Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 29

Dimanche 23 Novembre 2008 01:17

Je voudrais juste te préciser que le calendrier est fait avant de connaitre les poules de la ligue des champions, donc avant meme de savoir si lyon va jouer le mardi ou le mercredi ...
et c'est valable quelque soit l'équipe concernée ...lyon, marseille, bordeaux ou une autre équipe ...

donnes moi un exemple de clubs qui est privilégié par rapport à la ligue des champions ...

si je dis pas de bétises, c'est la télévision qui fait ce psg lyon s'est joué à 21h et pas qqn d'autre

après si Lyon veut être favorisé ...
Je suis pas anti lyonnais, je suis parisien par contre, ça oui ...

Dimanche 23 Novembre 2008 01:02

les résultats de la journée 6 ?

Dimanche 23 Novembre 2008 00:53

Citation de maxpower :
Alala toujours des propos Anti-Aulas, ça me fait sourire, TOUT les autres championnats font ces arrangements, ce qui est normal, on le fait bien nous aussi à notre niveau en tennis de table !!!

Je vais prendre un exemple simple parce que certains n'ont pas l'air de tout comprendre : DD est le pilier de son équipe et à un repas super important le samedi soir, c'est les 50 ans de mariage de ses parents malheuresement il joue samedi au tennis de table et en plus pour le match de la montée en PN

Question : Est ce que vous vous arrangez avec la Ligue pour décaler le match, ou vous préférez vous passez de votre meilleur joueur?

J' explique la situation de l'OL :

Lyon joue samedi soir, 3h après la Fiorentina, c'est vrai que ça ne parait pas énorme comme ça, mais ce que vous n'avez pas comprit c'est que Lyon joue a l'EXTERIEUR samedi au Parc des Princes et mardi contre la Fiorentina, ce qui change TOUT .

Je ne sais pas si certains ont un minimum de connaissance géographique, mais Lyon - Paris ça fait quelques KM, donc perte de temps dans les transports ( avion sûrement ) + un déplacement a la fiorentina, qui n'est pas non plus la porte à côté, en sachant que le club arrivera la veille à fortiori pour s'habituer au terrain et au pays.
En conclusion : beaucoup moins de temps de récupération = moins de fraîcheur physique.

La Fiorentina, c'est tout le contraire : en plus de jouer 3h avant, elle joue a domicile, à la fois samedi et aussi mardi soir, ce qui laisse beaucoup plus de temps de récupération, les 3h ne sont qu'un problème secondaire.

Si pour vous des notions aussi simple vous paraissent grotesques, c'est tout simplement parce que vous n'avez jamais fait de sport de haut niveau.
Certains parlent de seulement 3 matchs par semaines, en sachant qu'en moyenne un joueur parcourt environ 8à10 km par matchs
, et que la majorité des gens qui critiquent n'ont jamais fait cette distance même en marchant, ça me fait rire.

Ok ils gagnent beaucoup trop cher, mais si c'est si facile, comment se fait il que vous ne soyez pas sur les terrains?

Et puis vos débats sur votre pouvoir d'achat patati patata, il y a d'autres forum.

Tu peux nous préciser comment ca s'est passé au match aller quand Lyon a joué contre la fiorentina le premier match de la ligue des champions de cette saison ?

La fiore a joué ou pas en championnat le week end précédent ?

Merci d'avance pour tes réponses ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 00:54 par Ogeid10

Dimanche 23 Novembre 2008 00:51

Citation de Corbas :
Vous etes vraiment tous con.
Le but, c'est de proteger une equipe fancaise pour qu'elle puisse bien figurer sur la scene européenne.
Faudra pas pleurer si il n'y a aucune equipe francaise en 1/4 de final.

On est le seul championnat qui ne protege pas nos clubs européens.

Excuses juste de te préciser avec des termes corrects
que si Lyon n'est pas en quart de finale de la ligue des champions, c'est tout simplement parce que l'équipe n'a pas le niveau et pas parce que la ligue l'a protégé ou pas protégé ...

si les GRANDS clubs européens s'en sortent dans les memes conditions, c est bien que le niveau de Lyon n'est pas celui espéré par ses dirigeants !!

Ca serait trop drole de les protéger (par exemple en n'ayant pas jouer ce soir contre Paris), et de les voir perdre contre la fiorentina (qui elle a joué aujourd'hui) ... je me marre ...

P.S : trop bon d'aller au parc des princes voir des matchs comme celui de ce soir !!

Samedi 22 Novembre 2008 01:38

Chevilly bat Arcueil

35 -25

Vendredi 21 Novembre 2008 13:53

Je comprends meme pas comment quelqun peut etre d'accord avec aulas ...

Ils sont PROFESSIONNELS ! C'est leur boulot merde !

Qu'ils jouent tous les 3 jours, c'est la moindre des choses ! Ils touchent des sommes inimaginables pour tapper dans le ballon
faut arrêter ...

Imaginons que la fédé donne raison à Lyon et que le match de demain n'ait pas lieu ... ou est l'équité pour la fiorentina qui va joué demain ?

Combien de clubs vont jouer demain soir et mardi ? Faut arrêter un peu le délire !!

Lundi 17 Novembre 2008 13:07

Ce qui est déjà fait est bien fait !

ça mérite d'être dit ...

Samedi 15 Novembre 2008 01:57

victoire de boulogne billancourt sur chevilly

8 - 1
4 - 5
3 - 6
3 - 6

Mercredi 12 Novembre 2008 16:55

Y a des chances ...

Quels sont les objectifs de chacun ?

Les clubs joueront avec toutes leurs forces possibles ou sait-on déjà que certains ont des joueurs qui font l'impasse sur cette compétition ... qui nous réservent une belle série de kilomètres ....

Mercredi 12 Novembre 2008 14:50

y a trop d'ambiance sur ce sujet ...

ca va être chaud toute la saison, ca se sent ...

Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 03:20

Chevillly bat ivry 11 09 ....

Jeudi 06 Novembre 2008 23:57

oui j ai eu le temps de le voir sur spid ...
mais merci quand meme pour ta réponse ...

Jeudi 30 Octobre 2008 15:20

Citation de rodjack :
Bof, j'adore pas du tout moi ... Émoticône

Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 16:16

es ce que tu as pris en compte la dérive ?

Lundi 27 Octobre 2008 17:56

Une envolée de manche de raquette entre les deux yeux ....

je la vois bien volée, tournoyée, comme dans un film à la tarantino ... ou à la matrix ...

et arrivée en plein milieu des yeux, un millimetre au dessus du nez ...

Lundi 27 Octobre 2008 17:38

je suppose que vous n'avez rien pu écrire sur la feuille de match ...

sinon à voir avec la commission sportive en charge de la compétition
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:39 par Ogeid10

Lundi 27 Octobre 2008 14:49

Quelqun peut confirmer que Nogent a battu Fontenay et qu'il s'agit pas d'une erreur de saisie ?

Dimanche 26 Octobre 2008 10:21

saint denis bat Chevilly : 14 06
saint denis jouait avec cedric mirault
et chevilly avec son equipe habituelle

Samedi 25 Octobre 2008 23:28

Cestas gagne 10 8 à Chevilly

Samedi 25 Octobre 2008 13:46

et le résultat de fontenay ?
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu