Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nancy Evans

Mardi 02 Novembre 2004 16:14

Ququ'un sait-il où joueront les lilloises début novembre, et à quelle date précise. Merci d'avance <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:53

Lille se rendra en pologne les 6 et 7 novembre à Print Cycero Czestocowa et affrontera également :
TT Coccaglio ITA
et Collosa Telecyl Club Valladolid ESP
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 02 Novembre 2004 18:32

Merci bien thr <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions