Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 78

Lundi 02 Juillet 2007 21:08

Les poules seront faites quand en départemental ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Juillet 2007 21:06

Althlu vous avez recruté ?

Lundi 02 Juillet 2007 20:47

Effectivement le 500 de Vauzelles est parti à Imphy pour jouer en Prénationale. Vauzelles a recruté un 30 en contrepartie.

Lundi 02 Juillet 2007 20:32

Chrichri je t'ai envoyé un mail. Réponds moi vite.

Lundi 02 Juillet 2007 20:30

On se déplace au Creusot Foufoune. J'espère que l'on aura de la bonne bouffe. Émoticône Perso j'y vais juste pour bouffer et boire. Peu importe que l'on gagne ou que l'on perde.

Lundi 02 Juillet 2007 14:08

Les compos des équipes ne sont pas encore définies. L'AG du club aura lieu fin Août il me semble. Il y aura peut être des arrêts. Je n'en sais pas plus. C'est le flou pour le moment concernant les effectifs de nos différentes équipes. Pour Roger, je ne sais pas, il faudrait lui demander. Matmut, je connais bien le Président de la fédé, cela aide forcemment Émoticône pour éviter les gros déplacements. Sinon Varzy est une équipe qui a l'habitude de jouer en R2, Prégermain, Lurier et Perronnet sont de bons joueurs.
Salut Bob, en R2, je te suis à 100% sur Auxerre 1 qui aura dans ses rangs Fournier Romain je pense. Pour Gueugnon pas de problèmes. Attention à Chalon et St Léger si ceux ci jouent complets.

Dimanche 01 Juillet 2007 17:14

Je pense que Mâcon aura du mal car Vergès a muté à Chalon. Il ne reste plus que Rhadamanthe en leader. Ils joueront le maintien sans plus. Le ht mâconnais pourrait remonter s'ils jouent complets à tous les matchs. Charnay 2 sera costaud aussi. Les autres équipes seront homogènes.

Dimanche 01 Juillet 2007 16:53

Quelles seront les équipes présentes en D1 ?

Dimanche 01 Juillet 2007 13:24

Nenness, contre nous, ce n'est pas jouable. Ce n'est pas la peine qu'il se dérange. Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 10:24

Famaux derby entre Vauzelles et Dijon.

Samedi 30 Juin 2007 21:25

Les poules sont tirées par contre connait on les déplacements que l'on doit effectuer ?

Samedi 30 Juin 2007 21:21

Qui pourrait donner les compos des différentes équipes en intégrant les nouveaux mutés ?

Samedi 30 Juin 2007 21:19

On fera tout pour Denis. Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 20:13

Vis, votre poule est sympa, on dirait la D1 de Saône et Loire car on retrouve Ouroux 2, Chalon 2 et Gueugnon Montceau.

Vendredi 29 Juin 2007 13:28

Combien y aura t'il de descentes de R1 en R2 du fait que maintenant il y ait une prénationale ?

Foufoune, les autres équipes sont au dessus de nous en niveau. On espère se maintenir c'est tout. Cette histoire est du passé. Que les meilleurs gagnent et si possible dans la bonne humeur et une ambiance saine. Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 12:21

Je vois de quoi tu parles Foufoune. C'est clair que pour certains, ce match pourrait être très motivant suite à tout ce qui avait été dit à l'époque sur ce site. Cela va être la fête je pense. Il y aura peut être dans l'autre camp le copain deRegdan (Neness comprendra suite aux douches des indivs). Bref un bon moment de détente en perspective comme le match face à Longvic qui j'espère, (Denis sera de mon avis) se déroulera de manière correcte entre 2 équipes qui ont l'habitude de se rencontrer. Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 08:40

Ouroux 2 serait dans quelle poule ?

Vendredi 29 Juin 2007 08:39

Bonne poule pour nous. Que des petits déplacements mis à part Paron peut être. Chrichri on va se jouer. Laissez nous marquer quelques points contre vous. St Lèger s'est renforcé avec qui Neness ?

Jeudi 21 Juin 2007 20:25

Le mien est mieux. Picot, tu ne m'as pas demandé des droits d'image ?

Mercredi 20 Juin 2007 06:56

Il y avait le FRED mais il perd en huitièmes de finale sur Coralie il me semble. Richard a perdu sur Gérard Chupin en huitièmes. David Bourlet n'était pas là mais il y avait Yohann, David Mugnier, Roger.... Tiphanie qui a failli battre Richard, Coralie et son frère qui est 30 et qui joue sur Paris. J'étais tête de série n°3 et Régis n°4. Voilà en sachant que c'était par handicap, tout le monde avait sa chance. Je perd la finale sur Regdan et j'ai perdu mon premier match de poule sur un 90 à la belle.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu