Quel est la différence entre "GeoSpin Tacky" et "GeoSpin" ? et comparer au "729FX Super Soft Reactor Sponge" ?
Si qq'1 connait la dureté des mousses de chaq FRIENDSHIPS, ceal serait sympa de les avoir pr comparer.
C'est quoi cette histoire de 729 "Faster Tensor" ? jamais entendu parler.
Moi j'arrive à ne plus parler pendant le match mais des moments je suis comme une bouilloire et j'ai l'impréssion que c'est encore pire dans mon jeu. Comment faire ?
Le pire c'est quand je joue un gars qui n'arrête pas de parler et de se plaindre, là c'est vraiment ce qui me déconcentre le plus et je perd tous mes moyens, j'ai envie de l'étrangler mon adversaire. çà vs arrive aussi ? comment réagissez-vs ?
je trouve que le 755 va bien pr jouer en bloc à la table et de tps en tps fR de la défense. Le + éfficace c'è le bloc coupé mais je le réussi à 5 % donc c'è très dur à éxécuter.
Je l'ai mis sur 1 bois combi Tibhar Samsonov techno power et c'è pas trop rapide.
Le nouveau revêt de DONIC, le "Gallardo Tension" à l'air génial ds la catégorie tensor, dès qu'il sort je l'éssaye. Je joue actuellement avec 2 "F2 en max" (pas assez tendre pr moi).