Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 25

Dimanche 27 Mars 2005 19:16

Le matkV gps est bien adapté a un jeu de top spin en rotation a mi-distance.
Si tu te met souvent a toper du coup droit a mi-distance cette plaque est pour toi...

Dimanche 27 Mars 2005 17:53

samsonov d4 belge est= a 65 francais +/-

Dimanche 27 Mars 2005 13:53

J'ai une question pour les utilisateurs de soft...
J'ai moi meme un soft depuis peu et j'ai parfois du mal a frapper, alors que je n'avais pas trop de mal avec un backside est-ce que la gestuelle change fort avec le backside ou bien faut il prendre la balle tres tot apres le rebond?

Dimanche 20 Mars 2005 16:50

Ok

Dimanche 20 Mars 2005 10:28

Le sriver S n'est plus fabriqué non?

Samedi 19 Mars 2005 13:24

Alors arete de jouer au ping... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 19 Mars 2005 13:20

Si tu fais du ping depuis un an ne prend pas un bois off+ supermagarapideavecdelacollepourlesmegabourrin...
moi je joue avec un appelgren allplay v1 sans colle et les memes plaques que toi,je joue depuis 2 ans et je vais passer 60 (D2 belges) avec cette combinaison en topant toutes les balles et je n'ai aucun probleme de vittesse.
moi je te consseillerais plutot un waldner senso v1 ou v2 il est assez raoide (all+) et a un excellent controle.

Samedi 19 Mars 2005 13:14

Moi je te consseille un bakside en coup droit le sriver est tres bon pour le jeu a plat (tres rapide meme sans colle) et excelent pour le bloque et un soft en revers pour bien pistonner (si tu en prend un je te consseille le 802 il est tres rapide et il permet de frapper les balles couppées)

Mardi 15 Mars 2005 20:51

davidc1 je te consseille le 802 qui est un tres bon soft surtout pour la possibilité de joué facilement en frappe sur les balles coupées

Mardi 15 Mars 2005 19:38

Moi j'ai un 802 (soft chinoi non-tensor) et la defense en chop n est pas dure du tout meme plus facile qu''avec un backside mais il ne coupe pas fort etl'eppaisseur c'est du 1,5

Dimanche 13 Mars 2005 20:11

En effet c'etait des NC et des E6 aux interclubs jeunes mais bon je ne suis que E0

Dimanche 13 Mars 2005 18:41

Aujourdhui j'ai mis 11-0 13-11 11-0
a un autre match 11-1 11-3 11-1
et a un autre 11-1 11-1 11-4

Samedi 12 Mars 2005 13:07

C'est incroyable tout ca pour un match de foot.

Samedi 12 Mars 2005 12:58

Tu veux un tensor ou pas si oui il y a le bryce qui est bien rapide meme sans colle.

Samedi 12 Mars 2005 08:59

La marque c'est stiga

Lundi 07 Mars 2005 20:31

Le 563 est vraiment pas mal.Assez genant rapide et il y a moyen de mettre de la rotation

Dimanche 06 Mars 2005 19:41

Pas en max je pense seulement en 2 mm

Vendredi 04 Mars 2005 17:18

N'essaye pas de compensser tes faiblesses technique par des revetements super rapide...

Jeudi 03 Mars 2005 17:29

Cyd pourquoi tu joue avec un bakside de defense dans ton rever si tu es attaquant a mi-distance et que tu fais es contre-top rever?

Mercredi 02 Mars 2005 20:20

Le 1er ministre ethiopien téléphone a Jaques Chirac pour le remercier de l'arrivage de capottes que la France leur a donner "merci pour les sac de couchage monsieur Chirac ".
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu