Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris

Messages de Chris - Page 35

Mercredi 04 Janvier 2006 19:44

Pas de nouvelles de dudule depuis 3 jours, il a dû se faire kidnapper par un groupuscule terroriste à la solde de la Fédé...

Mardi 03 Janvier 2006 12:23

Le compteur cumule en effet les connexions du site avant et après relookage. Son niveau actuel n'a donc rien d'étonnant.
Chacun est libre de donner son avis sur le graphisme, pour ma part je trouve que le post-it, c'est une idée sympa qui permet de zapper directement sur la page relative à une actu ou une mise à jour récente.

Jeudi 22 Décembre 2005 14:05

dudule tu l'envoies comment ton message ?? Et quand ?

Mercredi 21 Décembre 2005 18:44

On peut quand même espérer que la commission essaiera de tenir compte des oppositions et concordances, lorsque par miracle cela sera possible...

Mercredi 21 Décembre 2005 16:34

Merci le picard, mais la page des commentaires a été écrite 8h après mon post... Merci tout de même à Virginie pour le détail.

Mercredi 21 Décembre 2005 03:16

Bon alors les Picards, on peut avoir le détail de ce match nul 3-3 ???

Mardi 20 Décembre 2005 11:37

Sois tranquille Smartiz, pour me battre il n'y a besoin d'aucune qualité particulière ! Loin s'en faut !

Lundi 19 Décembre 2005 19:25

Ding : défaite sur Durand aux indiv, sur Jaby par équipes. Je crois qu'elle a un petit problème sur défense, non ?...

Lundi 19 Décembre 2005 19:18

Si c'est paru dans un bulletin fédéral, c'est après le début de la saison.
Par contre, les clubs de Nationale ont été "prévenus" en recevant les dossiers de chaque équipe, mais bien sûr il fallait bien tout lire car c'est une ligne noyée au milieu des autres.
Il y a au moins 3 inconvénients majeurs à cette "réforme" :
1°) Comme le dit Kalinikos, si les 2 (ou les 3) meilleures équipes sont dans la même poule au début de la saison, une seule pourra monter en PRO B. Ce ne sont donc pas les 3 meileures équipes de N1 qui montent en PRO B ! Sans compter qu'en raison de la présence des équipes 2, on peut imaginer qu'un 3ème de poule monte alors qu'un 2ème de poule reste sur le carreau. C'est n'importe quoi.
2°) En première phase, les magouilles peuvent aller bon train, puisque cela n'a aucune importance de terminer 1er ou 6ème de poule. C'est ainsi qu'on a vu en cette première phase une parodie de Championnat avec des clubs qui inversaient joyeusement leurs équipes, au risque de fausser complètement le Championnat.
3°) La gestion des demandes d'opposition / concordance va devenir impossible. Si un club a une équipe qui se maintient (et donc conserve son numéro) et une équipe qui monte ou qui descend, cette dernière équipe risque de devoir changer de numéro en deuxième phase. Sympa pour les clubs qui essayent d'aligner leurs équipes pour attirer plus de monde et contribuer ainsi à la promotion du tennis de table.

Quant au temps passé par la Commission Sportive pour concevoir les poules, je rappelle que nous sommes au 21ème siècle, que l'informatique va bon train, et que d'autres fédération (le football par exemple) réalisent leur calendrier par ordinateur en intégrant les demandes des uns et des autres. A bon entendeur...

Dimanche 18 Décembre 2005 14:10

Précision : 1er Metz, 2e VGA, 7e Tours et 8e Fréjus

Dimanche 18 Décembre 2005 00:03

Parce qu'il y a 3 descentes et qu'elles sont sûres de finir au mieux 6ème, suite à la victoire de Vannes sur Dinan

Dimanche 18 Décembre 2005 00:02

Brunono, ça aurait été cool de ne pas créer un 2ème sujet sur cette poule...

Samedi 17 Décembre 2005 23:56

Merci Vince !! Ton premier message sur ce forum soulage Marly !

Samedi 17 Décembre 2005 23:54

Désolé Cyril mais la Seine et Marne n'aura toujours qu'une seule équipe en N1 puisque Chelles descend en N2...

Samedi 17 Décembre 2005 23:48

Match nul 9-9 entre St Pierraise 2 et Murs Erigné. Qui gagne au set-average, et donc accède en N1 ??

Samedi 17 Décembre 2005 23:42

Il n'y a effectivement pas de montée, mais il y a des descentes en N2 ! Donc on aimerait bien connaître le score de Bruille-Fréjus, qui decidera qui de Fréjus ou Marly accompagnera Tours en N2...

Samedi 17 Décembre 2005 23:15

Marly accède en Nationale 1 après sa victoire sur Etival Clairefontaine 10-4 lors de la dernière journée.

Dimanche 04 Décembre 2005 00:12

Fréjus - Marly le Roi : 10-10
Tout se jouera entre les 4 derniers lors de la dernière journée.

Mardi 08 Novembre 2005 19:42

Il n'y a plus que Marly et Etival en course pour la montée.

Mardi 08 Novembre 2005 19:39

cestas on compte sur toi pour le compte rendu !
770 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris

Résolu