Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 80

Mardi 21 Septembre 2004 12:15

voila merci Spin, comme ca c est complet !!

Mardi 21 Septembre 2004 10:28

Voici les resultats de SPID :
poule A PN
ELAN CHEVILLY 1 10- 10 ERMONT-PLESSIS 1
USC TT 1 26 33 PONTOISE CERGY 3
COMT PONTHIERRY 1 32 28 LA FERTE ALAIS 1
Esp. REUILLY 1 34 23 AC BOULOGNE BIL 2
Poule B PN :
MENNECY TT 1 33 27 PERREUX APP 1
PONTAULT A.A.C. 1 33 27 MONTMAGNY STT 1
PARIS 13 TT 1 35 25 ASNIERES TT 1
ES VILLIERS 1 32 28 BOIS COLOMBES S 1

Poule C PN :
LEVALLOIS SPORT 3 - - ES VILLIERS 2
ST DENIS US TT 3 13 7 RIS ORANGIS US 1
ORMESSON US 1 34 26 TAVERNY CS 1
AS MEUDON 1 31 29 Ste GENEVIEVE S 1

Poule D PN :
ELANCOURT CTT 2 25 35 MARLY LE ROI US 2
ANTONY SP TENNI 1 36 24 PARIS IX ATT 1
AS THIAIS TT 2 25 35 CSM FINANCES 1
U S METRO 1 26 34 RAMBOUILLET TT 2

Mardi 21 Septembre 2004 10:22

les résultats sont déjà sur spid
donc pour cette fois ci je vous ferai l envoyé spécial :

AS MESSINE PARI 1 20 34 AS ST P NEUILLY 1
VGA SMUS 1 28 26 PARIS 13 TT 1
E P ISSEENNE 2 14 35 USC TT 1
MARLY LE ROI US 3 31 23 ELAN CHEVILLY 1

Vendredi 10 Septembre 2004 10:59

L année derniere villetaneuse jouait avec un numero, deux 25, 30, 35 ... il me semble, equipe tres solide mais qui n est pas monté a cause d une défaite sur paris 13 ...en deuxieme phase

Vendredi 13 Août 2004 10:32

Mea Culpa : apparemment il y est !!

merci !

Vendredi 13 Août 2004 10:31

Il manque des compétitions
et évidemment il manque les compétitions qui m intéressent, donc il est incomplet désolé ...

Jeudi 12 Août 2004 18:14

dans le 94, un effort est fait mais qu un petit !!
dommage

Jeudi 12 Août 2004 12:56

en espérant qu elle explose pas en route !!
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 12 Août 2004 12:44

Eto'o a barcelone !! L annonce devrait se faire aujourd hui ou demain !!

D autre part, Perez compte faire venir Vieira et Owen (on se demande pourquoi le deuxieme), enfin, tout le monde connait la réponse, c'est pour se débarasser de Morientes qui pour plus d'une raison (buts marqués au réal avec monaco, refusé d etre transféré..etc) est un boulet pour lui.
Alors que Camacho a declaré publiquement compté sur lui pour la saison a venir, quand on voit ce qu il a fait hier soir, on le comprend !!

Diomède est en pour parler avec l'espanyol de barcelone qui souhaite renforcer son coté gauche apres les pistes de kily gonzalez, et munitis écartées !!!

Jeudi 12 Août 2004 12:40

Pimside > je me suis pas permis de m en prendre a toi alors un peu de respect de ta part aussi STP ...
Chacun a le droit de penser ce qu il veut sans pour autant se faire insulter par qui que soit pour ses propos !!

Jeudi 12 Août 2004 12:39

Pimside > je me suis pas permis de m en prendre a toi alors un peu de respect de ta part aussi STP ...

Jeudi 12 Août 2004 12:36

Pimside > je prends mon droit de réponse !

Si tu trouves ces déclarations honnêtes, et sportivement parlante, fé moi signe !

Son seul intérêt est de s'enrichir grace à son club ! Il voit le football comme une entreprise, c est pour ca que je dis qu il le pourrit !
Regardes les affaires essien, abidal, ...
Cet homme n'est pas un sportif du tout, c'est un businessman (qui je le reconnais n'est pas mauvais)
Quand tu vois les polémiques qu'il souleve, c'est toujours lui le premier a remuer la merde pour pas grand chose le plus souvent, uniquement pour ses intérêts propres.
On le dirait frustré, voire jaloux de certaines choses !
exemple : monaco à exclure du championnat de france, les différents transferts, le CA de la ligue ...etc ...

Si tu trouves que c est un homme sain pour le football, chacun a son avis !!

Mercredi 11 Août 2004 20:21

merci bo lapin mais je vois pas le calendrier REGIONALE

je parle de comptétions REGIONALES et dans la région il existe bcp d autres comptétitions autres que le championnat de france par équipes

merci quand meme

Mercredi 11 Août 2004 16:50

Si quelqun l a a disposition et peut me le transmettre

Merci d avance !!

Mercredi 11 Août 2004 14:08

C'est pas : "le real fait ce qu'il veut" c'est plutot Florentino Perez qui fait ce qu il veut :

amener un galactique tous les ans, quelque soit les exigeances de l entraineur, quelle merde celui la aussi, encore un comme Aulas, qui pourrit le football !

Mardi 03 Août 2004 11:23

pas mal !
mais bon, plus sérieusement, si qqn a une piste, il s agirait plutot d un joueur qui pourrait etre preté a paris !

Mardi 03 Août 2004 10:57

les yasaka 3* sont bcp moins dures que les nittaku, je prefere aussi les nittaku qui a mon gout me donnent des meilleurs sensations !!

Mardi 03 Août 2004 10:46

information confirmée par Pape Diouf ! apres ? voir si c est vrai ou pas ....

On parle d'une pointure a Paris ! es ce que qqn a une idée de qui ca pourrait etre ?

Mardi 03 Août 2004 10:42

LoveTT > Je pense que c est mieux de décoller avant de la ranger...

Vendredi 30 Juillet 2004 16:27

y a déja un sujet sur les mutations dans le val de marne
cherches un peu plus loin
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu