.
- des joueurs qui ne viennent pas et qui, par voie de conséquence, ne jouent pas.
- des joueurs qui viennent... et qui ne jouent pas.
- des joueurs qui viennent, qui jouent, et qui disparaissent (on a cherché, on n'a pas retrouvé...).
- des joueurs qui viennent, qui jouent un peu et qui arrêtent (mais bon, avec une blessure, c'est déjà un bel effort et donc louable).
- des joueurs qui viennent et qui jouent (si, je vous assure !).
- des joueurs qui viennent et qui jouent pas très bien (celle-ci, je la prends pour moi).

Les astres étaient probablement mal lunés... Émoticône Émoticône

Concernant Paris, les joueurs de Vauréal ont-ils croisé le juge arbitre ?

Vendredi 02 Mars 2007 09:47

Modestie, quand tu nous tiens ! Émoticône

Lundi 05 Février 2007 15:39

Normal, Duclos, il se décalcasse... Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 18:32

Ouh là, mon grand loup, on aura du boulot ! Émoticône Ca peut faire 6 numéros !

Lundi 29 Janvier 2007 17:13

Bonjour à tous, je me permets cette petite incursion dans ce sujet pour saluer les joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand je jouais dans votre région (Mauléon, puis l'entente avec Nueillaubiers). Trois ou quatre saisons ont dû s'écouler depuis. Dans ces poules de R1, j'ai vu quelques noms connus qui me rappellent de bons souvenirs. Je m'associe aux encouragements de Poussette concernant les clubs des Deux-Sèvres (particulièrement Cirières, Brétignoles, Bressuire et Parthenay). D'ailleurs, il me semble avoir reconnu Poussette, en rapport à son activité sur le forum du tournoi de Chef Boutonne (peut-être m'a-t'il appris autre chose que la poussette, grandement travaillée à Mauléon Émoticône ).

En espérant vous croiser dans de futurs tournois, ou, qui sait, lors d'un éventuel retour aux sources !

Lundi 29 Janvier 2007 09:56

On s'en sort bien les 2 rencontres (11-9), avec un capitaine qui fait 3 quand il faut faire 3, et qui fait 0 quand il ... ne faut pas faire plus. Quel talent ! Bravo à Mehdi, qui su rester dans le match pour la victoire, malgré des coups venus d'ailleurs de la part du 35 adverse (je crois qu'il signe la roulette du jour).

Jeudi 11 Janvier 2007 10:37

Je me rappelle n'avoir pas joué lors d'un tour d'individuel, il y a 15 ans, pour la simple raison d'avoir oublié ma licence. Il s'agissait de la journée finale du département (Deux-Sèvres) et je devais être dans les 5 premières têtes de série, autant dire que tout le monde aurait pu attester de mon identité (les entraineurs départementaux étaient aussi présents). Le juge arbitre de l'époque avait donc fait son boulot. J'ai donc attendu, frustré Émoticône , le retour de mes parents jusqu'au soir.

La conclusion que j'en tire : le département des Deux-Sèvres était en avance sur son temps ! Elle est bien bonne, celle-là ! Émoticône

Pour mon carton jaune, Patrick Chila a fait le même écart de comportement lors de la dernière journée de ligue des champions (j'ai entendu le mot incriminé du haut des tribunes). Ca n'a pas ému plus que ça les arbitres de la rencontre.

Concernant EP15, j'avais entendu dire (donc pas certain de ce que j'avance) que le JA avait prévenu EP 15 et avait conseillé de faire jouer le joueur en B, faisant perdre uniquement ses matchs, et pas la rencontre, en cas de sanction de la ligue. EP 15 aurait alors voulu jouer le tout pour le tout (composition plus favorable pour eux), prenant le risque de perdre la rencontre. Mais bon, ça n'est peut être pas comme ça que s'est déroulée l'histoire.

Lundi 18 Décembre 2006 16:33

Euh, "crache sur des parents", c'est à comprendre au premier sens du terme ? (le deuxième sens n'est pas plus excusable...)

Mercredi 15 Novembre 2006 17:40

Peut-être est-il possible d'afficher la poule en ce début de sujet ? Je ne la connais pas officiellement, donc je vous laisse le soin de le faire Émoticône.

Jeudi 09 Novembre 2006 16:27

J'espère que le pronostic de notre match est bon aussi, histoire de gagner un match serré, ça changera Émoticône
J'ai trouvé la B de Mennecy très solide (ça dépend peut être de leur compo, je ne sais pas s'ils changent), donc, tofff, ce sera difficile !
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Résolu