Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Marmande-Marly le Roi

Mardi 08 Novembre 2005 15:53

match ce soir de prob
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Novembre 2005 19:39

cestas on compte sur toi pour le compte rendu !

Mercredi 09 Novembre 2005 17:23

1er match: victoire facile de zhang yu 3-0 contre anne claire allemand
2ièm match: victoire de lenka 3-0 contre natacha avec un 1er set accroché
3ièm match: victoire de demeter erzebeth 3-2 contre julie chatenay.match tres accroché
4ièm match: victoire de zhang yu 3-0 contre natacha

marmande continue en tete du classement avec kremlin-bicetre.choc le 20 décembre à marmande.venez nombreux
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Novembre 2005 18:14

un grand bonjour à Mademoiselle kwiatek qui lorsqu'elle sera majeur devra me faire un petit signe... à moins qu'elle le soit déjà et alors là c'est le drame...

les pauvres marlychoises on été assomées par Lenka Harabababachova après le match...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes