Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Messages de Toon - Page 3

Mardi 06 Octobre 2009 20:53

Pour répondre au Touriste, que je salue ! Comment vas-tu ?

En A, face à 300 400 600
Patrick : 3/3,5
Romain : 0/2
Tony : 0/2,5 (pas loin pourtant...)

En B, face à 700 800 25
Mickael : 1,5/3,5 (25)
Laurent : 1,5/2,5 (25)
Tristan : 0/2

Mardi 29 Septembre 2009 18:14

Ce serait amusant, et possible ! Mais je verrais plutôt un truc comme ça :

CHARENTON - PONTOISE 09 - 11 (je ne suis pas très objectif Émoticône )
RENNES - ARGENTAN 08 - 11
LA ROMAGNE - FOUESNANT 11 - 08
ST BRICE - ANGERS 07 - 11

Dimanche 20 Septembre 2009 13:51

Voilà qui est complet ! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 20:38

Bonjour à tous, je vois beaucoup de posts récents sur le tournoi de Niort qui semble sympa, sauriez vous s'il existe d'autres tournois dans le nord des Deux-Sèvres cet été ?

Mardi 07 Juillet 2009 22:21

Merci Dom50.

Mardi 07 Juillet 2009 21:19

Héhé ! Le grand loup est déjà dans la bergerie ! Toujours à l'affut Émoticône

Question d'un type qui débarque en N3 Émoticône : Quelqu'un sait dire si c'est un hasard de jouer entre équipes d'un quart nord ouest de la France, où si la France est d'office découpée en 4 pour faire les poules ?

Mercredi 25 Mars 2009 20:58

Ah oui ! Je dis bravo ! Tes photos sont excellentes ! La profondeur de champ est bien exploitée, les couleurs sont bonnes (malgré l'éclairage de la salle qui n'aide pas beaucoup pour faire des photos) et les cadrages intéressants. Pour Gionis, la séparation gêne un peu mais là, je chipotte !

Tu utilises quel objectif ?

Dimanche 08 Février 2009 11:06

Pontoise Mennecy : 15-5
Le Gand Loup avait fait un bon pronostic !

Dimanche 08 Février 2009 11:04

Victoire de Saint Pierre 11-5 (ou 6 si le dernier match a compté) face à Pontoise. On jouait pourtant à domicile, mais les intempéries ont davantage diminué notre équipe (tempête de neige pour ceux venant du Sud de Pontoise) que les visiteurs.

Mardi 13 Janvier 2009 13:31

Euh, mon Grand Loup, en même temps bryce ne se cache pas, ce qui est appréciable Émoticône C'est écrit en toutes lettres dans son profil Émoticône

Allez Pontoise, faut qu'on assure maintenant, en affichant de telles ambitions sur la place publique Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 20:49

Ah, ben plus besoin de réunion Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 12:32

Des fois, il s'en faut de peu, un temps mort mal exploité, 5 balles de matchs sauvées...

Dimanche 30 Mars 2008 13:20

avec la même équipe qui a joué et perdu à Clamart 2 semaines avant... va comprendre, Charles... on fait un sport bizarre, et parfois dangereux...

Samedi 09 Février 2008 22:44

Victoire de Pontoise Cergy à l'APSAP : 32-28.
Donc pas de revanche.

Victoire de Reuilly face à l'Hay-les-roses : 34-26 (site FFTT). Reuilly bien parti !

Dimanche 20 Janvier 2008 15:16

Quelle taille de logo te serait utile et pour quelle utilisation ? Je te propose d'envoyer un mail au webmaster (c'est moi : aspctt.webmaster@gmail.com) pour faire cette demande. Je ferai alors un retour par mail.

Pour le moment, il n'est pas prévu de le mettre en téléchargement.

Samedi 19 Janvier 2008 11:58

L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table est heureuse de présenter à la communauté pongiste son nouveau site ! Parmi les fonctionnalités mises à disposition, voici quelques éléments :

Les informations sont désormais à jour et plus complètes concernant :
- le club (bureau, palmarès, joueurs),
- la ProA et toutes les équipes,
- les partenaires,
- les accès et les horaires vers tous les lieux d'entraînement...

Des supports multimédias vous permettent de vivre ou revivre les temps forts de la saison (photos, vidéos...).

Un abonnement à la newsletter vous permettra de recevoir dans votre boîte mail les dernières informations pour ne rien manquer.

Pour finir, l'adresse du site n'a pas changé : http://www.aspctt.com

N'hésitez pas à donner votre avis !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 12:25 par Toon

Samedi 05 Janvier 2008 14:28

Les clubs engagent un certain nombre de joueurs en ligue des champions. Ils peuvent composer l'équipe comme ils l'entendent ensuite. Il y avait certainement des contraintes qui ont fait que Levallois ne pouvait pas aligner l'équipe la plus forte, comme il y a des raisons pour lesquelles Pontoise a aligné Patrick Renversé (blessure de Peter, Peng Lung indisponible ainsi que Jian Min).

D'un autre côté, la déception des spectateurs est compréhensible aussi.

Il faut aussi comprendre que les moyens des clubs français ne sont pas les mêmes que ceux des 2 ou 3 meilleurs clubs européens. Alors doit on interdire aux clubs français de jouers l'ECL sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens d'être dans les 2 ou 3 premiers, euh ben non, je ne pense pas.

Mardi 11 Décembre 2007 21:09

Citation de pingpontoise :
Pour Pontoise

En a DAHBI 0, ROISNEL 1, BOUTIN 1 (on bat POTHAIN ts les 2) double Mennecy
En b MATAM 3, BOUDET 1, CHABALGOITY 1 double Pontoise

Trop juste en a !!! Émoticône



Pour rebondir sur le "Trop juste en a !!!", y en a surtout un en A chez nous qui touche pas une bille, comme on n'a rarement vu un joueur jouer aussi mal (un indice en bas de l'écran : c'est moi).

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 21:10 par Toon

Dimanche 09 Décembre 2007 01:37

Défaite de Pontoise face à Mennecy 32-28.
Le score "écrasant" de Neuilly / Pavillons est étonnant, non ?
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Résolu