Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 79

Mardi 19 Juin 2007 21:23

Par contre Picot, Smartiz a oublié de mettre les photos de bouffe d'après match. C'était délicieux avec du gâteau au chocolat, de la tarte, pizzas, quiches.... Crémant........ Encore mieux qu'aux matchs de chpt. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 21:16

Non mais je t'ai envoyé un lien où des photos de notre match sont dispos. Les as tu vu ? Le photographe est Smartiz.

Mardi 19 Juin 2007 20:32

La finale a été rapide car Regdan m'a laminé avec ses poussettes à la con. Émoticône

La finale a été rapide car Regdan m'a laminé avec ses poussettes à la con. Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 07:00

Ok merci Totocutugno. C'est sympa.

Dimanche 17 Juin 2007 20:56

A signaler aujourd'hui la victoire de Regdan sur moi même en finale du tournoi d'Ouroux par handicaps. Il m'a mis 3 à 0, rien à redire sur sa victoire. Il est chaud pour la nouvelle saison. Attention aux contres. Il s'entraine d'arrache pied depuis quelques temps afin de monter 30 puis viser un clt à 25. Les stages avec China Progress lui profitent bien. Picot, maitenant il maitrise bien les picots, il a battu Yves, Bernard les yeux fermés. Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 08:35

Xerxes, que vois je, tu fais parti du comité. Picot, quelle triste nouvelle, je m'en doutais après tes précédents mails. C'est clair qu'habiter Chalon pour bosser sur Lyon, c'est chaud. Tu retrouveras ta patrie natale si je ne me trompe pas. Ne parles pas de Lyon, REgdan s'énerve déjà. Émoticône. Fabien c'est un prof comme Smartiz mais moins fort. Tu l'a déjà vu à l'entrainement, il est de la famille de Regdan sauf que c'est un supporter d'Auxerre, c'est pour cela que c'est le mal aimé de la famille Ravel Chapuis. C'est pourquoi Chrichri, pour son jubilé il faut que tu le laisses gagner.

Samedi 16 Juin 2007 17:56

OK. On verra bien cela en temps voulu. Cette formule peut être intéressante pour les 25 qui étaient peu nombreux en régionale. Cela va homogéniser les tableaux. Tant mieux. Plus de moins de 21 ans je pense également ?

Samedi 16 Juin 2007 17:54

Chrichri je ne sais rien du tout. Je ne savais même pas que Fabien Tarantola revenait à Ouroux. Je ne suis pas allé à l'entrainement Jeudi. Sinon j'ai vu GPS au taf. Voilà, bon retour de Fabien qui pourra aider notre D3.Chrichri étais tu à l'AG ?

Samedi 16 Juin 2007 11:57

Je m'en doute TOTOCUTUGNO. Que s'y est il dit ? J'ai vu que les indivs allaient changer notamment.

Samedi 16 Juin 2007 11:56

Impeller, les qualifiés pour la R1 et R2 sont ceux qui ont le plus de points aux indivs 2006 ? Combien de descentes de R1 en R2 et de R2 en D1 ?

Vendredi 15 Juin 2007 19:15

Qui est allé à l'AG du Comité de Sâone et Loire ?

Lundi 11 Juin 2007 14:00

Althlu, j'ai vu que tu avais 2001 points, c'est bien. Tu rattrapes Pierre. Pour ceux qui ont fait le tournoi de ST BENIN, à signaler que les résultats ne sont pas encore rentrés. J'espère que ce sera le cas en Juillet.

Dimanche 10 Juin 2007 21:53

Ce n'est pas encore trop tard je pense puisqu'il y a un renouvellement en Juillet il me semble. J'ai vu cela sur le site de la FFTT.

Dimanche 10 Juin 2007 21:46

Salut Althlu. Millet c'est du costaud. Bravo pour tes 2 perfs.

Dimanche 10 Juin 2007 21:43

Bon tournoi, cela m'a fait un bon entrainement et une bonne préparation pour la prochaine saison.

Samedi 09 Juin 2007 22:29

Aucune idée pour le moment. C'est en libre accès lundi je crois. Donc attendons lundi.

Samedi 09 Juin 2007 21:19

Tu viens la semaine prochaine au tournoi du club dimanche ?

Samedi 09 Juin 2007 21:16

Il bosse à Dijon chez Orange.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu