oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela
sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas
Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...
et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!!
desolé sytchev,
mais tu etais trop gourmand.dommage tu aurais demandé 1400 euros et c'etait ok
sinon le maintien sera plus qu'hypothetique mais on ne sait jamais.l'effet legdali risque de donner des ailes a nos joueurs qui avaient besoin d'un meneur.
au sujet d'ambrosino,j'ai flagellé mon indic.il ne recommencera plus,promis !!!
Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....
Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?
J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...
C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible
merci teteg ,
mais le maitien meme s'il est plus accessible,il n'est pas pour autant realisé.on joue a 6 et pas qu'avec 1 seul joueur....
j'espere que la ciotat sera de la partie aussi en 2ieme phase.
avez vous reussi a recruter un numeroté (voir annonce sur TT.com )pour la saison prochaine ?
si oui,je ne doute pas de la montée en N3
Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!
Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe !
bin tu devrais aller lui dire a monsieur picot long qu'il joue en string.j'aimerais bien etre la pour voir sa reaction.
Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....
Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??
Merci à toi evers. c'est sympa de ta part. on se croisera sur des compét...