Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 89

Vendredi 20 Avril 2007 11:29

En Sâone et Loire aussi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Avril 2007 21:48

Des nouvelles de Regdan Picot ?

Mercredi 18 Avril 2007 19:32

Matmut, je t'ai envoyé un message privé. Tu as mes coordonnées. J'attends ton appel prochain.

Mercredi 18 Avril 2007 19:25

Migennes, j'ai envoyé le chèque aujourd'hui. J'attends ta confirmation à la fin de semaine de la réception de mon chèque avec mes inscriptions.

Mardi 17 Avril 2007 13:58

Si Picot, les voici. ARTICLE PARU DANS LE JSL aujourd'hui :

Saône et Bresse 71 tennis de table a organisé son traditionnel tournoi amical interne dans le gymnase intercommunal. Le tournoi s'est déroulé sur dix tables et quatre tableaux différents : jeunes (- de 16 ans), poussins (12ans et -), adultes non classés et adultes classés, avec en plus un tableau «Êopen handicapÊ», permettant aux jeunes joueurs de se frotter aux joueurs plus aguerris.
Pour cette édition, les adultes se sont bien mobilisés, par contre les jeunes avec les vacances de Pâques furent moins nombreux. Les licenciés de Saône-et-Bresse 71 TT ont invité des représentants des clubs d'Ouroux, de Châtenoy-le-Royal et St Loup Géanges. Après les matches de poule pour les qualifications finales, le tableau handicap a été lancé en parallèle pour se terminer par une période de finales bien suivies par le public. Lors de la remise des récompenses, le président, Jean-Michel Blanc, entourés de M. Voiret, conseiller général, M. Thomas, maire de St Maurice en Rivière et président de la communauté de communes, a félicité tous les participants qui ont participé dans un bon esprit sportif. Saône-et-Bresse 71 remercie tous les partenaires qui ont permis de doter ce concours, la communauté de communes, le conseil général, le Crédit Agricole, le magasin Maximarché et tous les bénévoles qui ont apporté leur aide à la préparation et au bon déroulement et la commune de Saint-Martin pour la mise à disposition de matériel.
Les résultats :
Jeunes, demi-finales : Jimmy Guindos bat Maxime Lanneau, David Sassi bat Aymeric Jacques ; finale : David Sassi bat Jimmy Guindos
Adultes non classés, finale : Jean-Michel Vincent bat Jérémy Martiningo
Adultes classés, finale : Bernard Sarre bat Jean-Luc Bozek
Open Handicap, demi-finales : D. Sassi bat A. Bozek, B. Sarre bat L. Mairet ; finale : B Sarre bat D. Sassi
Méjo

Sinon c'est clair Bob que La Terreur n'a été inquiété que sur un set pour chaque match. Il est costaud. Sa montée à 25 est imminente.

Mardi 17 Avril 2007 09:16

C'est dommage que Paron perde un très bon jeune plus leur leader. Mais bon ce sont les aléas de la vie sportive.

Mardi 17 Avril 2007 09:14

Ranga, je t'ai envoyé un mail sur la messagerie Tournoi.auxerre@hotmail.com
Ce sont mes inscriptions à divers tableaux. J'attends ton mail pour me confirmer la réception de mes inscriptions. Je t'envoies mon chèque dans la semaine. A plus.

Mardi 17 Avril 2007 09:12

Ok Impeller. Il faut encore que je le vois car à mon avis il a stoppé sa saison.

Lundi 16 Avril 2007 22:48

Avallon tu peux muter chez nous. Pas de soucis.

Lundi 16 Avril 2007 22:46

Bon je vais dormir. Demain il faut que je me lève. Je bosse tôt (10 heures 30).

Lundi 16 Avril 2007 22:46

Je l'ai félicité de sa victoire.

Lundi 16 Avril 2007 22:44

Je l'ai vu au boulot.

Lundi 16 Avril 2007 22:44

Je l'ai vu au boulot.

Lundi 16 Avril 2007 22:43

non, pourtant j'essaies de faire muter Gatien mais c'est dur.

Lundi 16 Avril 2007 22:33

Des nouvelles de Regdan Picot 1962 ?

Lundi 16 Avril 2007 22:27

Picot je t'explique. Freud a dit un jour à Platon qu'il valait mieux être bon 35 que mauvais 30. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais bien des philosophes. Il faut être aware.. Voilà ma philosophie.

Lundi 16 Avril 2007 20:59

Ok, je confirme ma venue. Je m'occupe de mes inscriptions pour le tournoi d'Auxerre.

Lundi 16 Avril 2007 20:52

Impeller, je me pose une question pour les finales par clt. Comment peut'on qualifier en régionale voire en nationale des joueurs n'ayant pas fait les indivs ? Avant, les autres années, il fallait absolument faire les indivs pour faire les finales départementales, régionales et nationales. Comment allez vous faire ? Le règlement de cette compét est nationale.

Lundi 16 Avril 2007 20:49

Matmut, vous y allez sûr les 2 jours ? Car il faut que je m'inscrive.

Lundi 16 Avril 2007 20:42

Dommage pour Avallon. J'espère que ce ne sera pas la fin de ce club car il y a déjà si peu de clubs en Bourgogne. Toutefois je pense que le règlement sera respecté. Les exceptions existent mais le problème est que s'ils ne respectent pas le règlement, cela pourrait faire office de jurisprudence pour des cas similaires futurs. Matmut, tiens moi au courant pour le tournoi d'Auxerre. Picot, je prèfère rester 35, je me répètes mais moins de pression, je pense faire encore quelques compétitions pour perdre quelques points et rester 35. Althlu, Delolo fait 0 en B ainsi que Dabet.

Voilà. Avallon si vous voulez muter chez nous, pas de soucis. L'équipe 1 monte en R1 et la 2 se maintient en R2. On est à même pas une heure de Dijon.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu