Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 4

Mercredi 27 Octobre 2010 15:56

Le meilleur moyen d'action restera les urnes de 2012.
Si la gauche passe, je ne crois pas une minute qu'ils feront repasser l'age possible de départ à la retraite de 62 à 60 ans.
Simple, donc intelligent.

Mardi 26 Octobre 2010 15:22

Citation de cbs1 :
... Je fais partie d'une génération qui vit/vivra moins bien que mes parents. Je considère cela comme une régression.

Régression s'il est considéré que tu puisses être une référence.
Simple, donc intelligent.

Lundi 25 Octobre 2010 13:42

Citation de cbs1 :
... OK on peut comprendre que ça les dérange, mais ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Le bout de leur nez : c'est une boite à faire tourner et des emplois à sauvegarder !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 24 Octobre 2010 14:40

Oui, Brest une équipe très physique, au bon sens du terme, et très tonique.
Simple, donc intelligent.

Samedi 23 Octobre 2010 21:47

Ne vous emballez pas sur Bx, je sors du stade et j'ai vu une équipe de niveau milieu de tableau de la L1, pas plus. Les recrues n'ont rien amené, et Diarra va cruellement manquer.
Simple, donc intelligent.

Samedi 23 Octobre 2010 09:06

euh bible, si on est contre les grèves (qui "prennent en otage"Clin d'oeil et contre la réforme ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 09:08 par padac
Simple, donc intelligent.

Samedi 23 Octobre 2010 08:25

Contre les grèves : http://e-manif.e-monsite.com/
Simple, donc intelligent.

Vendredi 22 Octobre 2010 22:43

et moi qui prenait pour avantage acquis le droit de faire mon plein dès lors que je le payais ! les avantages acquis, ça doit être pour les aveugles qui ne voient pas que le monde bouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 22:44 par padac
Simple, donc intelligent.

Vendredi 22 Octobre 2010 14:13

Pendant que les jeunes français défilent pour revendiquer une retraite à 60 ans alors qu'un sur deux d'entre eux sera centenaire (!), les jeunes chinois, les jeunes indiens écument les universités partout dans le monde en emmagasinent des savoirs faire. Deux façons de préparer l’avenir.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 21 Octobre 2010 11:28

Citation de JeanLooping :
Mic, oui, mais il faut bien dire que les opinions nationales étrangères sont plutôt admiratives qu'on soit capable de s'exprimer ... !

façon élégante de dire que nous sommes considérés comme de perpétuels râleurs.
Simple, donc intelligent.

Mardi 19 Octobre 2010 13:37

... et l'absence de Diarra va peser.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 26 Septembre 2010 18:34

" ... parce que eux, la Champions League, ils la jouent à la playstation ... " décidément cet Aulas n'aura jamais aucune classe.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 22 Septembre 2010 16:09

Citation de momochat2 :
Vu sur le site de la fédération, rubrique mutations Croix Rousse perd Bourse, Soufflet, Vary, Marion et Graham ainsi que Brosson. Il ne reste plus que Pham ( N700 ) et Schieber ( N700).

Victor Schieber n'a pas repris cette saison.
Simple, donc intelligent.

Samedi 11 Septembre 2010 08:12

Émoticône
et je te confirme que ça grandit vite ces ptites choses là Émoticône , alors profitez-en bien.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 09 Septembre 2010 22:23

j'aime beaucoup la fat bob Émoticône
Simple, donc intelligent.

Samedi 04 Septembre 2010 08:47

ben :
- une ligne défensive à changer de fond en comble : Méxès n'a définitivement pas le niveau, et les latéraux ne savent ni monter ni centrer;
- 2 milieux défensifs honnêtes, mais ni géniaux ni créateurs hier (même si Lizarazu n'a vu que M'Vila), et pourquoi 2 milieux défensifs contre le terrible Belarus à domicile ?
- un Menez à mettre dans le même sac que son compère romain,
- un Malouda qui ne peut pas tout faire,
- un Hoarau pas assez exploité,
- un Gameiro prometteur que j'aurai aimé voir beaucoup plus tôt;
bref, il y a du taf !
Simple, donc intelligent.

Vendredi 03 Septembre 2010 23:23

Citation de Diabolosyl :
La vidéo prise lors de l'essai de la GS800 http://www.youtube.com/watch?v=SDMBhnpRts8

Padac, je ne l'ai pas encore testée, je devrais tester la 1300 dans quelques temps.
En concurrente, tu trouves les Intruder de Suzuki et les VN de Kawa. J'avais essayé la VN900 il y a un moment déjà.
Le mieux serait de l'essayer, il faut aimer ce type de moto pour en profiter.

ben j'hesitais entre la triumph speedmaster et la yamaha xvs 950 ... et j'ai acheté une kawa VN 900 ! Émoticône
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Août 2010 09:51

Quelle équipe à Bordeaux ?
Simple, donc intelligent.

Vendredi 27 Août 2010 19:45

Sakho a-t-il joué hier avec le PSG ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 26 Août 2010 17:40

Citation de padac :
Sakho et pas Ciani Émoticône

Après le match de dimanche dernier, je ne comprends toujours pas.
Simple, donc intelligent.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu