Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 12

Mardi 03 Juillet 2007 12:22

ok merci Impeller et Peter , cest cool pour Taissy je connais un peu qq joueurs bonne chance a vous.

Sbibi ca va?? Pierre va rejouer en 1 ?? Alex aussi???toi tu vas jouer ou?? et Simon a muté???

Mardi 03 Juillet 2007 00:29

il y a deux équipes de TAISSY????
Combien y a til de descente???

Mardi 03 Juillet 2007 00:01

Poule 1 , cest pas Nevers mais MJC IMPHY 1 ds la nièvre

Combien y a til de descente en Régionale???

Samedi 30 Juin 2007 20:55

Oui David viens chez nous , joueur super sympa et bon esprit

Samedi 30 Juin 2007 20:50

Ouroux oui tout a fait d'accord ac toi pour la future rencontre !!ca serait bien pour tout le monde que cette fois-ci tout se passe bien comme les années précédentes

Content de jouer mon pote Jaki Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 00:37

R1
POULE B

PARON
LONGVIC
CHALON
OUROUX
DIJON 3
CREUSOT 2

Vendredi 29 Juin 2007 00:36

R1
POULE A

BELLENEUVE
DIJON 2
COULANGES
APPOIGNY VAUZELLES 2
CHARNAY

Vendredi 29 Juin 2007 00:14

les mutations sont visibles sur le site de la Ligue

Vendredi 29 Juin 2007 00:12

Les mutations sont visibles sur le site de la ligue !!!!

Vendredi 29 Juin 2007 00:02

merci toto , et bravo pour ton super boulot sur les sites

Mercredi 27 Juin 2007 13:47

Qq'un sait t-il quand sortiront les nouvelles poules de régioanles???

Mercredi 27 Juin 2007 13:44

qq'un a t-il le bilan officiel des mutations pour la prochaine saison?????

Lundi 25 Juin 2007 12:19

J e te comprend les3bping, tu as raison !!

Lundi 18 Juin 2007 12:44

cest dommage ness ness car cest un super joueur et super sympa en plus
Non je ne fais plus les indivs la formule me conviens plus du tout

Lundi 18 Juin 2007 11:13

Tu as joué Papa Ours ,Ness ness???Rire

Dimanche 17 Juin 2007 21:24

OK cool , envoi moi un mail dès que tu l'auras fait ok???

Jeudi 14 Juin 2007 23:42

Génial tiens moi au courant tu as mon mail ok???
tu penses le finir qd??

Jeudi 14 Juin 2007 01:04

lose yourself tu vas en faire un ac le gd prix de Levallois???
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu