Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 8

Lundi 25 Juin 2007 21:36

Citation de jhkk16 :
possible


possible pour la liste des mutés ou pour les filles de miramas ??

Jeudi 21 Juin 2007 10:38

a l'asand aussi y'a eu beaucoup de depart de l'equipe 1 donc y'aura repercussion sur la 2 qui sera trop faible je pense pour se maintenir si venelles declare forfait bien sur

Lundi 18 Juin 2007 22:19

qqu'un aurait la liste complete des mutations en provence ?

merci

Lundi 18 Juin 2007 22:17

hé bé !!!!!!!!!! ca bouge en cote d'azur !!!!

Dimanche 17 Juin 2007 18:59

Citation de Peric :
Plus sérieusement yann, si tu parles du dessin de cla.leroy c'est obligatoirement l'arête qui est touchée, car la seule façon pour la balle de toucher le bord vertical c'est de le faire tangentiellement. Et dans ce cas tu reconnaîtras que le point de contact est forcément à la même hauteur que le centre de la balle. Or dans le dessin de cla.leroy (et c'était le cas dans celui de smartiz) tu vois bien que lors du contact le centre est au-dessus du plan de la table donc il est impossible que la balle touche le plan vertical.


peric, prof de geometennisdeborddetabletrie Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 19:31

Citation de le_moisi :
Citation de Nonolt1 :
Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône


mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??


regard sur le site lcatt.com, dans le forum consacré à Cogolin... tu sauras tout


c'est fait j'ai vu merci

Vendredi 15 Juin 2007 18:15

Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône


mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??

Vendredi 15 Juin 2007 13:31

je crois que les poules sortent en juillet.
mais bon ,il ne faut pas trop se fier a mes infos.mon indic n'est pas en forme en ce moment !!! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 13:29

Citation de atchboss :
les poules de pré nat sont elles connes teteg??


"connes" toi meme Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 20:31

Citation de Teteg :
si il s'entraine et qu'il revient au niveau, oui, il jouera


s'il s'entraine ca risque d'etre la recrue que vous attendiez tant + molina ca va faire une bien belle equipe de la ciotat qui aura son mot a dire pour la montée en N3.

Jeudi 14 Juin 2007 18:49

je vois double !!

Jeudi 14 Juin 2007 18:48

meme pour bouvat ?
a t'il repris le ping ?

ouais je sais je suis lourd parfois !! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:48

meme pour bouvat ?
a t'il repris le ping ?

ouais je sais je suis lourd parfois !! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 16:45

Citation de Teteg :
On va être 8 à tourner, mais désolé, aucune info de plus à vous donner

pourquoi tout ce mystere ?

Jeudi 14 Juin 2007 16:43

Citation de le_moisi :
Mutations de Cogolin

Martin TISO de Cogolin à NICE CPC
Romain MEYRIEUX de Cogolin à Fréjus
Jérémy DUFFAUD de Cogolin à Ste-Maxime
Richard GALLIANO de Cogolin à La Crau.
...pas de nouvelles de Galleau, Baziet, et de Pitiot.


pourquoi tous les joueurs de cogolin partent ?
ils ne montaient pas en N2 ??

Jeudi 14 Juin 2007 14:47

autre question qui rejoint celle de juju,est ce que bouvat merlin sera de retour la saison prochaine ??

Jeudi 14 Juin 2007 11:26

oui mais jouer a 7 parfois est une bonne chose

Jeudi 14 Juin 2007 10:35

Citation de Teteg :
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.


bonne recrue en remplacement de monsieur maupu.
pour le numeroté ce n'est pas encore terminé.y'a encore les mutations exceptionnelles!!!

Mercredi 13 Juin 2007 17:47

Citation de jhkk16 :
55 un peu rouquin ???

il n'a pas de cheveux long ??

Mercredi 13 Juin 2007 16:35

Citation de Gaston :
allez Nonolt encore un message et tu fais parti des Milles ...


gaston ,malgre ton age avancé tu m'as devancé Émoticône
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu