Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 7

Mardi 10 Juin 2008 13:00

Oui mais cela m'étonnerait que l'on soit complet sur tous les matchs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 09 Juin 2008 22:46

Chrichri, le 20 juin tu seras à jour de tes dettes et moi également. Chrichri, tu ne veux pas muter chez nous ? Il nous faut un joueur.

Lundi 09 Juin 2008 22:24

Pas bon tout cela car St Léger se renforcerait bien. Dommage pour Imphy.

Neness, j'ai regardé les résultats du tournoi de Troyes, le gars de Combs sénart que tu as perdu deux fois a gagné le NC à 400 en gagnant notamment en demie un 500. Je pense que tu dois être dégoûté ?

Lundi 09 Juin 2008 22:19

Je vois de qui tu parles Justice. Je l'ai vu joué et effectivement il jouait plutôt bien.

Lundi 09 Juin 2008 22:10

Avec notre leader Picot en moins, la descente en R3 est imminente.

Lundi 09 Juin 2008 21:22

Chrichri, bientôt l'équipe d'Ouroux te rejoindra en D1 au vu de tous ce qui se passe à l'heure actuelle.

Lundi 09 Juin 2008 21:15

C'est sûr que tu ne joueras pas la saison qui va venir alors ? Viens tu jeudi soir à l'entrainement ?

Lundi 09 Juin 2008 21:11

t'as pas envie de payer à boire et à mangerÉmoticône , la pauvre excuse. Émoticône T'as peur de m'affronter ? Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 20:47

Si Steven Seagal mute là bas, il jouerait en D3. Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 11:47

C'est Jacquot de Dijon alors qui gagne le 35 ?

Lundi 09 Juin 2008 11:46

C'est le joueur qui m'a battu en demie. Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 11:41

Picot si tu arrêtes ou si tu mutes, tu me donneras en souvenir ton maillot de Neuilly.

Lundi 09 Juin 2008 09:55

Qui gagne le NC à 35 et le NC à 40 ?

Lundi 09 Juin 2008 09:53

C'est clair que Jaki a perdu Neness mais bon Neness n'aurait jamais dû gagné ce match, il s'en ait sorti avec de la chance.

Dimanche 08 Juin 2008 23:00

On avait chacun un lit séparé mais bon avec le mc do qu'il s'est enfilé, il a gazé toute la nuit et en plus il ronfle. Jaki peut en témoigner.

Dimanche 08 Juin 2008 22:54

Les compétitions sont finies mis à part le tournoi du club fin juin. Je vais essayer de travailler un peu le spécifique au panier de balles avec un collègue. Il faut que je m'améliore sur certains points bien précis.

Dimanche 08 Juin 2008 22:50

Cela aurait pu être mieux surtout si j'avais gagné ce gars à 1900 points sur ma balle de match. Je suis un peu dégoûté car cette saison j'ai perdu bcp de matchs de cette manière là. Je mets les bouchées doubles à partir de la semaine prochaine.

Dimanche 08 Juin 2008 22:39

Je dois perdre peu de points car je viens de vérifier les points des 2 joueurs qui m'ont battu qui étaient sous classés. Le 40 est maintenant gros 35 voire peut être 30. Le 45 passera 40 facile. A noter qu'il n'avait que 1162 points en début de saison. Il a dû bcp s'entrainer pour arriver à ce niveau là.

Dimanche 08 Juin 2008 22:34

Cela dépend de Picot. Je n'en sais pas plus en fait. Lindien a essayé de me recruter mais il avait oublié la valise.

Dimanche 08 Juin 2008 22:29

Jaki perd en 8èmes du NC à 400 sur Neness et en Toutes séries sur un 800. Il a plutôt bien joué mais s'est bléssé au nerf sciatique. Sinon Neness perd en quart du NC à 400 sur un N°900 et sur ce même gars en Toutes séries et en huitièmes du NC à 25 sur un gros 25. Manque de physique pour lui. Sinon de bons résultats pour les gars de Dijon.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu