Mardi 02 Novembre 2004 16:14
Ququ'un sait-il où joueront les lilloises début novembre, et à quelle date précise. Merci d'avance <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 02 Novembre 2004 16:53
Lille se rendra en pologne les 6 et 7 novembre à Print Cycero Czestocowa et affrontera également :Mardi 02 Novembre 2004 18:32
Merci bien thr <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions