Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 44

Samedi 30 Avril 2005 17:36

looping je suis sur que tu n'as rien compris a mon precedent message.ce n'est pas grave.y'en a qui ont assez d'humour et d'intelligence pour le comprendre a ta place.

Samedi 30 Avril 2005 13:55

c'est profond lopping ,ce que tu dis la ,pour ne pas changer.

Samedi 30 Avril 2005 11:49

ANTIBES et LOOPING06
vous devriez creer une ligue du 06,vu les propos que vous tenez ,toi au sujet des clubs les plus forts,les plus de licenciés et j'en passe tellement il est super hors norme ce departement.et looping06 pour ses pbs de deplacement meme jusqu'a toulon(trop loin et trop long).....
ils auront la plus belle des ligues de conservateur.
si elle se fait, je demanderai a y etre muté. ca sera un plaisir de jouer toutes les semaines les memes joueurs a chaques phases,tous les ans les ans les ans les ans les ans.
quelle joie j'aurai ,elle sera immense et ma motivation sera toujours au beau fixe.j'irai a pied ou a velo faire mes matchs dans cette super ligue.(surtout ne pas user le carburant et le moteur de la voiture et puis c'est fatiguant de prendre le volant.)

mais tout ceci est une belle utopie parce que y'a des personnes qui ont la folie des grandeurs.ils veulent creer une grande ligue de la PACA.elle aura soit disant plus de poids au niveau de la fédé.elle sera plus interessante a gerer administrativerment et plus motivante sportivement.
bin y'a des fous ,moi je vous le dis.ils vont provoquer la perte du tennis de table au niveau de la paca et meme j'en suis sur,mon petit doigt me l'a dit ,ca va etre un tsunami national,la FEDE ne pourra s'en remettre.
l'avenir du tennis de table s'assombrit de jour en jour..
et ne me dites pas que je ne vous aurais pas prevenu

nostradamus

Samedi 30 Avril 2005 11:47

ok big jim j'y cours

Vendredi 29 Avril 2005 07:52

cricri c'est une bonne idée ce passage a 4 joueurs par equipe en r1 et r2 mais comment faire si montée en prenat ?
la meilleure des solutions serait d'uniformiser tous les chpts a 4 joueurs par equipe de la pro A jusqu'a la departementale

Jeudi 28 Avril 2005 20:38

evers
bin demande a sytchev il te renseignera en direct

Jeudi 28 Avril 2005 19:06

hou la la !!!
colere antibes il est.
blesse la verité.
haine antibes a.
frustrait serait-il?
parlé maitre yoda a!!!

Jeudi 28 Avril 2005 16:04

j'ai des doutes sur les noms que donne fornicator de gros doutes.

Jeudi 28 Avril 2005 16:02

le departement 06 devrait demander a jouer en italie.ca doit etre moins loin ,et moins onereux en temps et en argent.

Jeudi 28 Avril 2005 15:56

y'a deja un sujet!!!

Jeudi 28 Avril 2005 13:28

antibes,
j'ai ete pour l'instant tres patient mais la tu commences a etre lourd.
tu devrais relire tes posts parce que tu n'es bon qu'a faire des comparaisons.c'est toi ,le roi des comparaisons bidons.
je ne fais pas de comparaisons comme tu le declares mais j'interpreteet je critique TES comparaisons qui sont a chaque fois navrantes et d'un QI d'une huitre tellement elles elevent le niveau de la discussion.
titeuf,je suis content d'entendre des personnes sensées qui pense au coté positif d'une grande ligue et qui parle "sport" avant de penser "confort"

Jeudi 28 Avril 2005 09:48

c'est pour ca que je n'avance pas....je fais que les matchs par equipe...
je ne comprennais pas ...
je suis pourtant tres tres fort.... Émoticône
Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 09:45

looping06 tu sais quand meme qu'il y a qqs matchs a domicile aussi.... tu te focalises sur un ou deux matchs par phase au grand maximum.tu dramatises.
ca marche en prenat...pourquoi cela ne marcherait -il pas en R1 ou R2?
je ne comprends pas vos raisonnements.

Mercredi 27 Avril 2005 12:25

ok merci grotop

Mercredi 27 Avril 2005 11:55

vous avez des bruits sur des futurs renforts en equipe 1 a l'asand ?

Mercredi 27 Avril 2005 11:51

big jim le sage de la provence

Mercredi 27 Avril 2005 08:06

peric,
s'il y a une fusion,automatiquement certains trajets seront plus long (mais pas aussi nombreux que l'on ne pense).
je pense qu'il y aura deux d'argumentations sur les scores acquis.un favorable et l'autre pas.je vais essayer d'etre clair. :-)
des joueurs se plaindront des kilometres et ils voudront raccourcir la durée des rencontres et donc seront favorables au score acquis.
alors que d'autres ne voudront pas faire des kms pour un seul match dans une rencontre.
moi je suis pour le score acquis pour une seule et simple raison.c'est un championnat par equipes et donc le match est fini des que l'equipe marque le 11ieme point.on joue pour un club ,pour une equipe.des que l'equipe gagne,on arrete de jouer et on passe a l'apero.
il y a les indivs et les tournois pour ceux qu'ils veulent faire plein de matchs .

Mardi 26 Avril 2005 14:53

ha ok ,je comprends mieux. Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 13:02

antibes
tu es faché???
tu es en colere ??
tu te vexes facilement ??
tu dois avoir du poids dans ta ligue!! etre joueur et influencer les dirigeants de la ligue CA.quel homme important,tu dois etre.
de plus,tu reagis comme un gamin."vous n'avez meme pas de site internet a jour" bouhhhhh pas bien la provence,vilains garcons que nous sommes
hé bé je ne savais pas que l'internet etait eliminatoire et rentrait en compte pour la fusion des deux ligues.
ca devient de plus en plus pathetique.
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu