Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 45

Mardi 26 Avril 2005 12:07

hé antibes ,
il faut arreter ton petit air superieur.tu commences a me donner des complexes.
il faut aussi que tu arretes de penser et tu devrais te renseigner avant de faire des comparaisons entre ca et provence qui sont toujours fausses.
pour finir,tu veux maintenant un elargissement de la R1 mais pas de la R2.c'est ridicule.on fait la regionale en totalité ou alors rien du tout.la creation du ligue PACA passe par la.il faut etre logique.

lis le post d'evers ,tout est resumé.

ps:j'espere que tu n'es pas un president d'un club parce qu'avec des propos pareils on n'est pas pret d'avancer.

Mardi 26 Avril 2005 11:52

pourquoi c'est a double tranchant les points ?

Mardi 26 Avril 2005 09:27

antibes,
ton hostilité a cette reforme demontre bien tes idées retrogrades.
tu essayes de mettre en opposition les deux ligues.tu essayes de les comparer.pourquoi cela ?
quel est l'interet de savoir que nice et cogolin se maintiennent en N3,y'a des equipes de provence aussi qui se maintiennent en N3 et qu'en PN il y a 9 equipes de cote d'azur et seulement 7 de provence.(enorme majorité au demeurant !!!!)
ensuite tu devrais regarder sur SPID(ligue L21)le niveau des regionales en provence et tu verrais que le niveau est egal sinon superieur a celui de la ligue cote d'azur.et je n'en fais pas tout un plat.j'evite les comparaisons pueriles et infantiles qui ne servent a rien
reparlons du faux pb des klms.tu limites ton pb aux jeunes pour une demie journée de sport dans un W-E.
je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'ai connu les w-e couplés de competition par equipes et je partais au niveau national sur toute la france.j'arrivais a concilier les etudes et le sport.et je ne suis pas plus doué qu'un autre.
tu te focalises sur des details.on ne peut aller contre l'inevitable.cette ligue sera créee a court ou moyen terme.
les deux ligues reunies ne seront que meilleures.il faut arreter de se regarder le nombril et plutot avancer tous ensemble.......

Lundi 25 Avril 2005 14:04

bonne remarque CHgirard mais quand il y avait des 15 20 25 ,le pb etait le meme car les numerotés n'etaient que de n°1 a n°50.la difference entre les classés 15 etaient enormes comme elle l'est maintenant avec les 25.
que faire?
revenir aux années 70 avec les 0 5 10 15 20 25 etc...
les idées ne manquent pas mais quelle est la bonne ?????

Lundi 25 Avril 2005 08:16

oui t'as raison big jim.
les deux ligues doivent s'unir entierement et non partiellement comme c'est le cas actuellement.
le regroupement des regionales est primordial et inevitable.
le debat sur les distances est vraiment pathetique.
je viens de la region aquitaine et les distances entre clubs peuvent etre plus importantes qu'en region PACA. pas une plainte,pas un seul faux debat sur les kilometres.
je peux parler aussi de paris et sa region .j'y ai vecu 6 ans et la aussi ,pas de debat.la region ile de france est decoupée en plusieurs troncons mais une distance de 50 kms a paris peuvent durer autant de temps qu'un trajet avignon-nice,la circulation etant tres dense et les bouchons frequents.
donc pour conclure,faisons une grande ligue PACA
si on aime ce sport,on ne compte pas les kilometres meme pour des pseudos raisons financieres.on serait la seule region a penser plus au pognon au lieu de penser au sport et a la competition.

Dimanche 24 Avril 2005 11:15

pas d'accord avec vous sur le fait de changer le systeme en rajoutant le clt 20.le nouveau systeme n'est plus basé sur les classements mais sur les points.les classements ne sont la qu'a titre indicatif.je pense qu'il ne faut pas trop s'y interesser mais regarder que les points de l'adversaire et non son clt.

Vendredi 22 Avril 2005 19:48

...en stage au groeland pour ne pas couper l'hiver marseillais.
la chaleur serait trop violente pour les joueurs de l'asand

Vendredi 22 Avril 2005 09:08

mon calcul etait bon ....
quel talent ....
quelle modestie aussi...

Vendredi 22 Avril 2005 09:07

bin,
c'est des belges qui n'ont pas trouvé l'espagne.

Jeudi 21 Avril 2005 19:14

vous connaissez la blague sur les catalans ?

Mercredi 20 Avril 2005 16:47

merci big jim
donc j'ai fait le calcul et je pense que la semeuse est sauvée...
a vos calculettes....

Mercredi 20 Avril 2005 16:40

ca va faire une sacrée equipe pour istres 2

Mardi 19 Avril 2005 17:08

quelle est la regle pour les descentes ?
eclairez moi svp

Mardi 19 Avril 2005 12:54

sauf en R1 ...snif snif des regrets
Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 20:07

merci gnougnou
le valium a ete tres efficace,on a ete zen...

Dimanche 17 Avril 2005 19:41

oui ,ca conserve l'hiver a l'asand.
Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 21:37

oui tres bien merci gnougnou

la mede 11 courthezon 7
la mede en N3

je crois que je vais bien dormir encore ce soir et toi gnougnou? Émoticône

Vendredi 15 Avril 2005 19:25

vous avez bien compris que c'etait "devant l'adversité"
hou la la il va falloir que je me relise
gnougnou,le temesta n'est pas assez fort ,prends plutot du valium.

Jeudi 14 Avril 2005 13:06

il glisse , il patine , mais il ne tombe jamais de l'adversité.

Jeudi 14 Avril 2005 10:02

resiste !!,prouve que tu existes....
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu