Mercredi 04 Janvier 2006 19:44
Pas de nouvelles de dudule depuis 3 jours, il a dû se faire kidnapper par un groupuscule terroriste à la solde de la Fédé...Mardi 03 Janvier 2006 12:23
Le compteur cumule en effet les connexions du site avant et après relookage. Son niveau actuel n'a donc rien d'étonnant.Jeudi 22 Décembre 2005 14:05
dudule tu l'envoies comment ton message ?? Et quand ?Mercredi 21 Décembre 2005 18:44
On peut quand même espérer que la commission essaiera de tenir compte des oppositions et concordances, lorsque par miracle cela sera possible...Mercredi 21 Décembre 2005 16:34
Mercredi 21 Décembre 2005 03:16
Mardi 20 Décembre 2005 11:37
Lundi 19 Décembre 2005 19:25
Lundi 19 Décembre 2005 19:18
Si c'est paru dans un bulletin fédéral, c'est après le début de la saison.Dimanche 18 Décembre 2005 14:10
Précision : 1er Metz, 2e VGA, 7e Tours et 8e FréjusDimanche 18 Décembre 2005 00:03
Dimanche 18 Décembre 2005 00:02
Samedi 17 Décembre 2005 23:56
Merci Vince !! Ton premier message sur ce forum soulage Marly !Samedi 17 Décembre 2005 23:54
Samedi 17 Décembre 2005 23:48
Samedi 17 Décembre 2005 23:42
Il n'y a effectivement pas de montée, mais il y a des descentes en N2 ! Donc on aimerait bien connaître le score de Bruille-Fréjus, qui decidera qui de Fréjus ou Marly accompagnera Tours en N2...Samedi 17 Décembre 2005 23:15
Dimanche 04 Décembre 2005 00:12
Fréjus - Marly le Roi : 10-10Mardi 08 Novembre 2005 19:42
Mardi 08 Novembre 2005 19:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris