Une fois avoir demarrer la 1ere balle (ou que l'adversaire l'ai demmarée) je jou en top spin coup droit et revers a 80 cm 1 metre de la table ou plus si l'adversaire joue en contre top.
Stiga est en train de se détruire avec ces plaques.
Les fabricants devraienr créer une nouvelle plaque off- avec pas mal de controle et une bonne durée de vie et la ils ferainet une bonne opération.
Mon bois je le garde jusqu'a ce qu'il creve et mes mousses je change tous les 4 mois en jouant avec la colle normale.
Je joue environ5 heures d'entrainement par semaine + compétition
il y a un type dans mon club qui apres avoir perdu quelque point en etant mene par exemple a pris comme habitude de se rouler en dessous de la table et de chialer comme un gosse (il a 15 ans)