Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 46

Mercredi 13 Avril 2005 19:33

oui y'a qu'a demander a gribouille <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 19:33

petit bouffon veut changer d'air ?

Mercredi 13 Avril 2005 13:26

mear change de club ?boulot ?
en paca ?
qqu'un a des infos ?

Mercredi 13 Avril 2005 13:22

et toi tophy , tu restes a l'asand ?

Mercredi 13 Avril 2005 12:00

ils vont mettre leurs patins...pas de panique

Mardi 12 Avril 2005 13:05

encore le petit bouffon qui a lancé les hostilités en sortant une connerie plus grosse que lui

Mardi 12 Avril 2005 11:54

gnougnou s'ils sont partis en stage commando.c'est tres bon pour nous.on risque de gagner par forfait car il va y avoir des blessés et meme peut etre des pertes seches...
j'espere qu'ils sont assurés

Samedi 09 Avril 2005 18:48

on a recruté chuck norris pour contrer jackie

Samedi 09 Avril 2005 11:30

non, les trois suisses pas top,ils n'ont pas les bons ingredients.
par contre je suis allé chez l'epicier chinois du coin et j'ai trouvé mon bonheur.
on ne craint plus rien.on est invincible

Vendredi 08 Avril 2005 10:14

petit bouffon hors sujet toute l'année <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Jeudi 07 Avril 2005 21:36

pourquoi ? tu prends tes poisons la bas ??!!

Mercredi 06 Avril 2005 22:19

gnougnou,on a commandé, tous les antidotes des poisons existants a ce jour a la redoute

Mercredi 06 Avril 2005 22:17

evers,tu oublies "petit bouffon" a 100% du cerveau.ce qui veut dire pas grand chose <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mardi 05 Avril 2005 17:13

je vais faire appel a l'exorciste!!

Mardi 05 Avril 2005 15:22

oui c'est un battant,personne ne lui fait peur,il ne part jamais vaincu.

Mardi 05 Avril 2005 12:56

oui tout peut arriver mais il faudrait de la sorcellerie,du vaudou pour que la mede ne monte pas en N3!!

Mardi 05 Avril 2005 11:12

gnougnou,
la mede en N3 ca ne fait aucun doute.je ne vais pas devaloriser l'equipe de courthezon mais on leur est superieur et on n'a jamais perdu contre eux et qui plus est a domicile.
donc je te rassure frejus ne montera pas,cette equipe n'avait qu'a gagner contre la mede.elle n'a pas son destin en main
c'est bien d'esperer un faux pas de ses adversaires mais ca aurait mieux de faire un resultat sur nous surtout a domicile.
l'espoir fait vivre,ne desepere pas!!!! peut etre que.....

Dimanche 03 Avril 2005 20:21

monaco la mede 11/7
qqu'un a les autres resultats ?

Dimanche 20 Mars 2005 14:42

la montée est assurée pour la mede si elle gagne un des deux derniers matchs.
tout est dit !!!! y'a plus qu'a !!!!
allez la mede !!!

Jeudi 17 Mars 2005 17:17

il y a aussi la Gmini , la petite conscience de pinocchio,elle te suit partout si tu as du coeur.
<IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu