Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 65

Dimanche 11 Novembre 2007 20:04

Et oui Nookio, les joueurs irréguliers existent, j'en suis la preuve vivante.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 11 Novembre 2007 19:51

Défaite 11 à 9 face au Creusot. Pour ma part, que des défaites, une contre à 50 et deux défaites à 35. Rien à dire si ce n'est que je suis très faible en ce moment, pas du tout de motivation et surtout que des branlées subies par moi même. Je suis à la rue. Le clt à 40 se rapproche pour moi. Je n'ai jamais connu ce clt auparavant. Ce sera une première pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2007 11:30

Bonne chance aux chalonnais pour cet après-midi face à Dijon. Chrichri j'attends tes commentaires ce soir.

Samedi 10 Novembre 2007 22:41

C'est pas bon tous cela comme résultats. Sinon Picot, je viens de finir de regarder du catch pour essayer de retrouver de la hargne et de a motivation.

Samedi 10 Novembre 2007 19:32

ActualitéUneFranceMondeLe dossier du jourFaits diversSaône et LoireChalonMâconCreusotAutunCharolaisLouhansMontceau
Triez par localité : Toutes | LeBreuil | LeCreusot | Ecuisses | Etang-sur-Arroux | Laizy | Marmagne | Mesvres | Montcenis | Montchanin | Saint-Laurent-d'Andenay

samedi 10 novembre 2007 - Creusot

TENNIS DE TABLE
Un week-end de matches pour l'UPCV

Samedi à 17 heures à Jean Macé en Nationale 3 poule I, les Creusotins seront favoris car les Montpellierens ont une équipe avec seulement un joueur numéroté et cinq joueurs à 25. Mais comme les hommes de Vincent Maupu nous habituent au chaud et froid, on ne sait pas dans quelles dispositions se présenteront les Creusotins. Les supporters attendent malgré tout une victoire. Pour les hommes de Fred Pinto en régionale 1 B, une seule issue est possible, dimanche à 14 heures à Jean Macé, face à Ouroux : il faut gagner pour éviter une mauvaise position au cours de la deuxième partie de cette première phase. Mais la tâche sera difficile car les joueurs d'Ouroux viennent pour les mêmes raisons, et comme les deux équipes sont à peu près de même valeur, la lutte risque d'être acharnée.
Également dimanche à 14 heures à Jean Macé en régionale 3 B, les coéquipiers de Gérard Paldof, devant le dernier de la poule (USC Dijon) seront favoris. Mais les cheminots dijonnais, s'ils n'ont jamais gagné, ont tenu la dragée haute à tous leurs adversaires. Il faudra donc se méfier de cette équipe, une victoire permettrait aux Creusotins d'être en bonne position lors de la deuxième partie de cette première phase.
Christine Milesi et ses coéquipiers seront en danger samedi soir à 18 heures dans leur salle face à une belle équipe du TTHM Mâconnais qui viendra au Creusot avec une seule défaite au compteur. Ce sera donc difficile mais les Creusotins ne partiront pas battus d'avance.
Enfin, samedi à 18 heures à Jean Macé en départementale 3 D, l'équipe d'Olivier Jeannin qui reçoit Charnay 4, le leader invaincu sera en danger. Il faudrait un miracle pour qu'elle puisse l'emporter.

Samedi 10 Novembre 2007 18:16

Je vais bientot passer 40 Chrichri.

Samedi 10 Novembre 2007 17:31

Résultat Le Creusot contre Montpellier avec détails Merci ?

Samedi 10 Novembre 2007 17:29

Résultats de Dijon et Vauzelles ?

Samedi 10 Novembre 2007 17:26

Résultat Auxerre ?

Samedi 10 Novembre 2007 17:26

Résultat Imphy Charleville s'il vous plait dans la soirée ?

Samedi 10 Novembre 2007 17:24

Bonne chance à tous. Pour ma part je suis comme Picot avec l'entrainement en plus. Mes meilleures années sont derrières moi, je suis en plus en période de dépression pongiste.

Mardi 06 Novembre 2007 21:20

Les listes des indivs régionaux sont dispos sur le site de la ligue. Cela se passera à Nevers. Pronostics en R1, Jaki grand favori avec Guyard. En R2, les favoris sont Grobarzick et Guillerault.

