Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 9

Mercredi 13 Juin 2007 16:34

c'est mon millieme message
champagne pour tout le monde Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 16:31

Citation de sytchev13 :
oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas

Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...Rire

et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!! Émoticône


desolé sytchev,
mais tu etais trop gourmand.dommage tu aurais demandé 1400 euros et c'etait ok Émoticône
sinon le maintien sera plus qu'hypothetique mais on ne sait jamais.l'effet legdali risque de donner des ailes a nos joueurs qui avaient besoin d'un meneur.
au sujet d'ambrosino,j'ai flagellé mon indic.il ne recommencera plus,promis !!!

Mercredi 13 Juin 2007 16:27

Citation de ZIG ZAG :
Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....

Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?

J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...

D avance merci pour vos réponses!



la mede t'ouvrira ses portes sans pb zig zag.

Mercredi 13 Juin 2007 14:59

Citation de Teteg :
C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible


merci teteg ,
mais le maitien meme s'il est plus accessible,il n'est pas pour autant realisé.on joue a 6 et pas qu'avec 1 seul joueur....
j'espere que la ciotat sera de la partie aussi en 2ieme phase.
avez vous reussi a recruter un numeroté (voir annonce sur TT.com )pour la saison prochaine ?
si oui,je ne doute pas de la montée en N3

Mercredi 13 Juin 2007 10:30

Citation de baldor :
Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>


bin mon informateur avait un tuyau percé...

Mercredi 13 Juin 2007 09:09

Citation de flosamba :
D'où tiens tu ca cher nonolt?

bin c'est le mistral qui m'a ramené cette info...
mais j'en doute ...
qqu'un d'aix pourrait-il dementir ou confirmer l'info ?

Mercredi 13 Juin 2007 08:27

info ou intox ??
il y aurait un bruit de couloir comme quoi aix les milles ferait le forcing pour recruter le sieur ambrosino.
hum hum !!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:22

Citation de jhkk16 :
si j'ai une enorme info pour la mede !!
et enorme recrue pour la nationale devinez !!!!


legdali aurait il donné son accord pour venir a la nouvelle assoc tt chateauneuf la mede ??
mystere mystere mystere ??

Mardi 12 Juin 2007 20:57

Citation de Gaston :
Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône


... tu crois pas si bien dire Émoticône


mais quel disciple va prendre la releve du grand maitre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 20:58 par Nonolt1

Mardi 12 Juin 2007 17:25

et les anciens de sausset au TT chateauneuf la mede !!

Mardi 12 Juin 2007 15:10

Citation de Gaston :
j'en ai raté des choses ce WE Émoticône !!!
BIENVENUE à tous à AIX !!! Content que vous arriviez.


je te comprends gaston le sage.
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 20:20

il ne reste plus que quelques jours avant la fin des mutations.

pas de nouvelles ??

Samedi 09 Juin 2007 11:55

Citation de le_moisi :

Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!

Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe ! Content


bin tu devrais aller lui dire a monsieur picot long qu'il joue en string.j'aimerais bien etre la pour voir sa reaction. Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 11:52

pas un peu ............beaucoup beaucoup

Samedi 09 Juin 2007 11:44

Citation de jhkk16 :
string leopard mis à l'envers !

bon faut pas exagerer ce n'est quand meme pas un chippendale, loin de la !!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 11:11

Citation de sytchev13 :
puis le moisi a raison 1500 euro /mois c'est donné!!! Émoticône


ca sera donné si tu joues en string sans short sinon ca risque d'etre trop cher !!

Samedi 09 Juin 2007 09:36

Citation de sytchev13 :
bah ça c'est pour faire que les matchs a domicile!!!!!!!!!! Émoticône


ha je prefere ca
j'en parle a mes avocats et je te rappelle......jamais Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 09:09

Citation de sytchev13 :
ou alors a la mede en 2007 si vous me proposez 1500€ /mois... Émoticône


bin c'est tout ce que tu demandes.je pensais que tu demanderais plus ! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 22:06

Citation de Tigrou2909 :
Tu repren kan sylvain ?


oui tu reprends quand a la mede sylvain ? Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 20:36

Citation de Tigrou2909 :
Citation de evers :
alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??



Merci à toi evers. c'est sympa de ta part. on se croisera sur des compét...



tu fais les compets veterans , fabien ? Émoticône
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu