Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 8

Dimanche 08 Juin 2008 22:27

J'ai fais une contre à 45 en poule sur un jeune de Boulogne Billancourt mais j'étais désabusé d'avoir perdu juste avant un 25 de Romilly à la belle alors que je menais 2 sets à 0 et 10 à 9 à la belle. Ce 45 là, je le perds en 3 sets. Sinon en demie, je perd un jeune 40 de Reims en 4 sets. C'était prenable mais j'ai été défaillant sur différents secteurs de jeux. De toute façon sur ce genre de tournoi, il faut s'attendre à faire des contres. J'ai limité la casse. Je vais travailler tout cela, la semaine prochaine à l'entrainement si possible. J'ai vu personne de Neuilly Picot par contre il y avait des gars de Créteil, Combs sénart, Beauchamp, Fontenay...
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 08 Juin 2008 22:23

Personne à mon avis. C'est l'éxode. Je t'ai envoyé un mail picot.

Dimanche 08 Juin 2008 22:09

Bravo à Yoan qui marche sur les traces de Florian. Le clt à 25 s'approche également pour lui. Nasri j'ai vu ton collègue Lindien et Fiftitwo. Pour ma part je perd en demie du NC à 35. Johann Jacquot devait jouer cette finale sur mon bourreau.

Dimanche 08 Juin 2008 22:06

Cela recrute sévère à Dijon.

Samedi 07 Juin 2008 19:28

Là je pars à Troyes.

Samedi 07 Juin 2008 19:28

Ce serait effectif quand ton démènagement ? C'est vrai que cela doit être fatiguant de faire cela tous les jours. Tiens moi au courant de cela.

Samedi 07 Juin 2008 13:52

Je devrais être de repos ce jour là. Ok pour l'heure pour venir me chercher. Si j'ai un soucis, je te le dirais.

Samedi 07 Juin 2008 08:52

tant mieux Rhadamanthe. Picot, tu essayes de te venger en inventant une connerie.

Vendredi 06 Juin 2008 19:44

Jaki m'a téléphoné Neness. Il m'a demandé de joindre le gars de Troyes pour savoir si nos inscriptions avaient été prises en compte ou non. A priori il n'avait pas reçu nos inscriptions. Donc j'ai redonné nos inscriptions (toi en NC à 400 et Nc à 25, Jaki en Nc à 400 et TTES Séries et moio même en NC à 35 et NC à 25). J'espère que je ne me suis pas trompé.

Vendredi 06 Juin 2008 17:24

on se verra sûrement dimanche ? Vous partez la veille ? Vous penserez à me payer un coup pour fêtez vos résultats ? Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:22

c'est une lègende urbaine inventée par Chrichri.

Vendredi 06 Juin 2008 17:16

C'est trop loin. Trop de dépenses pour moi.

Vendredi 06 Juin 2008 17:15

C'est sérieux pour st benin. J'ai été victime de cla les années précédentes. Mastack, je ressemble à Steven Seagal jeune, à l'époque de Justice sauvage ou echec et mort. Je casse des bras au ping.

Vendredi 06 Juin 2008 17:12

J'aurais la même chemisette que sur l'avatar de Picot1962. Effectivement, les gars de Cosne étaient devant nous. Je m'en souviens.

Vendredi 06 Juin 2008 17:08

Cosne c'est trop loin. Pat gauch, je n'apporte rien, on me donne. Émoticône De toute façon vous aurez un muté ds votre équipe.

Vendredi 06 Juin 2008 17:01

Pour les joueurs de la Nièvre qui vont sur ce forum, n'hésitez pas à nous accoster au tournoi dimanche car je ne vous connais pas.

Vendredi 06 Juin 2008 16:57

je me répète mais aucun club ne veut me donner ce que je demande. Pourtant je ne suis pas gourmand.

Vendredi 06 Juin 2008 16:54

Nness de doute façon ne tient pas compte des matchs de st benin car tous les ans, ils ne saisissent pas tous les résultats.

Vendredi 06 Juin 2008 11:43

La fin des mutations approche. Y a t'il d'autres mutations en cours ? (Nièvre, Yonne, Côte d'Or, Saône et Loire) ?

Vendredi 06 Juin 2008 11:41

Comment tu vas payer tes frais samedi et dimanche Neness ? Il faudrait que tu gagnes le NC à 25.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu