Jeudi 02 Décembre 2004 12:41
En IDF, les équipes classées 4e, 5e, 6e, 7e, 8e descendent de division !!!Jeudi 02 Décembre 2004 12:40
Jeudi 02 Décembre 2004 12:37
Jeudi 02 Décembre 2004 11:55
A mon sens, tu dois ne pas réengager les équipes du bas, et par obligation faire monter les équipes d'un cran !Jeudi 02 Décembre 2004 11:48
Jeudi 02 Décembre 2004 11:26
Jeudi 02 Décembre 2004 08:57
Vendredi 26 Novembre 2004 16:36
Vendredi 26 Novembre 2004 15:25
Enfin pour en revenir au sujet : ce soir premiere journée !!! Nous on va a Brevannes !!Mercredi 17 Novembre 2004 13:43
Mardi 16 Novembre 2004 11:08
Lundi 15 Novembre 2004 14:07
Mardi 09 Novembre 2004 12:34
Lundi 11 Octobre 2004 10:06
Mercredi 29 Septembre 2004 10:38
Jeudi 23 Septembre 2004 13:12
Canal plus perd tous ses commentateurs un a un ...Jeudi 23 Septembre 2004 11:36
Selon yahoo ce matin, Gilardi prendrait la place de Thierry Roland sur Tf1 pour présenter Téléfoot et commenter les matchs ...Jeudi 23 Septembre 2004 11:34
Mercredi 22 Septembre 2004 10:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10