Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 11

Jeudi 27 Septembre 2007 20:48

tu as une grande modestie FRYE44 ac ton coup droit bravo Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 17:18

Merci Francis , cest vrai que celui de Lancelot est tres bien fait !!!

Mardi 25 Septembre 2007 15:05

Avez vous un logiciel rapide pour calculer les points,lors des victoires et defaites ac les différents coef????merci

Samedi 15 Septembre 2007 23:28

Franchement n'importe quoi là !!!!!!!!!!

Jeudi 06 Septembre 2007 22:06

Trop bidon ton histoire vraiment !!!!

Lundi 06 Août 2007 23:04

tiens moi au courant qd ils sont en vente ok???

Dimanche 22 Juillet 2007 18:37

Jack 69 , le nombres cest sur 5ANS dc c'est pas extra

Pas compris Chrichri cest qui votre N°69.????

Jeudi 19 Juillet 2007 20:51

Ben je sais pas alors mais moi je l'ai fait une seul fois et j'etais bien déçu pour le non-comptage des résultats

Jeudi 19 Juillet 2007 19:38

Ouroux cela a été le même pb pour moi qd jai fais le tournoi de St Bénin il m'avait compté que la moitié des résultats , javai fait finale du 30 et demi du toute cat , et je suis resté 30 une demie-saison de plus a cause de ça !!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 15:42

Oui vous avez le droit, il ne faut pas que les éQUIPes se croisent , cest a dire que la R2 monte en R1 , et que la R1 descende en R2 , donc ds ce cas précis il y a pas de pb

Vendredi 13 Juillet 2007 14:49

Pariente n'a pas muté alors Bruno??? en fait vous avez perdu personne a part Deletoile remplacé par Doby????

Vendredi 13 Juillet 2007 14:18

Y a til un site internet pour tous les renseignements??

Vendredi 13 Juillet 2007 14:09

qUI A l'adresse du site internet pour tous les renseignements???merci

Samedi 07 Juillet 2007 22:26

Les Bourguignons ont eu un bon tirage pour les déplacementsRire

Mercredi 04 Juillet 2007 21:05

Slt Tophe , oui tout va bien niveau ping je m'entraine quasiment plus depuis un an mais bon les résultats sont pas mauvais, la recrue cest un 35 un joueur qui reprend le ping depuis un an et demi , il est sympa
Pour nico il a arreter ping et s'est installé ac sa copine du côté de Vonges , alex plus de nouvelles et Aziz je le revoi assez souvent mais il a arreter aussi

Rapacerie cest fini pour moi depuis bientôt 4ansRire

T'as un revers j'aimerais bien voir çaRire , passe le bonjour a Arnaud , si vous venez sur Dijon fait moi signe j'ai tj le même numéro de tel ok??
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu