Messages de Denis973 - Page 10

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 25 Mars 2008 22:58
Encore moi Eric le lien fonctionne pas , peux tu me faire parvenir par mail le reglement et horaires merci

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 25 Mars 2008 22:53
Eric as tu recu inscription par mail????? merci

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Jeudi 20 Mars 2008 20:56
Dubs , fred pinto cest ca??? Eric es-ce que je peux avoir l'adresse mail pour inscription , merci

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Jeudi 20 Mars 2008 17:42
slt mon ti dubs , pour mooment je pense avec mon frere , et toi???

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mercredi 19 Mars 2008 13:50
Eric il reste encore des places???

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Vendredi 14 Mars 2008 11:37
Slt Eric , cette année vous le faites a la Source??? es-ce que tu peux mettre au fur et a mesure les inscrits?? merci

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 26 Février 2008 21:03
Non il y avait aussi Auxerre

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Dimanche 17 Février 2008 00:45
Déja arrete de coller !!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Dimanche 27 Janvier 2008 19:38
Victoire de Longvic 11 / 04 sur Paron

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mercredi 23 Janvier 2008 12:46
J'aurais bien voulu te jouer moi Altlu

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 22 Janvier 2008 23:20
Oui Ness ness mais ca vaut pas le coup tu as pas mal de points

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 22 Janvier 2008 15:19
Bruno , apparement vous venez chez nous dimanche
Ouroux d'apres le site de la ligue , les rencontres que tu donnes ne sont pas les bonnes !!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Vendredi 21 Décembre 2007 18:01
Cela doit etre la salle qui est a côté de la piscine des Grésilles juste derriere le CRI avec une grande baie vitrée

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Vendredi 14 Décembre 2007 22:29
Slt Steph comment va ???

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Dimanche 28 Octobre 2007 21:01
ah bon??? car notre ville en france est jumelé ac Florennes

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Dimanche 21 Octobre 2007 20:09
Chalon 1 / Longvic 11/04

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 16 Octobre 2007 17:38
Chrichri peux tu me donner adresse de la salle pour dimanche merci !!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 09 Octobre 2007 17:00
Merci Ouroux !!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 02 Octobre 2007 00:12
LE CLUB DE FLORENNES A COMBIEN DE TEMPS,,,,?????

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Mardi 02 Octobre 2007 00:08
LE CLUB DE FLORENNES A COMBIEN DE TEMPS,,,,?????
2530 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973
Résolu