gnougnou s'ils sont partis en stage commando.c'est tres bon pour nous.on risque de gagner par forfait car il va y avoir des blessés et meme peut etre des pertes seches...
j'espere qu'ils sont assurés
non, les trois suisses pas top,ils n'ont pas les bons ingredients.
par contre je suis allé chez l'epicier chinois du coin et j'ai trouvé mon bonheur.
on ne craint plus rien.on est invincible
gnougnou,
la mede en N3 ca ne fait aucun doute.je ne vais pas devaloriser l'equipe de courthezon mais on leur est superieur et on n'a jamais perdu contre eux et qui plus est a domicile.
donc je te rassure frejus ne montera pas,cette equipe n'avait qu'a gagner contre la mede.elle n'a pas son destin en main
c'est bien d'esperer un faux pas de ses adversaires mais ca aurait mieux de faire un resultat sur nous surtout a domicile.
l'espoir fait vivre,ne desepere pas!!!! peut etre que.....
il y a aussi la Gmini , la petite conscience de pinocchio,elle te suit partout si tu as du coeur.
<IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>