Jeudi 27 Septembre 2007 20:48
tu as une grande modestie FRYE44 ac ton coup droit bravo
Mardi 25 Septembre 2007 17:18
Mardi 25 Septembre 2007 15:05
Samedi 15 Septembre 2007 23:28
Jeudi 06 Septembre 2007 22:06
Lundi 06 Août 2007 23:04
tiens moi au courant qd ils sont en vente ok???Dimanche 05 Août 2007 11:58
alloo????Dimanche 29 Juillet 2007 21:21
cest koi les deux dvd dis moi???Mercredi 25 Juillet 2007 16:47
loseyourself tu as refais un dvd????Dimanche 22 Juillet 2007 18:39
AH OK cest Jack , super
Dimanche 22 Juillet 2007 18:37
Jack 69 , le nombres cest sur 5ANS dc c'est pas extraJeudi 19 Juillet 2007 20:51
Ben je sais pas alors mais moi je l'ai fait une seul fois et j'etais bien déçu pour le non-comptage des résultatsJeudi 19 Juillet 2007 19:38
Ouroux cela a été le même pb pour moi qd jai fais le tournoi de St Bénin il m'avait compté que la moitié des résultats , javai fait finale du 30 et demi du toute cat , et je suis resté 30 une demie-saison de plus a cause de ça !!!!Dimanche 15 Juillet 2007 15:42
Oui vous avez le droit, il ne faut pas que les éQUIPes se croisent , cest a dire que la R2 monte en R1 , et que la R1 descende en R2 , donc ds ce cas précis il y a pas de pbVendredi 13 Juillet 2007 14:49
Pariente n'a pas muté alors Bruno??? en fait vous avez perdu personne a part Deletoile remplacé par Doby????Vendredi 13 Juillet 2007 14:18
Vendredi 13 Juillet 2007 14:09
Samedi 07 Juillet 2007 22:26
Les Bourguignons ont eu un bon tirage pour les déplacements
Mercredi 04 Juillet 2007 21:05
Slt Tophe , oui tout va bien niveau ping je m'entraine quasiment plus depuis un an mais bon les résultats sont pas mauvais, la recrue cest un 35 un joueur qui reprend le ping depuis un an et demi , il est sympa
, passe le bonjour a Arnaud , si vous venez sur Dijon fait moi signe j'ai tj le même numéro de tel ok??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973