Le matkV gps est bien adapté a un jeu de top spin en rotation a mi-distance.
Si tu te met souvent a toper du coup droit a mi-distance cette plaque est pour toi...
J'ai une question pour les utilisateurs de soft...
J'ai moi meme un soft depuis peu et j'ai parfois du mal a frapper, alors que je n'avais pas trop de mal avec un backside est-ce que la gestuelle change fort avec le backside ou bien faut il prendre la balle tres tot apres le rebond?
Si tu fais du ping depuis un an ne prend pas un bois off+ supermagarapideavecdelacollepourlesmegabourrin...
moi je joue avec un appelgren allplay v1 sans colle et les memes plaques que toi,je joue depuis 2 ans et je vais passer 60 (D2 belges) avec cette combinaison en topant toutes les balles et je n'ai aucun probleme de vittesse.
moi je te consseillerais plutot un waldner senso v1 ou v2 il est assez raoide (all+) et a un excellent controle.
Moi je te consseille un bakside en coup droit le sriver est tres bon pour le jeu a plat (tres rapide meme sans colle) et excelent pour le bloque et un soft en revers pour bien pistonner (si tu en prend un je te consseille le 802 il est tres rapide et il permet de frapper les balles couppées)
Moi j'ai un 802 (soft chinoi non-tensor) et la defense en chop n est pas dure du tout meme plus facile qu''avec un backside mais il ne coupe pas fort etl'eppaisseur c'est du 1,5
Le 1er ministre ethiopien téléphone a Jaques Chirac pour le remercier de l'arrivage de capottes que la France leur a donner "merci pour les sac de couchage monsieur Chirac ".