Migennes, j'ai lu ailleur qu'il y avait plusieurs dureté pr le même revêt Palio. Soit :
Palio HK1997 Tensor:
Épaisseurs = 2,3mm, Hardnes = 38-41
ou Épaisseurs = 2,2mm, Hardnes = 42-44
Vitesse = ????
Tu confirmes les même infos ?
Comment pourrait-on expliquer çà ?
Et oui, les professionnels ot des revêtements avec 1 caoutchouc d'1 qualité supérieur à ceux que ns trouvons chez nos revendeurs. On leur donne la meilleur qualité et nous nous prenons ce qui reste, mais ce n'est pas forcement du "bas de gamme" : c'est pour çà que l'on entends parfois q qq'1 a l'impression q son revêt est de qualité inférieur à celui qu'il avait avant (même modèle bien-sûr) car il se peu qu'une fois il soit tombé sur un caoutchouc "haut de gamme", apr le fruit du hasard.
Tout ceci m'a été confirmé par plusieurs joueurs chinois, qui en Chine doivent se contenter des revêts de moindre qualité, les meilleurs étant réservé aux meilleurs (à l'élite international en-fait).
Moi. Mais je peux pas le matin, car j'ai 1 repas de famille pour la fête des pères et mon anniv aussi. Si on ne finit pas de manger trop tard, je vais quand même éssayer de venir faire le NC - 55 (tableau C) et peut-être le handicap.
J'ai l'impréssion que tu les as ts 3 éssayés ; comment ils sont au niveau de la durée de vie ? ils gardent leur adhérence longtemps ? ils faut les changer souvent ?
Migennes , lequel des 3 est le mieux pr jouer à la table ? et à mi-distance ?
ne st-ils pas trop lourd comme tt revêt chinois ?
le 729 HIGHER est-il aussi aplé 729 Tensor ? ou est-ce 2 revets différents ?
lequel des 3 è le plus rapide ? doivent-ils etre recollé à la colle rapide ou ils st assez rapide comme çà ?
qL è la dureté du 729 Tensor ?
Merci d'avance de répondre à mes qestions, cela m'aidera bcp.