Pas bon tout cela car St Léger se renforcerait bien. Dommage pour Imphy.
Neness, j'ai regardé les résultats du tournoi de Troyes, le gars de Combs sénart que tu as perdu deux fois a gagné le NC à 400 en gagnant notamment en demie un 500. Je pense que tu dois être dégoûté ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Les compétitions sont finies mis à part le tournoi du club fin juin. Je vais essayer de travailler un peu le spécifique au panier de balles avec un collègue. Il faut que je m'améliore sur certains points bien précis.
Cela aurait pu être mieux surtout si j'avais gagné ce gars à 1900 points sur ma balle de match. Je suis un peu dégoûté car cette saison j'ai perdu bcp de matchs de cette manière là. Je mets les bouchées doubles à partir de la semaine prochaine.
Je dois perdre peu de points car je viens de vérifier les points des 2 joueurs qui m'ont battu qui étaient sous classés. Le 40 est maintenant gros 35 voire peut être 30. Le 45 passera 40 facile. A noter qu'il n'avait que 1162 points en début de saison. Il a dû bcp s'entrainer pour arriver à ce niveau là.
Jaki perd en 8èmes du NC à 400 sur Neness et en Toutes séries sur un 800. Il a plutôt bien joué mais s'est bléssé au nerf sciatique. Sinon Neness perd en quart du NC à 400 sur un N°900 et sur ce même gars en Toutes séries et en huitièmes du NC à 25 sur un gros 25. Manque de physique pour lui. Sinon de bons résultats pour les gars de Dijon.