Bob, l'année dernière le tableau réservé jusqu'au 30 était dur. Il y a avait un 35 de Bourges qui avait été en finale je crois mais c'était un ancien 15. Il avait mis une taule à Jaki avant dans un autre tableau. Migennes, j'essaierais de venir, il faut que je vois avec Chrichri et ses collègues de Chalon. Pour Picot, il faut lui demander.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Je ferais certainement le tournoi de St Bénin si chrichri le fait. Il faut juste que je vérifie si j'ai bien posé un jour de repos ce jour là. Par contre cela m'étonnerait qu'il y ait d'autres personnes d'Ouroux qui viennent.
L'année dernière Squalito avait fait le tournoi de St Bénin mais uniquement en doubles, il jouait avec Jean Pierre. Sinon Fétar58 l'a fait avec Josselin, également en doubles. Je m'en rappelle car j'avais arbitré le match entre eux.
Le tournoi de Sâone et Bresse a lieu samedi en simple. C'est clair que cellui-ci pourrait convenir au Fred et à Regdan. Ils avaient été les 2 en finales il y a 2 ou 3 ans. Cela pourrait les mettre en confiance avant d'affronter Appoigny. Pour St Bénin, je crois qu'il y a un tableau qui s'arrête à 30 ou 35 donc Nenness serait exempté de ce tableau là, ensuite il y a le toutes séries où là effectivement tu aurais une chance de le jouer. Pour Auxerre, pas de problème si tu n'y vas qu'un jour. Il faut que je regarde mes disponibilités.
Le tournoi d'Auxerre était chaud l'an dernier, j'étais 30 et j'avais perdu un 55. Les 30 étaient chauds. Il a ses chances mais c'est costaud. Pour le moment je ne suis inscrit nul part. Cela dépend de Chrichri s'il y va ou pas. Peut être aussi le tournoi de St Bénin, il était sympa. J'attends de savoir si je suis dispo ou pas pour ces dates. Chrichri des nouvelles de ces tournois dans ton club ?
Moi aussi j'ai fais moins 8 points aux finales départementales. Dans la médiocrité des résultats, Bob89, tu n'as aucune chance face à moi. On pourrait parier si tu veux. Je parie 20 euros que je perds mes 3 matchs face à vous. Chrichri me connait. Dis moi si tu tiens le pari ? Sinon La Terreur passera sur les 3 gars de la B de chez nous, cela m'étonnerait que je le passe, j'ai n'ai pas eu d'entrainement cette semaine, de plus aux indivs j'avais ramassé face à lui. Bob - 30 points c'est rien t'étais gros 30, tu restes quand même Bon 30 sans soucis.
T'es un malade Chrichri. Moi j'ai fais du sport mais pas comme toi, dimanche 3 heures de coupe Davis RUSSIE FRANCE et Dimanche soir Foot comme toi Marseille Lille. Je suis fatigué aujourd'hui.
Les mises à jour c'est comme les sondages politiques, c'est bidon. Il y a des marges d'erreur. L'yonne c'est comme l'Ile de France cela joue 2 clts au dessus de la Sâone et Loire à même classement. Donc la terreur et Bob et Etienne jouent gros 25, pas nous on est plutôt petit 30.
La pression est sur Gueugnon/Montceau et sur Villeneuve La Guyard. Nous on est tranquille. De toute façon on aura une liaison satellite avec Villeneuve pour voir les images de leur match en direct afin de savoir s'il faut que l'on gagne ou que l'on fasse un nul. Tout es possible même un forfait d'Appoigny face à nous.
Matmut, je n'ai aucune pression. Les plus forts sont Appoigny. Ils sont 3 classés 30. Nous dans notre équipe on n'a pas de 30. On perd, on perd et c'est tout. Comme cela Matmut on se jouera l'année prochaine. Ce n'est pas la fin du monde. Je ne joue pas ma vie sur ce match.
Pour faire un parallèle avec un match qui s'est déroulé récemment, Ouroux ce serait plutôt Gueugnon en L2 face à Appoigny qui serait en fait Strasbourg. 2 à 1 pour Strasbourg dans un finish terrible (Gueugnon menait 1 à 0 à 6 minutes de la fin). Je sent le psychodrame à Ouroux, Ouroux menant 9 à 8 et perdant 11 à 9 suite à la victoire de la terreur sur Picot sur une balle volée (bord de table ou filet).
Bob, on vous a gagné effectivement 11 à 8 en première phase mais d'une part la terreur ne jouait pas et d'autre part, vous étiez venu avec un 60. Nous on était complet. Donc c'est vous les favoris de ce match car vous êtes les leaders de la poule et que nous, nous ne sommes que 3èmes. C'est comme si Lyon jouait Auxerre. Vous êtes Lyon et nous Auxerre, le petit poucet. Votre équipe est plus homogène que la notre, de plus, on est très fébrile. On fait souvent des trous car nous sommes très irréguliers. Voilà. On verra ce que cela donnera dimanche soir. Que le meilleur gagne.