Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 76

Mardi 11 Janvier 2005 11:07

Qqn de Saint Pathus sur le forum ?

je cherche a optimiser le déplacement vu qu il y a 60 bornes aller ...

Mardi 11 Janvier 2005 11:06

Chevilly cette année aura du mal a être présent ...
mais pourquoi pas une surprise

prono :
fontenay, vga, kremlin, ...

Dimanche 09 Janvier 2005 17:25

oui pas mal de surprises et pas mal de "troubleurs" qui ont tirer leurs cartes a fond

Dimanche 09 Janvier 2005 17:23

Poule A
1 VGA/SMUS 6
2 FRESNES AAS 2
3 VINCENNES TT 1
4 NOISEAU SS 1
5 ALFORT JS 4
6 BREVANNES AS 3
7 BRY PSC 1
8 CHOISY SC 1

Poule B
1 CRETEIL US 3
2 ORLY AS 1
3 VITRY ES 2
4 VILLIERS ES 5
5 THIAIS ASTT 5
6 ALFORTVILLE US 1
7 PERREUX AP 3
8 VGA/SMUS 8

Poule C
1 CRETEIL US 4
2 ABLON AIC 1
3 KREMLIN US 3
4 L'HAY CA 4
5 VGA/SMUS 9
6 FONTENAY ACS 5
7 CHEVILLY Elan 3
8 VILLECRESNES AL 2

Poule D
1 VGA/SMUS 5
2 CRETEIL US 5
3 CACHAN COTT 1
4 KREMLIN US 4
5 CHARENTON TT 4
6 SUCY ES 1
7 ORMESSON US 4
8 CHAMPIGNY RSC 1

Dimanche 09 Janvier 2005 15:53

pas de soucis marie !!

Dimanche 09 Janvier 2005 01:44

mercie marie mais on parle de R2, et ca se joue le vendredi soir alors que la R1 est le samedi, la concordance entre R1 et R2 ne peut donc exister ...

Dimanche 09 Janvier 2005 01:41

le probleme apparemment vient de st maur cette année qui n a pas réussi a conserver son complexe pour la compétition, il etait convenu qu une année sur deux thiais et st maur l organisent, mais cette année st maur n a pas su ou pu avoir le complexe brossolette pour la compet d ou l eclatement sur plusieurs lieux

Vendredi 07 Janvier 2005 21:15

ping94tt : y aurait il pas eu 5 descentes de R2 en pré reg ?

Vendredi 07 Janvier 2005 21:12

oui a vrai dire on comprends plus grand chose a tout ca ...

y a pas grand chose de logique

Vendredi 07 Janvier 2005 16:10

oui en effet ...
a voir ...

Vendredi 07 Janvier 2005 16:06

Ba voila messieurs, vous y arrivez peut etre, c est une réponse possible si pavillon ne peut pas recevoir deux équipes dans sa salle ou a demande de ne pas ...
merci pour vos efforts

Vendredi 07 Janvier 2005 15:05

UNE FOIS POUR TOUTE JE SAIS QUE LA CONCORDANCE EXISTE MAIS JE REPETE QU ELLE NE CONCERNE PERSONNE DANS LA POULE !

Vendredi 07 Janvier 2005 15:04

Dur dur de faire des pronostiques, en tout cas poule H !

Vendredi 07 Janvier 2005 12:22

Non pour moi c est pas clair, je veux bien qu on m explique comment se fait il si je comprends bien, qu une equipe qui monte se retrouve devant au niveau du serpent (thérorique) qu une equipe qui se maintient

Vendredi 07 Janvier 2005 12:19

Réponse à Scoos :

Je psykote pas, je te rassure, selon les infos diffusées ici, les poules départementales étaient dispo sur le site du comité dép depuis une bonne semaine, alors que les poules régionales auraient été faite lundi dernier ...(infos à vérifier)

Je parle pas du tout d excuses a la defaite, la dessus, pas de problemes, par contre, ca change la vie quand tu recois une equipe qui joue a 60 bornes de chez toi un vendredi soir, donc d ou l intéret d etre placé dans les équipes du haut ou t as plus de chance de la recevoir que l inverse ... mais le probleme encore est pas la ...

Et pour les concordances, je vois pas quelle équipe aurait pu en demander puisque comme tu le vois pas d autres équipes au meme niveau ...

Tu as raison : Pour monter, faut battre tout le monde ou presque !!

Vendredi 07 Janvier 2005 12:15

Réponse à Keumar :
Je m en fous de recevoir 3 ou 4 fois, ce que je souhaite, c est connaitre la logique de composition de la poule c est tout ...

Le reste je m en fous, et pour avoir vérifier, il y a pas d'équipes dans la poule susceptible de demander des concordances c est pour ca que je ne vois pas de logique qui pourrait s'appliquer.

Jeudi 06 Janvier 2005 17:57

sarko > la concordance est faite apres les compositions de poule, le serpent est donc respecté, c est une fois les poules établies, qu elles sont modifiées, mais ca reste toujours a l interieur de la poule et les seules modif qu il y a sont justement sur le numero de l equipe dans la poule

Jeudi 06 Janvier 2005 17:56

Excuses moi mais je suis pas d accord avec toi A.nonyme !
ca veux dire que "ton" équipe est condamné a avoir toujours la meme position ? donc recevoir 3 fois tout le temps
pas sur que ca soit correct sportivement parlant mais bon ...

Jeudi 06 Janvier 2005 17:25

moi aussi, mais la je pense que la logique viendrait du fait des poules départementales parisiennes sorties avant l ile de france
sinon je vois pas

Jeudi 06 Janvier 2005 17:24

Nous venons d avoir les poules régionales officielles,
et je m'étonne que notre équipe se retrouve attribué le n°7 ayant fini 3è de poule dans la meme division en premiere phase.
Je sais qu'il y a des questions de concordances, mais la apparemment dans la poule, ce ne serait pas le cas, a moins que les poules d'un département (le 75 pour pas le citer),
sorties officiellement avant celles de la région aient pu causer ces modifications par rapport a des concordances possibles ...

Si quelqun pourrait m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d avance
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu