Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 26

Mercredi 02 Mars 2005 20:09

c'est vrai que les bois donic sont fragiles mais ils sont bien quand meme si on en prend soin.

Mercredi 02 Mars 2005 14:35

Une fois avoir demarrer la 1ere balle (ou que l'adversaire l'ai demmarée) je jou en top spin coup droit et revers a 80 cm 1 metre de la table ou plus si l'adversaire joue en contre top.

Dimanche 27 Février 2005 17:08

Casseur de separation = Jerem 47 <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Samedi 26 Février 2005 11:16

Ha mon avis les fabricants on interet a faire des plaques resistantes parce que cela entre souvent en compte dans le choix de joueurs.

Vendredi 25 Février 2005 19:42

Stiga est en train de se détruire avec ces plaques.
Les fabricants devraienr créer une nouvelle plaque off- avec pas mal de controle et une bonne durée de vie et la ils ferainet une bonne opération.

Jeudi 24 Février 2005 16:54

Moi ca ne me dérange pas du tout du moment que ca dure pas 2 heures

Jeudi 24 Février 2005 16:11

Mon bois je le garde jusqu'a ce qu'il creve et mes mousses je change tous les 4 mois en jouant avec la colle normale.
Je joue environ5 heures d'entrainement par semaine + compétition

Jeudi 24 Février 2005 16:08

Je pense pas que de jouer contre une fille soit un probleme <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 17 Février 2005 18:49

???

Jeudi 17 Février 2005 18:49

Niveau durée de vie c'est bien le tackifire spé soft

Mercredi 16 Février 2005 16:04

Sur 160 membres aucun picot court,aucun picots mi long, aucun antitop et 2-3 picots long .
On est un club tres propre <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mardi 15 Février 2005 19:13

Il est vraiment bien.

Lundi 14 Février 2005 20:11

Moi je joue avec GPS max sans colle et c'est trop rapide pour moi.
C'est peut-etre parce que je suis mauvais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Février 2005 20:08

Oui mais peut-etre que sans gomme tu monterais D2 enfin si tu t'amuse c'est le principal.

Samedi 12 Février 2005 10:17

C'était le pote de bigaline <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 11 Février 2005 19:51

Vincetheking rassure moi tu plaisantes ? Ca nous fais bien rire maintenant mais tu vas quand meme tres tres tres loin.

Jeudi 10 Février 2005 21:06

il y a un type dans mon club qui apres avoir perdu quelque point en etant mene par exemple a pris comme habitude de se rouler en dessous de la table et de chialer comme un gosse (il a 15 ans)

Jeudi 10 Février 2005 21:00

Quelle est la différence entre une prise coup droit et rever mis a part le poignet cassé?

Jeudi 10 Février 2005 18:16

Gunter comment tu fais pour jouer a 5 metres de la table???

Jeudi 10 Février 2005 18:09

Le mark V gps en 1,8 c'est pas super rapide et il y a un bon controle.
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu