Non pas de nouvelles de REGDAN. J'espère qu'il pensera à venir me chercher demain. Merci Picot. Hier j'ai récupéré Big Mamma à Chalon, je l'ai acheté sur ebay.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Une nouvelle vie s'offre à moi. Je viens de gagner au Millionnaire......................................................................................................................................................2 euros.
Althlu tu stresses pour Dimanche ? Concernant le tournoir d'Auxerre, cela dépendra des joueurs de Chalon s'ils y vont ou pas et s'il y a comme pour l'an dernier une place pour moi ? Chrichri saura cela bientôt. L'an dernier le faux 35 avait fait de multiples finales. Cette année j'ai vérifié, il est 25 et joue à Bourges. Althlu le connait, il a joué contre son équipe il y a quelques années en nationale, ce joueur n'a fait que 3 matchs depuis le début de la saison. Concernant l'autre joueur, celui de Montargis, je l'ai joué en poule, il était classé 55 et c'était sérré mais je l'avais perdu. Il jouait 30. Cette année il est 30 à 1760 points environ. Althlu, hier à l'entrainement, j'ai mis une caisse à Picot. 3 à 0 avec des gestes à la con. Je rejoints Migennes dans le sens où dans un tournoi, il est très difficile de pronostiques un vainqueur. Cela dépend de la forme du jour, du style de jeu, du tirage au sort...