Pour info (source forum mutations Franche-comté) :
Simplement pour donner quelques informations en provenance du Haut Jura et mettre à jour le tableau de notre cher Big. Départ de Michael Meunier pour un club du sud ouest et départ de Hugo Tedoldi pour un club du Puy de Dôme. Arrivée de Arnaud Voisin comme joueur non muté. Arnault était 25 à 2000 points avant de prendre une année sabbatique et était à 2050 points il y quelques années. Il nous vient de la Cote D’or. En revanche mauvaise nouvelle en ce qui concerne John qui sera considéré comme muté. Le règlement de la FFTT est sans appel dans le cas de joueurs ne faisant pas partie de l’UEE ou de la Suisse, ils doivent muter même s’ils n’avaient pas de licence sur la saison précédente. John devra jouer en R3 pour commencer. La FFTT qui l’avait classé 181 Français il y a moins d’un an par rapport à son classement mondial le classe aujourd’hui 25 à 2000 points. Ca va jouer fort dans les tableaux à 25 des tournois
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Coulanges, de toute façon ta copine devrait être dans la région. Ma soeur fait la même chose que ta copine. Elle sera en deuxième année vers Auxerre. Cette année elle fesait un remplacement à Villeneuve L'archevêque. Si tu es sur Chalon, viens à Ouroux.
Pourtant Jaki, j'ai regardé ses points au gars que tu as joué, il était déjà 35 en première phase. Peut être était il venu en mode touriste à ce tournoi ? Duclovel joue à Romilly, ils ont une sacré équipe de prénationale d'ailleurs.
Non, je ne pense pas. 30 oui mais pas 25. J'ai quelques shémas à travailler pour faire moins de fautes sur certaines séquences de jeu. Il faut que je sois plus actif également. On fera le point à la rentrée.
J'ai regardé les stats de quelques joueurs qui m'ont battu à Troyes, le 35 de Boulogne (futur 35 et déjà gros 40 mensuellement) a déjà fait 300 match. Ce sont des dingues ces gars là. Sinon le 40 que je perds en demie a plus de points que moi à 30. Il a environ 1760 points. Comme quoi ne jamais se fier aux clts.
J'ai souffert physiquement ce soir. On a fait un tout petit peu de paniers de balles en fin de séance. Auparavant on a surtout travaillé des shémas de jeu. Ce fut dur.
Sinon pour les sacs Easy Cash pas de soucis du moment qu'ils sont remplis de films de Steven Seagal.
Sinon ce week-end au Colisée, tu me paieras à boire à la buvette. Avez vous un revendeur pour cette compétition ? Vous allez vendre des maillots ?
Jérôme, Anthony jouera en prénationale ou pas à Vauzelles ? C'est clair que c'est bizarre quand même mais bon cela fait parti des aléas du monde sportif. Chrichri a essayé de me corrompre avec de la bouffe mais cela ne prend pas avec moi. Il n'y aurait que la valise remplie de cash qui pourrait changer ma décision.