Lundi 05 Novembre 2007 20:54

Pronostics de ce week-end :

R1A :

BELLENEUVE gagne 11 à sur 7 DIJON TT 2
VAUZELLES 2 perd 11 à 7 COULANGE
CHARNAY perd 11 à 8 sur APPOIGNY

R1B :

PARON perd 11 à 9 sur LONGVIC
DIJON TT 3 gagne 11 à 7 sur CHALON
CREUSOT VAR 2 gagne 11 à 5 sur OUROUX

R2A :

GUEUGNON-MONTC gagne 11 à 8 sur ST LEGER
VARZY gagne 11 à 8 sur CHALON TT 2
LE BREUIL gagne 11 à 4 sur OUROUX 2

R2B :

VIL LA GUYARD perd 11 à 7 sur GAZ AUXERRE 2
TALANTgagne 11 à 6 sur ST APOLLINAIRE
LAMARCHE perd 11 à 8 sur GENLIS

R3A :

AVALLON gagne 11 à 3 sur VAUZELLES 4
MJC IMPHY 2 gagne 11 à 6 sur US COULANGES 2
FF BEAUNE perd 11 à 8 sur SEMUR TT

R3B :

BELLENEUVE 2 gagne 11 à 7 sur ASA VAUZELLES 3
GAZ AUXERRE 4 perd 11 à 6 sur ASC CHEVIGNY
UP CREUSOT - VAR 3 gagne 11 à 6 sur USC DIJON

R3C :

CHAGNY TT perd 11 à 9 sur VAIL. AUTUN
USM-E TT perd 11 à 5 sur AS ST APOLLINAIRE 2
USC LA CHARITE perd 11 à 4 sur E. NEVERS TT 2

R3D :

PONG SALTUSIENS gagnent 11 à 4 sur DIJON TT 4
GAZ AUXERRE 3 gagne 11 à 7 sur CHALON TT 3
E. NEVERS TT gagne 11 à 4 sur ES APPOIGNY 2

Dimanche 04 Novembre 2007 10:32

C'est le Saint Maur puisqu'il est au tournoi ce week-end. Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 20:49

Nous week end pas terrible, la prénat privée de NICO qui s'est fait une entorse du genoux au foot, il fallait gagner à Troyes défaite 11 à 5, Squalito a assuré 2, michel 1, pascal amiot 1 + le double B des 2 pascals.
il faudra cravacher dur, lors des 2 prochains matches a domicile avec la réception de Charleville Mézière et de Besançon, mais pourquoi pas un voir 2 exploit.

Citation de Goliath58 du club d'Imphy reprise dans le forum Bourguignon.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:21

TENNIS DE TABLE
La réserve si près de l'exploit

En départementale 1, les Gueugnonnais ont manqué une nouvelle fois l'occasion de remporter leur première victoire.
Ils se sont inclinés face au leader St Rémy sur le score de 12 à 8. Une nouvelle fois le capitaine L. Cordier a pourtant montré la voie à suivre en remportant ses trois matches avec à la clé, trois nouvelles performances dont une à 40. Mais ses partenaires du groupe A ont été à la peine puisqu'ils ne gagnent aucun match. Dans le groupe B, T. Meunier en grande forme, remporte deux matches dont une performance à 50, bien épaulé par T. Bonnet et T. Honderlik qui remportent 1 match chacun. Il faudra faire mieux la prochaine rencontre face au haut Mâconnais pour encore espérer le maintien.
Groupe A : Cordier 3 v.; Brika 3 d.; Gouillard 3 d.; Groupe B, Meunier 2 v. 1d.; T. Bonnet 1 v. 2 d. et le double ; T. Honderlik 1 v. 2 d.
En régionale 2, large succès de l'entente Gueugnon/Montceau
face à la sympathique équipe d'Ouroux 2 sur le score de 11 victoires à 3. Victoire logique face à une équipe privée de deux joueurs clé.
Groupe A : Collet 2 v. Honderlik 2 v. et double ; Idziak 2 v. Groupe B : Souvigny 2 v. Léger 1 v. 1 d. Frey 2 d. et le double.
La journée suivante s'annonçait comme une autre paire de manche. L'entente se déplaçait à Chalon, une équipe redoutable car très homogène. Mais les Gueugnonnais ont poursuivi sur leur lancée en l'emportant 11-8. Et les hommes de P. Collet font toujours la course en tête.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:20

TENNIS DE TABLE
La réserve si près de l'exploit

En départementale 1, les Gueugnonnais ont manqué une nouvelle fois l'occasion de remporter leur première victoire.
Ils se sont inclinés face au leader St Rémy sur le score de 12 à 8. Une nouvelle fois le capitaine L. Cordier a pourtant montré la voie à suivre en remportant ses trois matches avec à la clé, trois nouvelles performances dont une à 40. Mais ses partenaires du groupe A ont été à la peine puisqu'ils ne gagnent aucun match. Dans le groupe B, T. Meunier en grande forme, remporte deux matches dont une performance à 50, bien épaulé par T. Bonnet et T. Honderlik qui remportent 1 match chacun. Il faudra faire mieux la prochaine rencontre face au haut Mâconnais pour encore espérer le maintien.
Groupe A : Cordier 3 v.; Brika 3 d.; Gouillard 3 d.; Groupe B, Meunier 2 v. 1d.; T. Bonnet 1 v. 2 d. et le double ; T. Honderlik 1 v. 2 d.
En régionale 2, large succès de l'entente Gueugnon/Montceau
face à la sympathique équipe d'Ouroux 2 sur le score de 11 victoires à 3. Victoire logique face à une équipe privée de deux joueurs clé.
Groupe A : Collet 2 v. Honderlik 2 v. et double ; Idziak 2 v. Groupe B : Souvigny 2 v. Léger 1 v. 1 d. Frey 2 d. et le double.
La journée suivante s'annonçait comme une autre paire de manche. L'entente se déplaçait à Chalon, une équipe redoutable car très homogène. Mais les Gueugnonnais ont poursuivi sur leur lancée en l'emportant 11-8. Et les hommes de P. Collet font toujours la course en tête.

Mardi 30 Octobre 2007 14:04

L'équipe fanion s'éloigne de la nationale 2 (article paru dans le JSL et pour Althlu)

Terrible désillusion pour les équipiers de Vincent Maupu. Ils avaient déjà frôlé la catastrophe à Mouans en Sartoux en arrachant le nul, cette fois devant des banlieusards grenoblois pourtant à leur portée, ils s'inclinent facilement 11 à 7. Pourtant après leur victoire face à L'AL Croix Rousse, on aurait pu imaginer un autre scénario, hélas il n'en fut rien. Il n'y a pas beaucoup d'explication à donner à cette défaite sinon que les hommes de Vincent Maupu partirent très mal, ils se retrouvent vite menés 8 à 1 et ne purent jamais revenir complètement dans le match. Un seul joueur a encore tiré son épingle du jeu en gagnant 2 matchs, c'est Alexandre Molenda qui est d'ailleurs le plus régulier de l'équipe depuis le début de saison. Pour les autres équipes du Président JC Douheret ce ne fut guère mieux. Ainsi en régionale 1B, les coéquipiers de Fred Pinto malgré une équipe incomplète ont fait un très bon match contre les banlieusards dijonnais de Longvic qui avaient une équipe beaucoup plus forte. « Ils auraient mérité d'accrocher le nul. » Le prochain match contre Ouroux sera important car le perdant sera certainement dans la partie basse des poules de classement. En tableau A, cette fois-ci, on a vu un très bon Cédric Cloix qui gagne 2 matches et le double avec son capitaine Fred Pinto auteur de deux victoires mais qui s'est un peu raté sur Mathiau. Robert Milesi n'a pas démérité, il n'était jamais loin même s'il s'est incliné trois fois. En tableau B, Jérôme Duband s'est montré à son avantage avec deux victoires. Marc Duvignaud malgré une très bonne résistance ne remporte qu'une victoire. Quand à Jean-Robert Anfosso pour sa première apparition à ce niveau cette saison, tout comme Robert Milesi, même sans victoire, il a été un très bon combattant.
Pas en mesure de l'emporter
Comme l'équipe 2 les coéquipiers de Gérard Paldof étaient incomplets et ils n'ont jamais été en mesure de l'emporter. Ils se sont inclinés sévèrement par 11 à 3 devant une équipe de Vauzelles qui était pourtant prenable. Tout comme l'équipe 2, le prochain match contre l'USCD sera important, si l'UPCV l'emporte, elle sera certainement dans la partie haute du classement.
En tableau A, Guillaume Ténart pour sa rentrée termina invaincu. Le « captain » Gérard Paldof fut moins performant en s'inclinant deux fois. Quand à Valentin Fayard, il lui manque toujours le petit plus pour gagner. En tableau B, Noémie Beltramo pour sa première apparition à ce niveau gagne un match. Valentin Loudenot fut beaucoup moins performant que la semaine dernière avec zéro victoire. Pour Nicolas Leroux c'est le même problème que Valentin Fayard il lui manque le petit rien pour faire pencher la balance du bon coté.
Ce week-end avait lieu la première journée du championnat féminin avec 3 équipes : Le Breuil, Montceau et L'UPCV. Ce fut une nouvelle déception pour les couleurs creusotines, elles ne gagnèrent qu'un match contre Montceau par 11 à 7 et perdirent sur Le Breuil par 10 à 8.
Vanessa Moine gagne 3 matchs contre Le Breuil, tout comme Christine Milesi. Noémie Beltramo fut moins performante avec 2 victoires. Maelys Coulon encore un peu tendre à ce niveau s'incline 4 fois. Les doubles firent très mal puisque les deux furent perdus. Après la défaite sur les brogéliennes, les équipières de Vanessa Moine se reprirent pour l'emporter 11 à 7 sur Montceau. La capitaine fait le plein avec 4 victoires, Noémie Beltramo et Christine Milesi apportent 3 points chacune à l'équipe. Maelys Coulon et Christine gagnent un double.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:25

Ok merci Tienon.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:01

détails Tienon ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu