Mardi 21 Septembre 2004 12:15
voila merci Spin, comme ca c est complet !!Mardi 21 Septembre 2004 10:28
Voici les resultats de SPID :Mardi 21 Septembre 2004 10:22
Vendredi 10 Septembre 2004 10:59
L année derniere villetaneuse jouait avec un numero, deux 25, 30, 35 ... il me semble, equipe tres solide mais qui n est pas monté a cause d une défaite sur paris 13 ...en deuxieme phaseVendredi 13 Août 2004 10:32
Mea Culpa : apparemment il y est !!Vendredi 13 Août 2004 10:31
Il manque des compétitionsJeudi 12 Août 2004 18:14
dans le 94, un effort est fait mais qu un petit !!Jeudi 12 Août 2004 12:56
Jeudi 12 Août 2004 12:44
Jeudi 12 Août 2004 12:40
Jeudi 12 Août 2004 12:39
Jeudi 12 Août 2004 12:36
Mercredi 11 Août 2004 20:21
merci bo lapin mais je vois pas le calendrier REGIONALEMercredi 11 Août 2004 16:50
Si quelqun l a a disposition et peut me le transmettreMercredi 11 Août 2004 14:08
Mardi 03 Août 2004 11:23
Mardi 03 Août 2004 10:57
Mardi 03 Août 2004 10:46
Mardi 03 Août 2004 10:42
LoveTT > Je pense que c est mieux de décoller avant de la ranger...Vendredi 30 Juillet 2004 16:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10