Lundi 03 Décembre 2007 13:40
salut, je n'ai toujours pas eu la cam du président pour les récupérer. Désolé mais je sais pas quand je pourais te les faire passer.Mardi 27 Novembre 2007 21:47
c'est trés bien car je n'attends pas de réponse ce n'est pas le lieuMardi 27 Novembre 2007 21:34
je ne répondrais pas ici a tes propos car ce n'est pas le lieu. Comme je te l'ai déja dis si tu as le moindre probléme avec nous tu as notre mail ou telephone c'est avec plaisir que l'on te répondra pour engager le dialogue. Il est vrai que c'est plus facile de ce défouler dans la presse ou sur ce forum en lancant des pic sur notre club. Tout le monde vas donc pensé que je suis un con et que je n'ai pas d'humour. Mais ce n'est pas le lieu pour leurs expliquer tout ce que tu as pu faire envers nous . Donc les problemes ont les régles avec les personnes concernées et en fasse si pôssible. Il est innutile de débaler sont lingue sur la place publique. Je t'invite donc à nous contacter des que le temps te le permetra.Mardi 27 Novembre 2007 18:17
Jerem 47, mon cher président du comité, que viens faire la salle de Lagruere dans cette conversation car que je sache nous sommes en r3. Nous ne revendiquons pas d'avoir une salle digne de la PN. De plus, n'oublis pas que nous sommes un petit village de 350 ames et donc nous ne pouvons pas prétendre à avoir mieux. Nous faisons avec nos moyen. Tu devrias plutot remercier la commune de Lagruere qui nous prete la salle des fetes pour jouer car cela fait un club de plus dans le lot et garonne. Toutefois , le président et moi serions trés heureux de recevoir un geste généreux de ta part pour nous construire une salle spécifique. Comme dans le rugby, les grande villes ont des beaux stades, les autres des champs de patates, ben nous c'est pareil, mais nous sommes bien heureux d'avoir une salle. Si la salle à lagruere te conviens pas je t'invite à aller au gymnase du mas d'agenais car le sol ne glisse pas . Le probleme c'est qu'en hivers il fait trés froid. Donc arrétez de vous battres pour des salles qui glissent et surtout ne mélez pas notre petit club à vos histores.Dimanche 25 Novembre 2007 10:11
Victoire logique contre Sarlat 18-2. C'est leur jeune 60 qui fait 2, un 55 avec les points de 50 et moi. Mais bon le principal c'est que c'est officiel on jouera en R3 en janvier. Avec sa victoire andernos devrait aussi se maintenir.Mardi 20 Novembre 2007 18:23
TTPN-Andernos:12-8 pour perigord noirLundi 12 Novembre 2007 13:25
les videos je ne les ai pas encore il faut que je recupére le camescope pour les récupérer. Sinon c'est clair que le resto était pas top mais bon c'est quand meme sympa de votre part d'avoir fait les démarches pour que l'on mange avec vous. Des que je les ai je te les passe bon vent pour la r2Lundi 12 Novembre 2007 10:11
Il faut etre réaliste quand au 20-0. Votre plus faible joueur avait 150 pts de plus que notre plus fort. Le score est donc normal et il n'y a rien de glorieux de votre part. De plus c'est difficile de jouer dans une patinoire car le parquet est vraiment trés spécial chez vous. Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger. De toutes facon cela ne viens pas que de la salle car vous étiez supérieur à nous. Je suis juste décu car personne chez nous n'a réélement jouer à sont niveau samedi. Pour nous l'objectif est depuis le debut est de se maintenir et esperons que nous y arriverons.Dimanche 11 Novembre 2007 10:55
Defaite 20-0 de lagruere à langon. Rien à dire si ce n'est que la salle est trés difficile à jouer. Sinon Je suis contant pour le perigord noir qui mérite largement sont maintien en r3. De plus cette victoire nous arrange.J'espere que nous aussi nous alons nous maintenir.Jeudi 08 Novembre 2007 18:32
alors vos pronos?Mardi 06 Novembre 2007 14:36
LANGON: 1: je ne pronostique pas sur mon matchSamedi 03 Novembre 2007 09:13
Je dirai meme 20-0 pour langon car c'est vrai qu'il ya que des charettes dans cette poule, sauf langon biensur. Juste une question, si langon un est si fort que ca pourquoi ils sont en R3? il ne faut jamais sous estimer les adversaires car le sport n'est pas une science exacte et parfois des surprises peuvent avoir lieu. Dans tous les cas je suis sur que lagruere fera bien plus que 3 le week end prochain.Je parle pas de victoire ,ni de nul mais je pense qu'il y aura plus que 3.Il me tarde de venir chez vous le week end prochain.Mardi 30 Octobre 2007 22:00
Spincyril c'est enorme comme pseudo.mdr. mais c'est du top spin ou side spin?Je pensait que tu aurais mis CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLMardi 30 Octobre 2007 18:32
Quelqun à la compo du Cam ce week end car leur victoire me surprend, ils ont sans doute renforcésDimanche 28 Octobre 2007 21:58
Belle victoire de Lagruere 11-9 sur perigord noir.Tout d'abord, super etat d'esprit de la par des deux equipes.Chaude ambiance dans le chaudron de lagruere.Match tres seré qui se jou su le dernier set du dernier match.Eseprons le maintien pour les deux équipes. Sniif titou 24000 j'ai pris 3-0 sur toiDimanche 28 Octobre 2007 21:53
Mercredi 24 Octobre 2007 21:32
Gros match ce week end entre St Loubes et Langon, la premiere place vas sans doute se jouer sur ce match. Victoire de Langon ou exploit de St Loubes qui sort un gros match? Réponse ce week end. Grosse oposition aussi entre perigord noir et LagruereLundi 22 Octobre 2007 11:48
Victoire de Lagruere au Cam 12-8 comme l'avait dit Lolo picot.Je pense que pour St loubes se sera dur d'aller sortir Langon car ils ont une trés belle équipe digne de la r2. Sans aucun doute ils vont monter.Lundi 15 Octobre 2007 21:30
bon match à toi ce week
opicot et à tout st loubes. La montée se joura entre vous et langon je pense !
Lundi 08 Octobre 2007 17:09
Je l'avoue à lagruere on utilise tous l'EPO.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry