Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 79

Jeudi 02 Décembre 2004 12:41

En IDF, les équipes classées 4e, 5e, 6e, 7e, 8e descendent de division !!!

vous trouvez ca logique ?

Jeudi 02 Décembre 2004 12:40

Tu trouves normale qu une équipe 4e de poule descende de division toi sur une poule de 8 !!

En effet c est pas une mauvaise chose (je suis bien evidemment ironique)

C vrai que rendre intéressant le championnat départemental est mieux que de rendre intéressant le championnat régional qui a toujours eu une place plus qu importante surtout dans les sections féminines !

Jeudi 02 Décembre 2004 12:37

Oui mais c est de la grosse ...... ces réglements

je prefere rester poli mais y a de quoi avoir la haine ...

Jeudi 02 Décembre 2004 11:55

A mon sens, tu dois ne pas réengager les équipes du bas, et par obligation faire monter les équipes d'un cran !

A mon avis c est le plus simple pour ton club et ca permet de jouer une demi phase a un niveau supérieur, et puis l'équilibre se fera naturellement

Jeudi 02 Décembre 2004 11:48

Merci encore une fois a la fédé qui fait que de la "merde", excusez mes termes, mais la, je comprends vraiment pas l'intéret de réduire le nombre de poules de 3 a 2 en PN, faut m'expliquer comment fait une équipe de 4 joueuses qui se trouvait en premiere phase en PN, se retrouvant 4e de poules, en deuxieme phase donc en R1 où on évolue à 3, faut faire tourner les joueuses ? C'est beau !!!
Bravo à ceux qui pondent des règles pour développer le tennis de table !! Toutes mes félicitations et encore je reste poli !!!

Et le pied quand l'équipe 2 joue en R1 et ne peut pas monter car l'équipe 1 descend !!!

Encore merci !!

Jeudi 02 Décembre 2004 11:26

elle fait meme trop mal !!
franchement, encore un réglement qui sert a rien, sauf a dégouter
les gens du ping !!

Jeudi 02 Décembre 2004 08:57

oui kobe !
ca fé 36 24, et a 5, 36 21 en jouant a 5 !

Vendredi 26 Novembre 2004 16:36

Le trio est là : Ronaldinho, Shevchenko, Deco, .....apres se battront Henry, Adriano, Zidane, etc... pour les places d honneur !!

Visca el barça !!

Vendredi 26 Novembre 2004 15:25

Enfin pour en revenir au sujet : ce soir premiere journée !!! Nous on va a Brevannes !!

Mercredi 17 Novembre 2004 13:43

Ca pourrait etre une bonne idée mais y a pas mal de joueurs qui seraient en sursis de jouer car incapable de passer le questionnaire d'arbitre avec le minimum de bonnes réponses ...

quelle honte pour des pratiquants seniors qui n'y arrivent meme pas, et il en existe un certain nombre

bande de <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 11:08

chesneau monte il me semble !! c est lui le 5e :

classement :
foucher, cideme, souveste, wastiaux, chesneau, teixeira

Lundi 15 Novembre 2004 14:07

On arrive a la fin de la phase, il reste plus que deux journées dont une vendredi, ou en etes vous dans vos poules respectives ...
qui a encore des chances de monter ? de descendre ?

Mardi 09 Novembre 2004 12:34

SPIN > t as le détail stp des compos du match de paris 9 (4) contre l hay les roses ??

merci !

Lundi 11 Octobre 2004 10:06

Quelqun connait la composition de l hay les roses 3
Si qqn peut me la donner en mp merci d avance

Jeudi 30 Septembre 2004 16:00

3 * 25, 30, 35, 35

Mercredi 29 Septembre 2004 10:38

A titre d information, sans forcément citer vos clubs, vous aligner koi en R2 ??

Merci ...

Jeudi 23 Septembre 2004 13:12

Canal plus perd tous ses commentateurs un a un ...

Jeudi 23 Septembre 2004 11:36

Selon yahoo ce matin, Gilardi prendrait la place de Thierry Roland sur Tf1 pour présenter Téléfoot et commenter les matchs ...

Es ce confirmé ?

Jeudi 23 Septembre 2004 11:34

Tu fais erreur zeclansman3,
Voici les compos de la premiere journée :
Ermont : (N 796,N 498,N 644,40,25 , 25)
Chevilly : (N 628,25,N 358,25 ,30,25 )
La Ferté : (25,N 846,25,35 ,25 , 30 )
Ponthierry : (N897, 25,25,25,25,25)
Reuilly : (N468,N566, N708,N954,25,25)
ACBB : (N965, 25,25,30,30, WO)

Mercredi 22 Septembre 2004 10:57

Voici tous les résultats de la premiere journée pour mr jeff :

Poule A :

ELANCOURT CTT 2 32 22 U S METRO 1
CSM FINANCES 1 32 22 PARIS IX ATT 1
ASV Châtenay TT 2 24 30 USKB 2
BURES/YVETTE US 1 26 28 RAMBOUILLET TT 1

Poule B :

AS MESSINE PARI 1 20 34 AS ST P NEUILLY 1
VGA SMUS 1 28 26 PARIS 13 TT 1
E P ISSEENNE 2 14 35 USC TT 1
MARLY LE ROI US 3 31 23 ELAN CHEVILLY 1

Poule C :

GUYANCOURT TT 1 25 29 VIRY CHATILLON 1
EP 15 1 30 17 USC TT 2
E P ISSEENNE 1 29 25 USKB 3
FONTENAY ACSF 3 28 26 BOURGETIN CTT 1
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu