Lundi 09 Janvier 2006 13:07
tu peux ainsi toujours donner ton avis mais donne le plutôt à tes dirigeants, si ils sont compétent bien évidemment, (ce que j'espère bien entendu,) ils agiront surement mieux...et si tu n'es toujours pas satisfait, prend leur place..tu as raison, tout lemonde a le droit de s'exprimer, donc exprime toi..mais bien et aux bonnes personnesLundi 09 Janvier 2006 13:04
je suis d'accord avec toi..mais tu peux aller les dire à ta ligue ou ton comité toutes ces revendications plutôt que balancer su un site de ping pong qui intéresse peu de monde et qui représente également peu de monde par rapport aux nombre de licenciés total de france, car les dirigeants (vu la masse de travail que représente un club, ou un comité ou une ligue..)ont surement autres choses à faire que de rester toute la journée devant leur ordi et à lire tous les sujets possibles sur ce forum et avec toutes les aneries qui sont parfois marquées..je te l'accorde, peut-être que dans certains cas il le ferait bien..mais n'oubliez pas avant tout que ce sont des bénévoles et que pour la plupart ils travaillent également comme toi et moi 35 heures dans la semaine..Et que quand toi tu t'entraines pour ton sport "passion" eux ils sont dans des réunions pour tenter de faire vivre leur passion.Et que sans ces bénévoles vous pourriez aller jouer aux billes le week end au lieu de pratiquer votre sport favoris en compétition..."La Critique est la puissance des Impuissants" disait LaMartineLundi 09 Janvier 2006 12:11
je plains alors tous les tennismen des série, nationales mais aussi régionales qui jouent leurs dimanche dans des tournois differents en faisant parfois qu'un seul match..en faisant des tournois par classements, et qui rencontrent des gens plus agés...Attendons de voir en quoi consiste le projet fédéral, nous aurons ainsi une meilleure vision globale de la "chose"..quand à ceux qui critiquent déjà sans savoir si le projet sera finalement accepté, je les invite à venir se présenter (pour ceux qui ne le sont pas encore bien évidemment car je suis persuadé que bon nombre de vous ont des responsabilités dans vos club, vos départements voir meme vos ligues...) au sein des ASsemblée Générales..à venir dire les choses devant les personnes concernées plutot que balancer tout ça sur un forum de tennis de table de manière officieuse voir même calomnieuse pour certain sujet (heureusement pas celui-ci)!! Se caler sur les pro-tour de tennis de table n'est pas forcément une mauvaise chose, car il est vrai que de faire une journée d'invi malade est dangereuse pour son classement et descendre alors qu'on ne le mérite pas completement (malade on y est pour rien) n'est pas forcément une des meilleure preuve de justice ou d'équité!!De plus, instaurer un système de récompense peut permettre de toucher plus de monde puisque par classment tout le monde peut, un jour, avoir sa chance!!Jeudi 03 Novembre 2005 21:36
sytchev, en ce moment je ne suis pas une référence.....MAis ej te remercie pour ce compliment quand même...je le perds 11-9 à la belle après un match super sympathique même si il y a eu la défaite au bout.....Mercredi 26 Octobre 2005 13:55
Lundi 24 Octobre 2005 22:25
Lundi 24 Octobre 2005 20:58
Samedi 22 Octobre 2005 11:33
merci beaucoup les gars!!!Vendredi 21 Octobre 2005 22:23
aux aixois, elle est ouv otre salle..C'est compliqué à trouver????Mardi 18 Octobre 2005 14:25
seulement deux montée en n4..ca va faire plus de descentesMercredi 14 Septembre 2005 20:51
merci gaston, on avait donc entendu la même chose...Mercredi 14 Septembre 2005 12:22
J'ai entendu parler il y a de ça quelques mois d'une règle concernant le service quand on joue sur des personnes à mobilité réduite (Fauteuil roulant)...Il paraîtrait que le service du joueur valide ne devrait pas sortir latéralement??en savez-vous plus ou est-ce que c'était seulement une rumeur comme il en existe tant d'autres....Mercredi 20 Juillet 2005 22:10
Samedi 02 Juillet 2005 21:29
ma phrase vise: tout ceux qui se sont déchaînés sur le forum du site de La Ligue, se cachant derrières des pseudos pour déverser un flot de paroles injurieuses et critiquant tout le boulot effectué, critiquant des dossiers dont ils ne connaissent même pas le contenu et ...elle vise également les fausses informations divulguées sur le site du Var par quelqu'un dont les motivations ne sont pas saines et qui entraînent plutôt un recul du tennis de table qu'une véritable avancée!!C'est quand même le ping qui doit être gagnant, on passe déjà assez facilement pour des charlots au près de nombreuses personnes ("ping c po un sport", "tu transpires", tu bouges pas, sport de plage...), sans que l'on se démollisse soi-même...en continuant ainsi, ce n'est pas comme ça que l'on aura une grande ligue, plus d'argent, plus de médiatisation au près des sponsors voire même de la télé..il serait quand même temps de se poser les bonnes questions!!!!Samedi 02 Juillet 2005 19:07
lol ..looping interesse toi un peu dans ta vie de club..le questionnaire c'est seulement le var et les AM qui l'ont envoyé ce n'est pas la ligue...deuxièmement à l'assemblée de la ligue c'était seulement une CONSULTATION avec UN avis par club:deplus, si on avait compté avec le nombre reél de voix par club (selon le nombre de licenciés) on arrive à 50/50 environ..on est loin des 100 % annoncés!!!! ensuite, comment expliquez-vous que dans toutes les autres ligues, tout le monde joue à six????si c'était vraiment une idée révolutionnaire, le système aurait été adopté bien avant !!!! Passer à 4 c'est s'adapter aux difficultés des clubs, au lieu de leur donner les moyens de les résoudre par une meilleure licenciation, une meilleure formation, une meilleure activité, une meilleure intégration des jeunes..le débat est riche et mériterait autres choses que des insultes et injures en tous genres qui sont postés par des anonymes voir mêmes des laches qui ont peur de dire en face ce qui pensent et qui se servent d'un clavier et d'un ordi sans maîtriser toute la portée de leurs propos...Lundi 27 Juin 2005 12:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf83130