Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 10

Mardi 25 Mars 2008 22:58

Encore moi Eric le lien fonctionne pas , peux tu me faire parvenir par mail le reglement et horaires merci

Mardi 25 Mars 2008 22:53

Eric as tu recu inscription par mail????? merci

Jeudi 20 Mars 2008 20:56

Dubs , fred pinto cest ca??? Eric es-ce que je peux avoir l'adresse mail pour inscription , merci

Jeudi 20 Mars 2008 17:42

slt mon ti dubs , pour mooment je pense avec mon frere , et toi???

Vendredi 14 Mars 2008 11:37

Slt Eric , cette année vous le faites a la Source??? es-ce que tu peux mettre au fur et a mesure les inscrits?? merci

Mardi 26 Février 2008 21:03

Non il y avait aussi Auxerre

Dimanche 17 Février 2008 00:45

Déja arrete de coller !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 19:38

Victoire de Longvic 11 / 04 sur Paron

Mercredi 23 Janvier 2008 12:46

J'aurais bien voulu te jouer moi Altlu Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 23:20

Oui Ness ness mais ca vaut pas le coup tu as pas mal de pointsRire

Mardi 22 Janvier 2008 15:19

Bruno , apparement vous venez chez nous dimanche
Ouroux d'apres le site de la ligue , les rencontres que tu donnes ne sont pas les bonnes !!!

Vendredi 21 Décembre 2007 18:01

Cela doit etre la salle qui est a côté de la piscine des Grésilles juste derriere le CRI avec une grande baie vitrée

Vendredi 14 Décembre 2007 22:29

Slt Steph comment va ???

Dimanche 28 Octobre 2007 21:01

ah bon??? car notre ville en france est jumelé ac Florennes

Mardi 16 Octobre 2007 17:38

Chrichri peux tu me donner adresse de la salle pour dimanche merci !!

Mardi 02 Octobre 2007 00:12

LE CLUB DE FLORENNES A COMBIEN DE TEMPS,,,,?????

Mardi 02 Octobre 2007 00:08

LE CLUB DE FLORENNES A COMBIEN DE TEMPS,,,,?????
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu